Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11

Aller en bas 
+18
moonette
Loline
Raviksavouplaiz
AnB
Elliot
Paco
choupy38
Isa01
Ecurie de la Cense
artdevie
maffy
C@role
mokapie
Flamenco
Swingy
Cabry
Carene1411
Faby38
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:59

Vu que plusieurs personnes nous ont demandé si l'on pouvait organiser un stage dans le nord isère, ben voilà on peut, on a réussit à se libérer avec Carole pour un WE

soit la journée du 16 soit le 17 aout

Il faudrait pour que l'on puisse travailler dans de bonne condition un rond de longe d'au moins 15m de diametre (on peut amener piquets et fils pour le matérialiser dans une carrière)

Il faudrait 5-6 personnes sur la journée

On demande une participation de 30 € pour la séance

Voilà à vous de jouer Wink


Dernière édition par Faby38 le Lun 18 Aoû 2008 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:25

Je suis toujours intéressée ! bounce
Perso je suis libre le 16 et le 17, mais je n'ai de transport** que pour le 17 (mon homme), donc à voir où cela aura lieu...

** sous réserve que le J9 "roule" car contrôle technique valide jusqu'au... 17 !!!

J'aurais beaucoup aimé étrenner ma future carrière à cette occasion... mais je ne l'aurai qu'à la fin du mois ! Sad
Donc faudra aller ailleurs... mais j'espère bien vous acueillir chez moi un de ces jours !
Sinon j'ai mon pré où on peut construire un rond de fortune, mais c'est pas top Neutral
Il y a toujours moyen de trouver un endroit, mais faut d'abord voir qui est intéressé pour essayer de "centrer" le truc.

Pour la participation c'est ok pour moi, on vous fait vous déplacer, en plus on aura (j'espère !) une photographe "pro" pour immortaliser tout ça... alors aucun souci.

A voir si je fais ça avec Belle et/ou Passadéna... confused

Par contre je vous préviens, pas d'acrobaties pour moi lol! genre artdevie ou debout sur la croupe...

Merci Faby de penser à nous Bisous
J'espère bien ne pas être la seule intéressée car sinon, c'est moi qui devrai migrer dans le Sud !! Very Happy


Dernière édition par Carene1411 le Sam 26 Juil 2008 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:48

Je viens d'en toucher un mot à mon homme (qui n'est jamais contrariant, toujours partant !) et je lui ai lancé sous forme de boutade : "Et si toi, tu le faisais avec Belle ? et moi avec Passadéna ?" Siffle Ben il dit pas non ! Blush

Bon à voir en fonction du nombre de places, sachant que pour nous ça serait une grosse intendance vu qu'on n'a qu'une place dans le camion, et que les 2 ponettes logent à 20km l'une de l'autre... mais pourquoi pas ? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:07

moi je serai eventuelement intertéraissé, de plus la participation n'est pas chere, seulement ba je n'est pas de cheval, juste mon ti poulinou de 1ans et demi mais je ne pense pas que sa aile?, sinon on a le droit de venir en spectateur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:21

Super le stage dans le Nord-Isère !!cheers
Tout m'intéressait mais la date ne me convient pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est le seul w-end où je suis pas là !!! ZUT !!

En plus j'aurai pu demander la carrière de ma voisine !!!!

Avez vous une autre date les filles !! S'il vous plait !!!! geek Merci
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:34

Beuh, pour moi NO car pas de transport et pi c'est le week end du 15 août, alors peut être je serai pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:51

Je suis interressée!!!! Mais il faut un endroit c'est ca ?
sinon on amene son cheval ? J'ai pas trop suivi donc desolée pour les questions.
Je viendrai avec une juju et pour ceux qui sont pas trop loin de moi et qui veulent y aller je suis ok pour transporter un autre cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:42

Nous on veut nous on veut Joyeux

J'aurais la carrière de hersé mais pas encore les copeaux Grrrr (65X20) ou on peut faire un rond de longe si il faut Light

Après le sol c'est de la terre hersé souple a voir on fait pas de folie de toute façon non? Siffle

Bon voilà je lance l'idée si vous voulez à la maison (Si Chris travai lc'est que le matin elle pourra faire le stage l'après midi?) On sera 2 participants Joyeux

VOilà voilà Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:27

Sympa la proposition Mokapie !

Par contre pour nous et notre pauvre J9, et mon dos, ça fera trop loin pour aller chez toi, même si j'espère bien venir te rendre visite un jour Sais pas

Donc soit on trouve plus près et on vient (à moins d'1 heure de route allure J9 Rolling Eyes ), soit je demande à Faby... une 3ème session quand j'aurai ma carrière ! :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:17

Coucou!
Bon, pleins de gens motivés c'est cool!!! cheers

Alors pour ce qui est de la date, on n'a en effet pas pensé que c'était le 15 Aout mais disons que pour l'instant on reste là dessus.

Si je récapitule les personnes motivées, jusque là ça fait :

- Carene1411 ; 1 voir 2 loulous
- Vulpamine ; 1 poulinou -> à voir
- Flamenco ; 1 loulou + possibilité de transporter 1 voisin
- Mokapie ; 2 loulous + possibilité rond de longe


- Cabry ; pb de date


Pour les détails techniques :
Oui, pour participer il faut un loulou au moins!! lol!
Vous pouvez venir à pied pour voir et passer une journée sympa avec nous! Joyeux
Par contre il nous faut un rond de longe. On peut le faire dans une carrière ou au pire dans un pré bien plat.
Je prends note de ta proposition Mokapie. C'est sympa.
Les autres, pouvez-vous nous dire si vous avez aussi un endroit qui pourrait correspondre? comme ça on pourra choisir le lieu le plus central pour que chacun ait le moins de km à faire!

Et enfin, pouvez-vous me donner votre lieu de résidence afin situer tout le monde et donc de choisir un endroit stratégique!

Voili voilà!
Les choses semblent bien parties.
Y'a plus qu'à!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:19

moi je serai bien interressée aussi, mais pas de transport!!je pense plutôt venir en spectateur et la prochaine fois, a cheval cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:44

ouais youpi Joyeux

Par contre pour moi, si je trouve un transport je viens avec mon ti poulain voir avec un cheval si d'ici la j'en est un mais sa je ne peut pas confirmé avant un ti moment, par contre se qui est quasi sur c'est qu'avec ma moitié on viendra en spectateur.
Euh faut amener un ti pack de boison? (non c'est pas crai je n'aime pas boire... je le fait tou simplement lol! lol! lol! lol! )
En tous cas des que je sais comment sa evolue pour moi je vous tiens au courrant, on a jusqu'a quand a peut pres?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:27

Vulpanine, ça te ferait pas plus près d'aller chez Faby à Domène un de ces jours ?? Je dis pas ça pour pas que tu viennes Laughing mais perso je me vois mal emmener ma ponette au sud de Grenoble, alors je me dis que l'inverse n'est pas évident non plus...

Sinon, je pense qu'on peut attendre quelques jours afin que tout le monde voit l'info et se manifeste... car là c'est samedi et y a certaines personnes qui doivent être en vadrouille.

A la rigueur un bout de mon pré pourrait faire l'affaire (j'y longeais à une époque) mais ce n'est pas archi plat, et ça ne vaudra jamais une carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:46

Joyeux Joyeux je vois pleins de personnes motivés SUPER

Reste plus qu'à trouver le lieu Siffle

On attends encore quelques jours afin que tous le monde voit le post et on fait le point
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:13

Carene1411 a écrit:
Vulpanine, ça te ferait pas plus près d'aller chez Faby à Domène un de ces jours ??

Notre poulain et son eventuel futur copain seront dans la region voironaise ce qui fait qu'a une 20ene de km pres d'un cote ou de l'autre c'est pareil.
De plus si cela ce deroule chez mokapie nous avons de la famille sur la meme comune ce qui nous permettra de passer les saluer au passage, apres c'est sur que s'il y as trop de participants nous pourrons toujour nous rendre sur domene a une prochaine sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:15

OK Vulpanine, désolée je savais pas ! Oui en effet, ça revient un peu au même du coup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:58

Ca roule mal les J9 ? Blush

Bon pour nous c'est toujours ok Ching et dans la semaine on finit de cloturer la carrière avec piquet et planche en bois donc on aura plus qu'a mettre des piquets sur la largeur et cela fera le rond de longe Blush (en éspérant qu'il arête enfin de pleuvoir et qu'on vienne me la herser Grrrr )

On doit uassi nous donner 3 tonnes de copeaux plastiques il faut que j'aille les chercher mais je sais pas si on pourra le faire pour cette date sinon la carrière est pas trop mal Siffle )

Bon bonne soirée à tous et on attends le reste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:36

Citation :
Ca roule mal les J9 ?
Notre J9 roule pas trop mal compte tenu de ses 25 ans d'âge... même si la mécanique n'est pas infaillible !! lol! (cf. sortie en avril : dépanneuse !)
En fait le problème se pose surtout pour mon dos Embarassed : pour aller à Assieu, il faut (d'après Viamichelin) 1h30 en voiture donc 2h en J9... soit 4h aller-retour... affraid
Or je n'ai pas le droit de faire beaucoup de route (en théorie : 1h maxi par jour...) vu que j'ai été opérée du dos il y a 1 mois.
Voilà, c'est pour cette raison que si le stage a lieu à Assieu, ça sera trop loin pour moi et je serai obligée de décliner... Crying or Very sad mais ce sera partie remise confused
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:17

Je remonte le post si dès fois il y aurait d'autres personnes intéressées Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:43

Faby38 a écrit:
Je remonte le post si dès fois il y aurait d'autres personnes intéressées Sais pas

ça m'intéresse biens sûr de faire une deuxième journée, je ne peux malheureusement pas confirmer ma présence pour l'instant, cela dépend bcp des travaux en cours
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:26

Bon c'est dans un peu plus de 15j maintenant...
J'ai éventuellement une possibilité de "location" de carrière sur Les Avenières, Faby je t'envoie un MP pour t'en parler davantage et voir si ça peut coller...
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:24

Merci Carene pour ton MP

Alors êtes vous OK pour que le stage se passe aux Avenières

Pour maintenir le stage il faudrait mini 4-5 personnes sures

Pouvez vous confirmez votre présence Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:56

le prochain vous le faites vers chez moi hein???????a la murette???? pour cette séance je serais sur la cote alors ça sera sans moi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:05

Shocked Bas et chez nous alors!!!! Boudeur

C'est trop grand l'isère Wink

Bon dommage sinon pour la prochaine fois si un jour on le fait vers chez nous il y aura nous 2 et la voisine Brigitte qui est très interessé pour son 2 ans.

Bon stage à tous alors. Super
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Proposition   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 5:58

Bonjour

Si desfois vous etes OK pour venir faire votre stage aux Avenieres sachez qu'une personne de mon entourage serait interessée.(son cheval etant en pension chez nous).

A bientot
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de travail en liberté ...
» Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!
» Hier stage de travail en liberté
» Stage de travail en liberté à Domene
» Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: