Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reprendre des cours adulte ..?

Aller en bas 
+10
Aurore
Raviksavouplaiz
sev47
Utha
groslulu
Calopteryx
lili38
Marie
patou
Kass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:39

Kass a écrit:
Utha a écrit:
Bon moi jsuis pas adulte mais après avoir monté 2ans seule avec ma jument je refait des cours et c'est top, même avec un autre cheval, et en plus, j'ai gagné en assurance avec ma jument, a force de monter et de tenter beaucoup de choses.. donc top pour se remettre techniquement^^
La ou je monte il y a des cours adultes le soir, il y a l'air d'avoir une sacré ambiance, c'est des cours qui restent cool et apéro après geek

tu montes où sans indiscrétions ?
l'apéro est compris dans les cours ???????????? reprendre des cours adulte ..? - Page 2 911382 Wink

Aux écuries du centaure (réaumont), bon moi je fais le cours compet qui est en même temps le lundi soir, histoire de taxer à l'apéro lol! mais il y a d'autres cours d'autres soirs aussi^^
Pareil si tu veux passer voir un lundi.. c'est à 18H30 le cour adulte je crois.
Le rif est top aussi!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:57

Utha a écrit:
Kass a écrit:
Utha a écrit:
Bon moi jsuis pas adulte mais après avoir monté 2ans seule avec ma jument je refait des cours et c'est top, même avec un autre cheval, et en plus, j'ai gagné en assurance avec ma jument, a force de monter et de tenter beaucoup de choses.. donc top pour se remettre techniquement^^
La ou je monte il y a des cours adultes le soir, il y a l'air d'avoir une sacré ambiance, c'est des cours qui restent cool et apéro après geek

tu montes où sans indiscrétions ?
l'apéro est compris dans les cours ???????????? reprendre des cours adulte ..? - Page 2 911382 Wink

Aux écuries du centaure (réaumont), bon moi je fais le cours compet qui est en même temps le lundi soir, histoire de taxer à l'apéro lol! mais il y a d'autres cours d'autres soirs aussi^^
Pareil si tu veux passer voir un lundi.. c'est à 18H30 le cour adulte je crois.
Le rif est top aussi!!! I love you

merci pour l'invit .... à l'apéro !!!!!!!!!! geek
je passerais à l'occas, de plus que c'est pas loin de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:02

sinon samedi matin, je suis allée faire la curieuse au cours adulte du rif, j'y ai rencontré sev47 Ching ...
elle n'avait pas l'aire trop traumatisée en descendant de cheval lol!
et en discutant avec le mono, on s'est aperçu que l'on avait monté dans les même clubs à la même époque .. Blink MDR
ça doit être un signe ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite mardi .....
reprendre des cours adulte ..? - Page 2 491974 reprendre des cours adulte ..? - Page 2 491974 reprendre des cours adulte ..? - Page 2 491974 reprendre des cours adulte ..? - Page 2 491974 reprendre des cours adulte ..? - Page 2 491974 reprendre des cours adulte ..? - Page 2 491974
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:30

Prête pour cette aprem ?
reprendre des cours adulte ..? - Page 2 464788 Oups plutôt celui-ci reprendre des cours adulte ..? - Page 2 190196 reprendre des cours adulte ..? - Page 2 190196

Oublie pas de nous faire un rapport détaillé Super

Et surtout prépare l'arnica reprendre des cours adulte ..? - Page 2 93865 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:28

ça y est hier ce fut la reprise en tant "qu'adulte" !!!!!!!!!!!!!!
je suis quand même arrivée là-bas avec une boule au ventre, comme si je n'étais jamais monter sur un cheval de ma vie !!!!!!!!!!! mdr
enfin voilà, étant toute seule, l'avantage des cours particuliers, j'ai été super bien prise en charge, car j'étais un peu paumée n'ayant jamais montée dans ce club ...
en gros et pour résumer,
"C'ETAIT GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

on m'a donné Blondine, une jument super sympa, on a fait du travail sur la plat pour voir un peu ou j'en étais avec mon niveau car mon galop 6 date de 1992 donc autant dire la préhistoire !!!!!!!!!!!!!!!
et puis le mono, ayant monté dans les même club que moi, savait comment j'avais appris à monter ..
je suis contente de voir que malgrès mes années sabbatiques en équitation et tout ce temps à monter seule, et bien je n'ai pas tant perdu que ça !!!!
la base reste la même mais il est vrai que les techniques ont changées, maintenant on monte moins "bourrins" plus dans l'équilibre, la légèreté, la rectitude, on prend plus soins du cheval, on le travail dans son ensemble .... et j'ai adorée ..

et puis un peu avant la fin du cours, il a voulu que je saute un peu ..
j'vous dit pas le point que j'ai pris, j'arrivais même plus à respirer, j'ai eu un accident assez grave sur un oxer quelques temps avant que j'arrête les clubs et depuis je n'étais jamais repassée sur un obstacle, je pouvais pas ...
et puis je me suis pas dégonflée, après tout je suis allée là-bas pour me remettre en question et pour avancer, alors premier passage je me suis pris un méga taxi/georgette, parce que inconsciemment je voulais pas y aller ... et les autres passages, NIKEL, j'ai retrouvé mes réflexes et même le plaisir ..
j'avais besoin d'être rassurée .. c'est chose faite ! merci Jean-Pat ..
mais l'aventure continue, j'y retourne le 24/11, maintenant je sais ce que je veux et quels sont mes objectifs par rapports à mes cours ..

en tout cas je suis rentrée chez moi en pleins extase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà, je suis tout simplement heureuse, et puis je vais pouvoir bosser mon gros correctement et ça aussi c'est important pour moi ...
désolé pour le roman, 3615 mylife ..
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:30

sev47 a écrit:

Et surtout prépare l'arnica reprendre des cours adulte ..? - Page 2 93865 lol! lol!

et oui ma grande, en rentrant j'ai pris deux efferalgans et une dose d'arnica !!!!!!
j'avais mal aux cuisses ...
et ce matin dur, dur .. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:38

Ouaou!!! super!!!!!! Tout ça en un premier cours, tu dois être aux anges!!!!
Tu continue les cours particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:50

Utha a écrit:
Ouaou!!! super!!!!!! Tout ça en un premier cours, tu dois être aux anges!!!!
Tu continue les cours particuliers ?

c'est clair, je suis trop contente Joyeux Joyeux Joyeux
et oui, je continue les cours particuliers, avec mon boulot on arrive à trouver des horaires qui nous arrangent tout les deux et puis pour le moment je préfère ..
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:21

Kass a écrit:
Utha a écrit:
Ouaou!!! super!!!!!! Tout ça en un premier cours, tu dois être aux anges!!!!
Tu continue les cours particuliers ?

c'est clair, je suis trop contente Joyeux Joyeux Joyeux
et oui, je continue les cours particuliers, avec mon boulot on arrive à trouver des horaires qui nous arrangent tout les deux et puis pour le moment je préfère ..

ok ok c'est top vous allez bien bosser alors, ça doit être intensif!!
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:35

Utha a écrit:

ok ok c'est top vous allez bien bosser alors, ça doit être intensif!![/quote]

oui, c'est assez intensif je l'avoue, mais ce qui est bien c'est que le mono est vraiment là que pour toi, il travaille avec toi et pour toi et je trouve ça génial, je pense que je vais bien plus vite avancer comme ça surtout que nos emplois du temps ne nous permettent pas d'avoir un cours toute les semaines mais je vais essayer au moins 3/mois .. Super
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:29

Une convertie de plus au rif c'est cool Ching

Moi aussi j'ai eu blondine à mon 1er cours, elle est sympa comme petite juju.
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:47

sev47 a écrit:
Une convertie de plus au rif c'est cool Ching

Moi aussi j'ai eu blondine à mon 1er cours, elle est sympa comme petite juju.

et oui, une convertie de plus comme tu dis Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:51

Super ça, le tout c'est que tu sois satisfaite et que tu te sois fait plaisir.
Personne ne s'est sacrifié pour prendre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:26

Aurore a écrit:
Super ça, le tout c'est que tu sois satisfaite et que tu te sois fait plaisir.
Personne ne s'est sacrifié pour prendre des photos?

pour les photos malheureusement je n'avais personne sous la main ...
mais si quelqu'un est libre mardi aprèm, je veux bien l'embaucher bénévolement !!!!!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:48

Malheureusement je suis pas libre ce mardi par contre je pourrai peut être me libérer mardi 1er décembre, tu a cours ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:53

Utha a écrit:
Bon moi jsuis pas adulte mais après avoir monté 2ans seule avec ma jument je refait des cours et c'est top, même avec un autre cheval, et en plus, j'ai gagné en assurance avec ma jument, a force de monter et de tenter beaucoup de choses.. donc top pour se remettre techniquement^^
La ou je monte il y a des cours adultes le soir, il y a l'air d'avoir une sacré ambiance, c'est des cours qui restent cool et apéro après geek

On dirait qu'il y à pas qu'aux écuries de Crossey les apéros le soir.
Moije monte en club le mardi soir et c'est génial, on est un bon petit groupe, on rigole bien et après apéro chaque mardi soir trop le top mais pas cool pour se lever le lendemain pour aller au boulot mais bon je raterai çà pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:10

sev47 a écrit:
Malheureusement je suis pas libre ce mardi par contre je pourrai peut être me libérer mardi 1er décembre, tu a cours ce jour là ?

ce serait cool, faut que je vois avec Jean-Pat, parce ce qu'on a pas fixé de jours à l'avances ..
en plus je n'ai toujours pas mon planning de décembre ... merci l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:14

Alexandra a écrit:

On dirait qu'il y à pas qu'aux écuries de Crossey les apéros le soir.
Moije monte en club le mardi soir et c'est génial, on est un bon petit groupe, on rigole bien et après apéro chaque mardi soir trop le top mais pas cool pour se lever le lendemain pour aller au boulot mais bon je raterai çà pour rien Wink

effectivement vu sous cet angle, moi non plus ça ne me dérangerais pas de me lever le matin geek
malheureusement c'est la nuit que je dois tenir le coup ! alors entre le cours + l'apéro j'me vois mal barrée !!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:53

mardi 1er fut mon troisième cours .. déjà !...
génial comme les deux autres, je suis vraiment contente d'avoir repris le club dans ces conditions ..
maintenant qu'on s'est posés des objectifs on va pouvoir avancer; reprendre des cours adulte ..? - Page 2 491974
les monos, les installations, la cavalerie, l'ambiance .. tout y est !!!

merci Séverine d'être passée me voir et de t'être gelée les miches au bord de la carrière pour faire la paparazzi pendant que moi je suais !! ,
et aussi merci le bon café pour nous avoir réchauffer après l'effort !!!!!


Dernière édition par Kass le Mer 3 Mar 2010 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:06

Kass a écrit:


merci Séverine d'être passée me voir et de t'être gelée les miches au bord de la carrière pour faire la paparazzi pendant que moi je suais !! ,
et aussi merci le bon café pour nous avoir réchauffer après l'effort !!!!!

a ça oui je me suis gelée les miches Evil or Very Mad heureusement qu'il y avait le café après cheers

Par contre j'ai beaucoup aimé suivre le cours je me suis pas ennuyée ça permet de réviser les exos lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:31

UP UP

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:06

sev47 a écrit:
UP UP

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

coucou, ça fait un moment que je n'ai pas pu venir te voir un samedi matin !!
entre le boulot et les fêtes ...
j'espère que tu vas bien ?

moi je continue toujours les cours, j'y vais d'ailleurs mardi ..
ce we salon à Avignon .. j'espère rencontrer des cavaliers de l'Isère ..
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:52

justement j'allai t'envoyer un petit message.

Ça va mais avec la neige j'ai du annulé mon cours deux fois et les fêtes entre ce mauvais temps ou je suis pas allé au rif me tarde samedi prochain.

Ça y est ma juju est au rif Clapping Clapping Clapping tout c'est bien passé et elle est bien au chaud.
Et elle commence à apprendre le boulot avec pat lol! lol! il parait que sous ses aires de gentille elle a un petit caractère Shocked même pas que j'y crois mon bébé il est tout mignon tout sage Siffle Siffle Siffle

si tu veut lui faire un petit coucou elle est dans le dernier box dans l'écurie collé au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Féminin Localisation : pays voironnais
Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:41

oh super, tu dois être trop contente pour ta juju Joyeux
j'ai hâte de faire sa connaissance !!!!!!
j'irais lui faire un grattouille demain Wink
samedi normalement je suis à Avignon pour le salon, mais j'essaierais de passer la semaine d'après.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:48

Demain normalement je bosse pas Joyeux si c'est le cas je viendrai te voir puis je monterai surement la juju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre des cours adulte ..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre des cours de cso..?
» comment reprendre l'equitation ??
» Cherche structure équestre à reprendre
» Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!!
» greffe conjonctivale, pyroplasmose, quand reprendre le travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: