Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stage de travail en liberté ...

Aller en bas 
+9
jimie
Décibelle
Faby38
Elodie
artdevie
AnB
Swingy
fondateur
C@role
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:55

En retard, en retard..... mais j'ai une bonne excuse, y'a mon chéri qui est arrivé hier soir..... Wub

J'ai trouvé la journée d'hier SUPER MEGA géniale! A refaire, c'est clair (j'pense bien que c'est beaucoup de boulot à préparer, donc si besoin de coup de main..... n'hésitez pas!)
Les gens SUPER sympas, des dadoux au travail, une bonne ambiance.... Comme dit Artdevie, les choses simples font le plus grand bonheur!

Je vais bosser la polka avec mon kiki! Joyeux Par contre, la révérence, c'est pas gagné (désolé Faby! Blush ) !!

J'espère que j'ai pas trop foiré les photos....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:00

GRANDE NOUVELLE : avant de donner la ration de Tigri, je reprend un peu ce qui a été travaillé hier, le rappel, suit moi, contrôle des postérieurs (pas vu hier, mais de mon côté), la jambette puis polka en essayant d'avoir du timing!!! Et puis la révérence : Titou l'a fait, il a posé le genoux avec la tête bien au sol en attendant bien gentiment que je lui donne la carotte!!!.

Je vous laisse imaginer ma joie... Joyeux Joyeux Joyeux je l'ai laissé là dessus (à la fois j'ai revu tout ça en 5 minutes) avec pleins de caresses!

Encore merci les filles pour avoir partager vos connaissances et expériences
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:02

Ah ça fait envie !!!
Dites, les filles (qui ont organisé ça)... On peut pas imaginer que vous vous déplaciez un jour (avec ou sans vos dadas) pour nous faire un petit stage, là-haut dans le Nord Isère ??? Parce que moi j'adorerais aussi, mais vous êtes vachement loin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:17

Plus de photos Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:46

Coucou à tous!
Bien, juste un petit mot pour vous remercier et pour vous dire que j'ai été ravie de tous vous rencontrer.
Super contente de lire que certains s'y sont déjà mis (AnB Wink J'imagine bien ce que tu as dû ressentir ...) et que d'autres ont pleins de projets suite à ce stage!
J'espère que nous aurons pu vous apporter un petit quelque-chose et surtout l'envie de poursuivre un petit peu par la suite!! Le travail à pied c'est que du bonheur!!

Merci à vous!

@+++

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:34

Carene1411 a écrit:
Ah ça fait envie !!!
Dites, les filles (qui ont organisé ça)... On peut pas imaginer que vous vous déplaciez un jour (avec ou sans vos dadas) pour nous faire un petit stage, là-haut dans le Nord Isère ??? Parce que moi j'adorerais aussi, mais vous êtes vachement loin... Sad

Ca avait l'air d'une journée très conviviale et enrichissante !! Quelle date pour la prochaine cession ??? cheers
Superbes les photos !

Ouais, c'est vrai, on peut pas prévoir un p'tit truc dans le nord isère ?? lol!
J'suis sûr que ma voisine nous prêterait sa carrière !!
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:32

En repensant à cette belle journée que nous avons passé hier, il y a deux personnes que je voulais aussi remercier tout particulièrement, c'est Bulle et Bertrand
Sans eux ce forum n'aurait jamais vu le jour
Alors merci à vous deux pour tout ce travail dans l'ombre que vous faites mais sans lequel nous ne nous serions jamais rencontrer pour partager de tels moments autour de notre passion, le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:37

Super photos !

Vous avez dû bien vous éclatez. Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:06

Oui c'est vrai Artdevie, MERCI Bulle, Bertrand & AnB car sans vous, rien n'aurait pu se passer et on n'aurait pas pu organiser une telle journée

Oui oui oui on va refaire mais là un peu de vacances.....

Caroles est partie une semaine et moi j'enchaine juste après...on se fait un relais -chevaux

On verra courant aout si on peut se refaire ca et pourquoi pas dans le nord isère cette fois, histoire de partager avec tout le monde Wink

En tout cas on est très contentes d'avoir partager avec vous cette SUPERBE journée, merci à vous tous Bisous

Juste quelques ratés.... mon café dégeu Nul ....hein Jean Marc.... raté aussi la photo de AnB attelée au sulky promenant Maëlys Siffle ......le superbe gateau au chocolat de Bulle, mangeait par mon gros chien..... Grrrr

Promis la prochaine fois.... je ferais un effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:13

Faby38 a écrit:
raté aussi la photo de AnB attelée au sulky promenant Maëlys Siffle

Ouf lol! mais bien marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:15

Euuuh, merci pour vos gentillesses, mais je tiens tout de même a préciser que Bertrand n'y est, mais alors, pour rien du tout dans le forum !! Il n'y met jamais les pieds, alors ne le felicitez pas !!! Razz

Et pour le gateau, il aura au moins profité à quelqu'un Colère
Elle n'a pas été malade au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:16

Faby38 a écrit:
Juste quelques ratés.... mon café dégeu Nul ....hein Jean Marc.... raté aussi la photo de AnB attelée au sulky promenant Maëlys Siffle ......le superbe gateau au chocolat de Bulle, mangeait par mon gros chien..... Grrrr
lol! le chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:25

lol! Bulle.... Comme quoi y en a qui sans efforts se voient attribué de la reconnaissance,.... non mais! Boudeur

lol!

D'autres photos??
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:04

Faby38 a écrit:
Oui oui oui on va refaire mais là un peu de vacances.....
Carole est partie une semaine et moi j'enchaine juste après...on se fait un relais -chevaux
On verra courant aout si on peut se refaire ca et pourquoi pas dans le nord isère cette fois, histoire de partager avec tout le monde

Si vous acceptez de "déménager" un jour pour partager avec d'autres, le mieux serait de refaire un tour de table pour savoir qui est intéressé, car si on est juste 2 dans le Nord-Isère (par exemple) ça fera sans doute trop loin pour les autres ! Et si c'est le cas, pourquoi ne pas cibler un lieu plus "central" genre Voiron et alentours ? D'un autre côté, avec Cabry on est vraiment dans le NORD !!!
Et puis, aussi, si on est 5-6 à vouloir "débuter", vaudrait mieux refaire une session "initiation" plutôt que mélanger tout le monde, non ?

En tout cas, moi ça m'intéresse beaucoup si vous refaites une journée comme celle-là (d'autant que ça avait l'air super sympa !) mais il faudra voir où ça se fait et quand...
Je suis d'autant plus intéressée que je suis cantonnée (une fois de plus !) au seul travail à pied, jusqu'à fin septembre minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de travail en liberté ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
» Hier stage de travail en liberté
» Stage de travail en liberté à Domene
» Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE
» Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: