Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Monitrice indépendante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
en-selle

en-selle


Féminin Localisation : Saint Egrève
Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2012

Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:49

Bonjour

Passionnée de pédagogie, je suis monitrice diplômée avec 10 ans d'expérience variée, je suis aujourd'hui indépendante. Je propose mes services autour du cheval : cours (monté et à pieds), travail du cheval, sortie en concours, stages dressage, débourrage, soins, gardiennage...
J'ai une grosse spécialité dressage mais pratique également le concours complet, l'attelage, l'équitation d'extérieur, le travail en longe et longues rênes et possède des expériences en voltige, pony games, horse ball.

Je pratique et enseigne une équitation de compétition ou de loisir, basée sur le relâchement du cheval au travail.

Située à Grenoble, je peux me déplacer, les tarifs seront en fonction de la distance.

Je développe également une activité de réparation cuirs et divers matériel équestre (couvertures, guêtres, cuir...). Coutures main et machine.
Revenir en haut Aller en bas
vazouille973

vazouille973


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2011

Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: cours    Monitrice indépendante EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:04

plus d'actualité Smile


Dernière édition par vazouille973 le Sam 29 Juin 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pazyamor

Pazyamor


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:30

Super monitrice !

Depuis plus d'un an, nous avons beaucoup évolué avec ma jument (que ce soit pour elle ou pour moi).
Qu'il s'agisse de travail à pied ou monté, le relâchement du cheval est primordial et ses explications sont toujours très claires.
Résultats d'ailleurs rapides pour des petits soucis qui nous semblent insurmontables !

Je recommande Very Happy:D:D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapgraphique.com
en-selle

en-selle


Féminin Localisation : Saint Egrève
Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2012

Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:36

Merci Pazyamor.

MP Vazouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monitrice indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monitrice indépendante
» Monitrice d'équitation indépendante B.E.E.S 1°
» cherche monitrice pour cours a domicile
» Monitrice indépendante Isère
» Monitrice indépendante à Septème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: