Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stage de travail en liberté ...

Aller en bas 
+9
jimie
Décibelle
Faby38
Elodie
artdevie
AnB
Swingy
fondateur
C@role
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:22

ôô! je suis passé juste à côté quand je suis allée faire mon trotting, et d'ailleurs, y avait 2 dadounets...

Bon pour moi ça se complique.... Mon contrat se terminant fin juin et comme je trouve toujours pas de boulot Rolling Eyes j'ai postulé pour l'usine le week end à partir de juillet.... DONC si je suis prise, je pense que ce sera mort (à moins qu'il me prenne en équipe de nuit, dans ce cas, j'aurai un bout du samedi) mais bon, sans être pessimiste, j'y crois pas trop d'être embauché.... J'aimerai tellement venir. Rien n'est encore sûr mais je préfère prévenir à l'avance. Je vous tiens au jus en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:49

Pour la liste, moi c'est Elodie + Note.
Pour la bouffe, je voulais aussi faire un gâteau au chocolat, mais l'idée, pas très originale vous allez me dire, a déjà été prise, alors un gâteau à autre chose et / ou une quiche.

Trop dommage Swingy si tu viens pas!!! On aurait pu faire le trajet ensemble en plus!

PS: si tu cherches du boulot, postule à Go Sport, ils embauchent pour l'été (je sais j'y travaille!)
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:53

Bon, comptez-moi donc Swingy+Sheitan....
Je me débrouillerai pour venir. En espérant quand même que je trouve un job.....
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:38

Récap" mis à jour! cheers

Elodie : tu bosses à Go Sport où? à espace comboire??

Swingy : OK ça roule. Oui, pour ton job, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: oua   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:08

oua trop cool !! malheuresement je n'ai pas de van ^^ ! et puis je suis pas la !! bonne journée a vous alros !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:13

Je bosse au siège social à Sassenage.
Je suis en charge du recrutement.

Tu préfères sucré ou salé (ou les 2?)
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:29

Hello!

Bon bon bon...... toujours pas de boulot en vu..... Ca urge pas mais.... Qu'est ce que j'apporte donc pour le week en prochain??? Histoire qu'on amène pas tous la même chose Wink
En sachant que je viens à dos de dadou.............. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:41

Alors un petit récap :

- heure?
- que faut il apporter?
- possibilité de faire un petit paddock?

Je serai toujours avec mon Tigri mais je ne sais pas si on participera "activement" au stage, on verra sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:42

Elodie a écrit:
Je bosse au siège social à Sassenage.
Je suis en charge du recrutement.

Tu préfères sucré ou salé (ou les 2?)

OK Miss!
Salé ou sucré, comme tu veux!


Swingy a écrit:
Hello!

Bon bon bon...... toujours pas de boulot en vu..... Ca urge pas mais.... Qu'est ce que j'apporte donc pour le week en prochain??? Histoire qu'on amène pas tous la même chose Wink
En sachant que je viens à dos de dadou.............. Siffle
Pas cool pour le boulot! Sad
Pour ce qui est d'apporter qqchose, t'affole pas y'aura de quoi manger! Je prévois des trucs pour les participants!! parce que si tu viens à dos de dadou ça risque d'être tendu !!


AnB a écrit:
Alors un petit récap :

- heure?
- que faut il apporter?
- possibilité de faire un petit paddock?

Je serai toujours avec mon Tigri mais je ne sais pas si on participera "activement" au stage, on verra sur le moment.

Alors pour l'heure, on a dit qu'on commence à 9h.
Donc dites nous pour quelle heure vous pouvez être à la maison, sachant qu'on fera sans doute passer un peu plus tard ceux qui viennent à cheval!!
Ce qu'il faut apporter, ce que tu veux, si t'es motiv'. Mais y'aura de quoi manger pour les paticipants pas de soucis!
Pour ce qui est de faire des paddocks et bien non, les chevaux seront à l'attache.

Voili voilà!!
Et oui, ça approche!! Joyeux

Donnez nous vous dispo, je veux dire à quelle heure vous pourrez être là, comme ça j'organise le planning!

Pour venir c'est facile! vous prenez la rocade direction Chambéry. Sortie Domène. Direction Domène.
Vous passez sur l'Isère et juste après vous arrivez sur un rond point. Première à droite. Puis 10 mètres et tout de suite à droite. Vous avancez jusqu'au fond de l'impasse et c'est là!! Joyeux

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Chez_f10
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:58

Bah, j'amènerai bien qq chose quand même.....!! j'vais me creuser la tête Light

Pour ma part, c'est comme ça vous arrange, puisque je viens à cheval, les horaires sont assez souples..... mais ça m'intéresse de voir les autres travailler!!!! Je viendrai probablement avec Elodie, puisqu'on a le même chemin à faire... Wink

Au fait c'est samedi ou dimanche?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:14

J'y serai pour 8h30/45 avec + ou - du retard Siffle Jsuis pas trop du matin lol!

Je prendrai des jus de fruit Wink et des bonbons Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:16

On bloque dimanche 6 juillet

Pour les horaires je les mets en place dès lundi, si vous avez des préfèrences plutot le matin plutot l'AM, dites le moi

Je n'ai malheureusement pas de paddock, c'est le crise du logement chez moi en ce moment, on installera les chevaux à l'attache et à l'ombre de préférence Wink

Ah oui AnB pour les bonbons Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:13

Faudra amener des trucs particuliers?? travail à pied j'imagine, non? Besoin de la selle, bridon et tout et tout ou juste licol/longe? si pas besoin de tout l'harnachement,, je viendrai peut être à cru alors Stage de travail en liberté ... - Page 2 190196
Moi, de l'horaire, c'est comme ça vous arrange... cela dit, si personne veut passer le matin, moi j'suis pas contre, il fera sûrement moins chaud!!! tongue (mais pas en premier, hein!! lol! lol! lol! )
Après, à voir avec Elodie!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:09

Le stage va se dérouler comment?

Tigri ne travaille quasi jamais alors je ne sais pas du tout ce que ça va donner à moins que je fasse un peu de longe avant le 6?

Je veux bien passer le matin mais pas en 1ère lol! Combien de temps faut il compter par cheval?
Mon papa viendra peut être manger avec nous le 12h, si c'est le cas, il viendra avec une pissaladière (ortho??!) et pizza. Enfin dans tous les cas, il sera là pour me prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:06

Et moi, et moi affraid

Bon ba si il y a encore une place j'aimerai bien qu'il goute à ma bête maintenant que je l'ai déja vu en action ! Et puis Faby, tu connais LooLoo, elle prend vraiment pas de place Wink



Donc tenez moi au courant si c'est bon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:33

Décibelle a écrit:
Et moi, et moi affraid

Bon ba si il y a encore une place j'aimerai bien qu'il goute à ma bête maintenant que je l'ai déja vu en action ! Et puis Faby, tu connais LooLoo, elle prend vraiment pas de place Wink



Donc tenez moi au courant si c'est bon Question

Mathilde t'as pas tout suivi, c'est Carole et moi qui organisons le stage (pas Olivier, il est surbooké)

Allé je suis sure que si ca te branche quand meme on va bien te trouver une p'tite place Wink

AnB : pas de souci ce n'est pas violent, on travaille tout tranquille, t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:21

Swingy, dis moi a quelle heure tu veux partir? Moi peut importe matin / aprèm.
j ai jamais fait ce genre de travail (enfin jamais comme il faut pour de vrai), alors je veux bien observer un peu avant.
meme question de toi, que faut il emmener? licol + longe? quelle longueur pour la longe? autre chose? stick?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:10

ha élodie, quand tu veux!! Je serai dispo... Mais j'voudrai bien observer les autres, ce sera super intéressant... Donc on peut partir le matin, voir un peu comment ça se passe puis "passer" à notre tour! Laughing

Attendons les "consignes" de crole et Faby!! study
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:50

Mince je ne pourrais pas venir.
Pensez à faire des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:04

Coucou!

Alors, me voilà enfin aux nouvelles!! et oui ça approche dur dur !!

Donc pour le planning :

9h : Swingy
10h : Elodie
11h : Bulle
Midi : repas tous ensemble!!
14h : AnB
15h : Jadiloo
16h : Art de vie

Pour le matos : rien besoin en particulier si ce n'est le licol du cheval! Le reste on a tout sur place!!

Pour le déroulement :
Pas de panique, on s'adapte au cheval et aux demandes du cavalier si demandes il y a!
En gros, on bosse 1 heure mais pareil si le loulou est saturé on ne le dégoute pas!!
Tout le travail s'effectue à pied, sur le cercle ou en travail de proximité mais pareil on s'adapte au loulou!

On ne vous promet pas de repartir avec un "cheval de cirque" mais au moins avec des pistes pour poursuivre à la maison ... Rome ne s'est pas faite en 1 jour ... le travail à pied c'est pareil!! lol! Un petit peu le plus souvent possible!!

Ceux qui passent en premier pourront bien sûr regarder les autres ensuite mais il faut bien un premier!!

A midi on mange tous ensemble.
On a prévu un petit apéro Ching
Puis repas.

Est-ce que ceux qui ont dit qu'ils amenaient quelque-chose peuvent me confirmer pour que nous nous organisions pour le reste? merci!

Voili voilà!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!


Et puis voilà! ça va être Cool Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:34

Super alors j'ai déjà 2 boites d'Haribo et 6 bouteilles de coca (qui ne seront pas fraîches) voilou pour ma contribution ça suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:18

C@role a écrit:
Coucou!

Alors, me voilà enfin aux nouvelles!! et oui ça approche dur dur !!

Donc pour le planning :

9h : Swingy
10h : Elodie
11h : Bulle
Midi : repas tous ensemble!!
14h : AnB
15h : Jadiloo
16h : Art de vie

Pour le matos : rien besoin en particulier si ce n'est le licol du cheval! Le reste on a tout sur place!!

Pour le déroulement :
Pas de panique, on s'adapte au cheval et aux demandes du cavalier si demandes il y a!
En gros, on bosse 1 heure mais pareil si le loulou est saturé on ne le dégoute pas!!
Tout le travail s'effectue à pied, sur le cercle ou en travail de proximité mais pareil on s'adapte au loulou!

On ne vous promet pas de repartir avec un "cheval de cirque" mais au moins avec des pistes pour poursuivre à la maison ... Rome ne s'est pas faite en 1 jour ... le travail à pied c'est pareil!! lol! Un petit peu le plus souvent possible!!

Ceux qui passent en premier pourront bien sûr regarder les autres ensuite mais il faut bien un premier!!

A midi on mange tous ensemble.
On a prévu un petit apéro Ching
Puis repas.

Est-ce que ceux qui ont dit qu'ils amenaient quelque-chose peuvent me confirmer pour que nous nous organisions pour le reste? merci!

Voili voilà!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!


Et puis voilà! ça va être Cool Joyeux Joyeux

Impec ma Carole Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:50

AnB a écrit:
Super alors j'ai déjà 2 boites d'Haribo et 6 bouteilles de coca (qui ne seront pas fraîches) voilou pour ma contribution ça suffira?

Oui oui oui bien sûr!! C'est impeccable!! Joyeux

Et puis en plus ... plein de bonne humeur!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:40

Moi je confirme pour la salade de riz et le gateau choco !
quelqu'un amene quelques bières ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:01

Je ne pourrais pas venir assister au stage, mais je peux peut être passer en coup de vent dans l'après midi, pour dire bonjour et voir ce que vous faîtes.
Puis-je m'incruster ainsi, ou ça va trop etre la pagaille car vous allez être nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de travail en liberté ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
» Hier stage de travail en liberté
» Stage de travail en liberté à Domene
» Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE
» Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: