Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!

Aller en bas 
+11
lili38
Paco
jimie
Caroline
Cabry
kwanita
Carene1411
maffy
AnB
Marie
Flamenco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:56

Comme je l'avais deja dit, des gamines s'amusent a fermer le portail qui separe le petit pre du grand et font courir les deux chevaux a "coup de cravache". J'ai retrouvé un licol dont la longe a etait cassée ( je suppose qu'un des chevaux devait l'avoir sur le nez et a marchait sur la longe, trouver aussi une cravache, des petites et grande longe!!
et mes petites bottes de foin en vrac et des ficelles partout sous l'abri!!
Et c'est une vielle voisine qui m'a dit qu'elle les voyait regulierement, mais s'inquietait plus de me dire que gold passait la tet sous la clotures!!!

Comme je suis aller revoir et refaire toutes les cotures, je suis rester au moins deux heures, et pas un des deux est venu comme a l'habitude me voir.
Gold est plus craintif qu'avant mais a l'air de gerer.
Par contre flamenco ne veut plus qu'on l'approche ou sinon se mefie mais ne reste pas avec nous. Et si gold approche trop il se fait chasser.
Des qu'ils voient quelqu'un ils partent au fond du pre et flamenco fait en sorte de ne pas rester dans le petit pre.
Moi qui commencer a reprendre gout a jouer avec eux , et eux prendre vraiment confiance , tout est a l'eau!!!!
Depuis flamenco se gratte de partout, peut etre coincidence mais a mon avis, c'est un stresse qui lui a declanché ca ( je me trompe peut etre!!)
Decu du genre humain parfois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:07

Quelle bandes de sales merdeuses.... j'espère que ton loulou va reprendre confiance ! Ca fait vraiment raler... Bon courage à toi, ça va revenir.. mais il faudra peut etre un peu de temps, et il faudrait aussi qu'ils soient tranquilles maintenant.... mets le jus A FOND !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:14

ck: on sait qui c'est ces gamines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:45

Ce sont de vraies (désoler du mot) PESTES ces gamines !
Franchement, pauvres chevaux...
Si elles aimaient les animaux elle ne feraient pas ca !
Preuve qu'il y a des "cons" partout ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Flic Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! 853639
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:04

prouesse38 : pour la 2ème fois merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:08

comme je te comprend!!
tu peux peut etre porter plainte contre x à la gendarmerie, en cas de pépin ça peut servir et si ça se sait ça peut calmer les conneries! Flic
tu dis que les voisins voient faire les gamines, il n'y a pas moyen de te prévenir à ce moment, ou mettre une affiche à l'entrée pour prévenir de représailles...

bouuuu Sad Crying or Very sad je sais pas quoi te dire..je suis écoeurée pour toi...mais que font les parents ?Evil or Very Mad Colère
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:10

Oui je les connait puisque je leur faisais en plus faire du poney a l'occas cet ete.
Les parents de l'une sont prevenu et l'autre y avait personne. Donc demain j'y retourne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:10

maffy a écrit:
comme je te comprend!!
tu peux peut etre porter plainte contre x à la gendarmerie, en cas de pépin ça peut servir et si ça se sait ça peut calmer les conneries! Flic
tu dis que les voisins voient faire les gamines, il n'y a pas moyen de te prévenir à ce moment, ou mettre une affiche à l'entrée pour prévenir de représailles...

bouuuu Sad Crying or Very sad je sais pas quoi te dire..je suis écoeurée pour toi...mais que font les parents ?Evil or Very Mad Colère

Pour avoir été confrontée au problème y a pas si longtemps, les parents s'en foutent ! Mad Mad Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:13

Et bien courage Flamenco, ça fait rager l'inconscience de certaine personne!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:13

Flamenco a écrit:
Oui je les connait puisque je leur faisais en plus faire du poney a l'occas cet ete.
Les parents de l'une sont prevenu et l'autre y avait personne. Donc demain j'y retourne!!!!


Shocked :durdur: Blink et ben elles sont pas prêtent de remettre les fesses dessus! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:15

Mais dis aux parents que tu vas faire une main courante chez les flics, que t'as pas le choix car ce qu'elles font mettent en danger chevaux et humains.... normalement ça calme ! (même si tu n'y vas pas ! moi j'avais appelé les flics, ça avait calmé un peu ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:38

NUL, NUL, ARCHI NUL !!! Grrrr
Je comprends ta colère... quelles pestes ! J'espère que tu arriveras à les dissuader de revenir embêter tes chevaux, et que tu pourras rester dans ton pré... Dry
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:12

je suis degoutée pour toi! quelle deception, quelle tristesse, tout ce boulot perdue!
et toi tu es impuissante....
je te comprend parfaitement, quelle colere j'aurais envers ces gamines! et si tu avais un cheval convalescent? ou un vieux d'une trentaine d'année?
pffff quelle est belle la connerie humaine!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:27

Quelle poisse !!
Ces gamines, quel âge ont-elles ?? Si elles sont petites, elle auraient pu se prendre un coup de pied et c'est encore toi qui aurait eu tord !!
Parfois, on se demande ce qui leur passe par la tête à ces gosses !!!

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:12

Moi à ta place j'irai les voir avec les parents et je leur expliquerai pourquoi c'est grave et méchant et surtout ce que cela coute cher si tu portes plaintes.

Chez ma mère il y a un enfant qui avait détruit plusieurs nids d'hirondelles. Je t'explique pas la tristesse lors de la découverte. On a immédiatement contacté les parents et on a demandé à l'enfant de faire une rédaction de plusieurs pages sur les hirondelles et leur protection et de nous l'apporter lui-même. Je crois qu'il a compris la gravité de son geste ensuite. On aussi dit à ses parents que la destruction de nids d'hirondelles est strictement interdite. Tout auteur d'une infraction est passible d'une amende de 9 000 euros et d'une peine d'emprisonnement de six mois. Ca fait mal à l'argent de poche quand même !

Pour les chevaux il y certainement des amendes pour maltraitance d'autant plus que tes voisins sont témoins.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:36

Mince, c'est déjà bien que tu saches qui c'est. J'espère que vous allez trouver un moyen de les arrêter vite !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:03

C'est pire que ce que j'avais lu hier soir !
Lamentable.
Pour flamenco et Gold, laisses leur un peu de temps et ca va rentrer dans l'ordre, tu verras. Ils te connaissent et savent faire la différence entre toi et les gamines.
Je te contacte par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:22

Pfff y a toujours des imbéciles inconscients de partout ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:34

Ben c'est vraiment chiant ça! ça fait chier pour tes chevaux!
Je suis de l'avi de CAROLINE, il faut expliquer aux parents si tu connais les gamines, et exiger qu'elles soient là ce jour là pour bien qu'elles comprennent....leurs conneries!
On a tous fait des conneries étant petits, mais je comprends ta rage, et puis la situation ne peut pas durer pour les chevaux. Je ne pense pas que les gamines soient vraiment conscientes de leurs bêtises et de l'impact sur tes pauvres chevaux, ouvres leur les yeux! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:42

Mais les gens franchements, quesqu'il lers passe par la tête des fois, on se demande!!
Bon courage pour que flamenco repraine confiance en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:17

Bon aujourd'hui encore, je n'ai pas pu voir les parents car personne!!
J'ai fait " des massages" a flamenco et a un peu lacher prise mais il est sur l'oeil, on aurait dit un jeune poulain pour que je lui mette le licol et il etait dans la cabane donc plus facil mais les gestes doivent etre doux.
Je reve de ma maison et mes terrains autour, mais il faudra encore du temps pour ne plus rever et etre reellement dedans!!! Je l'ai promis a fla cet aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:08

ou en es tu avec cette histoire? est ce que tes chevaux vont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:50

Bon, aujourd'hui j'ai enfin fini les clotures toutes neuves!!! et le courant sur secteur, personne ne mettra les doigts dessus!!!!
C'etait bien les merdeuses que je soupsonné, ca m'apprendra a faire plaisir aux enfants du village. Elles ne sont pas revenu, faut dire qu'elles ont eu vent que j'avais porté plainte et j'ai vu leur parents,
J'ai fait un soin a flamenco mais n'a pas lacher prise mais va deja un peu mieux.
Je sais pas si je donne une suite a ca ou si elles ont compris.

Je vais reprendre le travail en liberté tranquillement !!!! reprise a zero.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:54

bonne nouvelle alors!! en esperant que ces gamines reflechiront et ne referont jamais ce genre de conneries Mad
bon courage pour le travail avec Flamenco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:25

Oui bonne nouvelle ! en espérant qu'il n'y ait pas de suite, là sinon faut vraiment pas les louper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty
MessageSujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!   Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Dégoutée
» Reprendre des cours de cso..?
» reprendre des cours adulte ..?
» comment reprendre l'equitation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: