Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment reprendre l'equitation ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manon3869

manon3869


Féminin Localisation : la Tour Du Pin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2014

comment reprendre l'equitation ?? Empty
MessageSujet: comment reprendre l'equitation ??   comment reprendre l'equitation ?? EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:22

Bonjour, j'ai besoins de vos idées ou vos conseils ... tongue 
Voilà, ca fait maintenant 2 ans que j'ai arrête l'équitation la cause est assez complique  Razz mais la passion nous rattrape toujours! Donc j'aimerai reprendre l'equitation mais le probleme c'est que je suis en internat (dans un lycée privé) et je me suis réinscrite à la musique qui est sous contrat (donc je ne peux pas m'enlever) du coup tout cela coute chere donc si vous avez une idée de comment je pourrais faire je suis preneuse  Very Happy 
Voila je crois que j'ai tout dis =)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

comment reprendre l'equitation ?? Empty
MessageSujet: Re: comment reprendre l'equitation ??   comment reprendre l'equitation ?? EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:28

bonjour

 y'a plein de proprios qui cherchent des cavaliers pour monter leur chevaux ..bien souvent gratuitement..c'est pour de la balade par contre..souvent pas d'installation...

ça dépend aussi de ton niveau..enfin plutôt... expérience ...car pour des cavaliers d’extérieurs les galops ne sont pas une référence..enfin pour moi Very Happy ....et aussi surtout de ton autonomie pour les déplacements( pas de bus en rase campagne!!) ...et pour finir..beaucoup préfèrent des cavaliers majeurs pour des questions d'assurance Very Happy 

mais tente le coup quand même  bounce 

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
manon3869

manon3869


Féminin Localisation : la Tour Du Pin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2014

comment reprendre l'equitation ?? Empty
MessageSujet: Re: comment reprendre l'equitation ??   comment reprendre l'equitation ?? EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:45

oui j'y est pensé justement, je cherche quelque chose de cool ,tranquille le problème c'est que c'est dur de trouvé près de chez moi les seuls annonces que j'ai vus sont des chevaux qui ont besoins d'etre pris en main enfin je sais comment dire on va dire qui sont compliqué et moi je sais que j'ai pas un très grand mental et ca fait 2 ans que j'ai pas monté donc je ne sais pas si j'ai perdu en niveau
Mais si un propriétaire cherche quelqu'un vers chez moi pour un poney/cheval tranquille pour loisir je suis preneuse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
manon3869

manon3869


Féminin Localisation : la Tour Du Pin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2014

comment reprendre l'equitation ?? Empty
MessageSujet: Re: comment reprendre l'equitation ??   comment reprendre l'equitation ?? EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:46

et merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reprendre l'equitation ?? Empty
MessageSujet: Re: comment reprendre l'equitation ??   comment reprendre l'equitation ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reprendre l'equitation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre des cours de cso..?
» reprendre des cours adulte ..?
» Comment s'engager
» Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: