Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reprendre des cours de cso..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Reprendre des cours de cso..? Empty
MessageSujet: Reprendre des cours de cso..?   Reprendre des cours de cso..? EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:24

Voila je vais sortir en dressage avec mon gros. Mais le cso me manque terriblement . J'adore sa. Mais j'ai une peur bleu . J'aimerais bien reprendre un peu et pouvoir enchainer un petit parcour sans flipé comme une malade. Je pensez esseyer de trouver un prof qui reprenne tous de zero . Quand pensez vous ? ou toruver cette perle rare qui me remettrais en confiance? j'ecoute tous proposition merci
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Reprendre des cours de cso..? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des cours de cso..?   Reprendre des cours de cso..? EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:39

Je pense que c'est une bonne idée, moi aussi j'ai peur et j'avais repris et j'avais réussi à me faire plaisir sur de petits parcours à 40 ou 60 cm !
Pour le prof, il faut juste qq'un qui comprenne tes motivations, donc plutôt un prof habitué à avoir des clients adultes propriétaire de leur chevaux, car chaque proprio a une vision différente. Mais un tout jeunes moniteur pas encore formaté par un club branché compet peut aussi bien faire l'affaire.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Reprendre des cours de cso..? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des cours de cso..?   Reprendre des cours de cso..? EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:13

coucou merci pour le conseil , mais j'aimerais trouver un moniteur simpa et au contraire pas brancher compette car il prenne pas le temps de t'aprendre. Je veux juste resauter un peu pour le plaisir sans me faire peur . Car je ne compte pas retournée en compette cso ou bien 1 ou 2 en entrainement juste pour m'amuser un peu. mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Reprendre des cours de cso..? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des cours de cso..?   Reprendre des cours de cso..? EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:56

tu as mal compris ce que j'ai écrit, j'avais bien compris que tu ne voulais pas un moniteur branché compet Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Reprendre des cours de cso..? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des cours de cso..?   Reprendre des cours de cso..? EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:45

ui pardon ya eu quiproquo désolé.
personne aurait des bonnes adresses? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre des cours de cso..? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des cours de cso..?   Reprendre des cours de cso..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre des cours de cso..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprendre des cours adulte ..?
» comment reprendre l'equitation ??
» Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!
» greffe conjonctivale, pyroplasmose, quand reprendre le travail?
» Monitrice indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: