Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QU'EN PENSEZ VOUS?????

Aller en bas 
+21
Scampy
letti38
Nanette
didims69
Louise ♥
SHARLIE
Loline
Kath
loveBaboo
kwanita
marie-jo
maffy
Cherhour
marronou
Muriel
Kalizaza
elsa.marion01
flamme
laeti3859
turcoise 05
adeles1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:49

Louise ♥ a écrit:
personne dans le coins près de chez toi ne peut les caser ?

Tu ne peux pas prendre les chevaux comme ça Sais pas

Louise ♥ a écrit:
Aucun propriétaire responsable ne met des barbelés pour ses chevaux

Ne juges pas si vite, il y a des chevaux qui passent toute leur vie avec des barbelets sans aucun souci. Avec le fils électrique il y en a aussi qui s'entaille méchemant. A ce moment là il y a des milliers de chevaux en danger.

Louise a écrit:
Mieux vaut les sauver, même si le prix et de rendre service à un sadique

Question d'opignon Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
adeles1

adeles1


Féminin Localisation : SAINT CLAIR SUR GALAURE
Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:59

et blablabla et blablabla en attendant pas un ou une seul pour m'aider ou apporter quelquechose de concret pour ces deux pauvres chevaux qui je vous le rappelle CREVENT DE FAIM
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:07

Adeles calme ta joie, on est pas responsable du malheur de ces chevaux. Certes c'est bien triste et plus on est a 70 km et perso j'ai les 5 miens à gérer.

Donc tu n'as pas besoin d'être agressive comme ça.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:09

Pour Louise..
Puisque le proprio n'entretient pas ses chevaux donc pas les clotures non plus, que ces derniers respectent les limites, que le barbelé est tendu et doublé en électrique (certes peut etre pas de jus, mais doublé tout de meme) ces chevaux sont plus en sécurité derrière ce barbelé!

Donc quand on dit que des c** depuis un moment et que ca saoule tout le monde sur un forum dont tu n'as pas ta place, on apprend à se taire!! ca s'appelle la maturité! quand on en a pas on ne va pas sur des forums!! ou alors sur des forums adaptés à des gamines!!! Boulet
Je fais confiance aux modos et j'imagine qu'elles sont déjà intervenus, ne serait-ce qu'avec le sondage tant attendu!

Si tu es si maligne, tu n'as qu'à donner 1500e à adeles pour qu'elles les sortent de cette misère!

Pour les modos!
J'évite d'intervenir mis à part pour montrer mon soutien car je ne sais pas comment aider, je n'ai pas de solutions, je ne fais donc pas avancer le dossier pour sauver ces malheureux. Mais lire une telle avalanche de c*** ca m'a fait sortir de mes gonds et ca pourri le post d'adeles! Grrrr Je m'excuse!

Pour Adeles!
Adeles, tu leur donne quoi dans les seaux? du grains j'imagine? tu peux peut être leur donner du maïs en complément, il y a un risque d'ulcère, mais d'un autre côté ca permet de leur faire prendre un peu d'état. Note bien sur un cahier chacun de tes actes, fais des photos pour prouver que c'est toi qui les entretiens. Note le jour où est arrivé la balle de foin etc. C'est très important de notifier tes actions, au détail, si plus tard ca va devant les tribunaux.






Revenir en haut Aller en bas
adeles1

adeles1


Féminin Localisation : SAINT CLAIR SUR GALAURE
Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:11

VAS DONC SUR UN AUTRE POST SI TU AS ENVIE DE BLABLATER DANS CE POST JE DEMANDE QU4ON AGISSE
MOI AUSSI J AI 6 CHEVAUX A M'OCCUPER ET ALORS....
ET POUR L'INSTANT CE N'EST PAS DE LA JOIE QUE JE RESSENTS......



!!
Revenir en haut Aller en bas
adeles1

adeles1


Féminin Localisation : SAINT CLAIR SUR GALAURE
Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:19

Bons conseils KWANITA non je n'ai pas vraiment marqué tout sur un carnet mais les photos que j'ai prises à chaques visites sont une preuve. Sinon désolée mais je n'ai pas de grain. simplement des ganulés que je donne à mes chevaux apres un effort. ce sont des ganulés de base. je suis désolée mais je donne ce que j'ai. pour l'instant je me demuni de mon stock mais bon....
Sinon une assoc me conseille à distance et apparement la mairie est intervenue. donc ce lascard est etroitement surveillé. il a un ultimatum d'une semaine pour nourrir corectement ses chevaux.
Je veux dire que c'est aussi grace à ses voisins qui n'y connaissaient rien du tout en chevaux et qui apparement emus par mes propos apres notre rencontre ont bougé les chose au sein de leur mairie. bravo aussi à ces gens là.
quand à l'assoc elle vient certainement samedi et on va essayer de parler aux proprios pour tenter de recup les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:32

adeles1 a écrit:
VAS DONC SUR UN AUTRE POST SI TU AS ENVIE DE BLABLATER DANS CE POST JE DEMANDE QU4ON AGISSE
MOI AUSSI J AI 6 CHEVAUX A M'OCCUPER ET ALORS....
ET POUR L'INSTANT CE N'EST PAS DE LA JOIE QUE JE RESSENTS......!!

C'est à moi que tu parles comme ça ?? si oui c'est pire que je le pensais. Tu n'es pas la première à essayer de sauver des chevaux. Et en plus si je suis intervenue sur ce post choqe que je n'avais pas fait avant, c'était pour calmer les ardeurs de Louise. Alors STP reste courtoise.

Pour ce qui est d'agir, dis moi ce que tu veux que je fasse de chez moi ?????

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:35

c'est super important que tu notes tout! vraiment!
c'est surtout si le gars dément sa négligence, ou qu'il passe devant les tribunaux dans un certains temps et que depuis les chevaux seront récupérés par une assoc ou quoi
C'est une preuve supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
adeles1

adeles1


Féminin Localisation : SAINT CLAIR SUR GALAURE
Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:10

Je ne sais pas si je dois tout noter car comme tu dois le savoir je suis déjà dans l'illégalité en nourrissant ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:46

adeles1 a écrit:
Bons conseils KWANITA non je n'ai pas vraiment marqué tout sur un carnet mais les photos que j'ai prises à chaques visites sont une preuve. Sinon désolée mais je n'ai pas de grain. simplement des ganulés que je donne à mes chevaux apres un effort. ce sont des ganulés de base. je suis désolée mais je donne ce que j'ai. pour l'instant je me demuni de mon stock mais bon....
Sinon une assoc me conseille à distance et apparement la mairie est intervenue. donc ce lascard est etroitement surveillé. il a un ultimatum d'une semaine pour nourrir corectement ses chevaux.
Je veux dire que c'est aussi grace à ses voisins qui n'y connaissaient rien du tout en chevaux et qui apparement emus par mes propos apres notre rencontre ont bougé les chose au sein de leur mairie. bravo aussi à ces gens là.
quand à l'assoc elle vient certainement samedi et on va essayer de parler aux proprios pour tenter de recup les chevaux.

C'est génial si sa commence a s'arranger !!!

Je ne peut peut être pas t'aider ( je suis trop loin Crying or Very sad ) Mais tu as mon soutient !!! Si j'aurais pu je serai venue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:42

je vais faire du blabla aussi
adele je te trouve très agressive et injuste , on habite pas à coté de ces chevaux, on a nos vies ,nos p'tits tracas à nous et surement pire pour certains , c'est pas sympa d'agresser le monde parce qu'on ne fait rien de concret , on y est pour rien !

tu as choisi de les aider c'est tout à ton honneur

Revenir en haut Aller en bas
Louise ♥

Louise ♥


Féminin Localisation : Quelque part
Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:55

kwanita a écrit:
Pour Louise..
Puisque le proprio n'entretient pas ses chevaux donc pas les clotures non plus, que ces derniers respectent les limites, que le barbelé est tendu et doublé en électrique (certes peut etre pas de jus, mais doublé tout de meme) ces chevaux sont plus en sécurité derrière ce barbelé!

Donc quand on dit que des c** depuis un moment et que ca saoule tout le monde sur un forum dont tu n'as pas ta place, on apprend à se taire!! ca s'appelle la maturité! quand on en a pas on ne va pas sur des forums!! ou alors sur des forums adaptés à des gamines!!! Boulet
Je fais confiance aux modos et j'imagine qu'elles sont déjà intervenus, ne serait-ce qu'avec le sondage tant attendu!

Si tu es si maligne, tu n'as qu'à donner 1500e à adeles pour qu'elles les sortent de cette misère!

Pour les modos!
J'évite d'intervenir mis à part pour montrer mon soutien car je ne sais pas comment aider, je n'ai pas de solutions, je ne fais donc pas avancer le dossier pour sauver ces malheureux. Mais lire une telle avalanche de c*** ca m'a fait sortir de mes gonds et ca pourri le post d'adeles! Grrrr Je m'excuse!







Je suis évidemment une gamine par rapport à toi, mais je ne me donne pas le droit de faire taire les gens Shocked
Bien sûr qu'il sont plus en sécurité derrière les barbelés, c'est évident. Mais je n'avais pas vu que c'était doublé en électrique, et j'ai vu de graves blessures a cause des barbelés, et je m'inquiétais, comment je pouvais savoir qu'ils respectaient les limites ?!
Quand tu me traite de gamine, apprend à penser que je ne dispose donc pas de 1500e que je donnerai bien volontier à Adele !
Une avalanche de c***** ? Ce que tu dis de moi est très injuste. Je cherche seulement à aider, les chevaux, et je suis désolée mais chacun à droit à son opinion. Respecte la mienne comme je respecterai la tienne
Comme on dit j'ai tiré un trait, l'important n'est pas ce que je pense de toi ou ce que tu penses de moi mais d'aider les chevaux.


Adele : On cherche tous à t'aider du mieux qu'on peut... ! Sinon : Le propriétaire continue-il de remplir leur bassine d'eau ? Tu a dit qu'il avait commencé. D'autres personnes dans le coin peuvent-ils t'aider ?
Sinon je ne savais pas que de ne les nourrir était illégal ! Shocked
As-tu contacté une association ou la gendarmerie ?

Muriel : Quand je parlais de les caser, c'est que ca m'étonne que dans l'entourage d'Adele, personne ne vienne l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:07

STOP !

Arretez de vous rembarrer les uns les autres !

Au départ nous étions là pour aider et supporter Adeles1 non ?! Ce n'est peut être pas la seul a vouloir sauver des chevaux mais est-ce une raison pour la regarder faire sans rien dire ?! Non !

Je comprend que certain on dit des choses plus qu'abérantes mais ce n'est pas une raison pour pourrir les poste d'adeles1 !!!

Alors s'il vous plaît arretez de vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:10

kwanita a écrit:
Pour Louise..
Puisque le proprio n'entretient pas ses chevaux donc pas les clotures non plus, que ces derniers respectent les limites, que le barbelé est tendu et doublé en électrique (certes peut etre pas de jus, mais doublé tout de meme) ces chevaux sont plus en sécurité derrière ce barbelé!

Donc quand on dit que des c** depuis un moment et que ca saoule tout le monde sur un forum dont tu n'as pas ta place, on apprend à se taire!! ca s'appelle la maturité! quand on en a pas on ne va pas sur des forums!! ou alors sur des forums adaptés à des gamines!!! Boulet
Je fais confiance aux modos et j'imagine qu'elles sont déjà intervenus, ne serait-ce qu'avec le sondage tant attendu!

Si tu es si maligne, tu n'as qu'à donner 1500e à adeles pour qu'elles les sortent de cette misère!

Pour les modos!
J'évite d'intervenir mis à part pour montrer mon soutien car je ne sais pas comment aider, je n'ai pas de solutions, je ne fais donc pas avancer le dossier pour sauver ces malheureux. Mais lire une telle avalanche de c*** ca m'a fait sortir de mes gonds et ca pourri le post d'adeles! Grrrr Je m'excuse!

Pour Adeles!
Adeles, tu leur donne quoi dans les seaux? du grains j'imagine? tu peux peut être leur donner du maïs en complément, il y a un risque d'ulcère, mais d'un autre côté ca permet de leur faire prendre un peu d'état. Note bien sur un cahier chacun de tes actes, fais des photos pour prouver que c'est toi qui les entretiens. Note le jour où est arrivé la balle de foin etc. C'est très important de notifier tes actions, au détail, si plus tard ca va devant les tribunaux.







+1

Louise ♥ a écrit:
kwanita a écrit:
Pour Louise..
Puisque le proprio n'entretient pas ses chevaux donc pas les clotures non plus, que ces derniers respectent les limites, que le barbelé est tendu et doublé en électrique (certes peut etre pas de jus, mais doublé tout de meme) ces chevaux sont plus en sécurité derrière ce barbelé!

Donc quand on dit que des c** depuis un moment et que ca saoule tout le monde sur un forum dont tu n'as pas ta place, on apprend à se taire!! ca s'appelle la maturité! quand on en a pas on ne va pas sur des forums!! ou alors sur des forums adaptés à des gamines!!! Boulet
Je fais confiance aux modos et j'imagine qu'elles sont déjà intervenus, ne serait-ce qu'avec le sondage tant attendu!

Si tu es si maligne, tu n'as qu'à donner 1500e à adeles pour qu'elles les sortent de cette misère!

Pour les modos!
J'évite d'intervenir mis à part pour montrer mon soutien car je ne sais pas comment aider, je n'ai pas de solutions, je ne fais donc pas avancer le dossier pour sauver ces malheureux. Mais lire une telle avalanche de c*** ca m'a fait sortir de mes gonds et ca pourri le post d'adeles! Grrrr Je m'excuse!







Je suis évidemment une gamine par rapport à toi, mais je ne me donne pas le droit de faire taire les gens Shocked
Bien sûr qu'il sont plus en sécurité derrière les barbelés, c'est évident. Mais je n'avais pas vu que c'était doublé en électrique, et j'ai vu de graves blessures a cause des barbelés, et je m'inquiétais, comment je pouvais savoir qu'ils respectaient les limites ?!
Quand tu me traite de gamine, apprend à penser que je ne dispose donc pas de 1500e que je donnerai bien volontier à Adele !
Une avalanche de c***** ? Ce que tu dis de moi est très injuste. Je cherche seulement à aider, les chevaux, et je suis désolée mais chacun à droit à son opinion.


Muriel : Quand je parlais de les caser, c'est que ca m'étonne que dans l'entourage d'Adele, personne ne vienne l'aider...


tu parle pour dire des conneries pas pour aider, "prendre les chevaux chez toi" ben voyons c'est du vol et a ton age on dois le savoir quand meme Dry
le barbeler tous ceux qui sont dans le millieu du cheval connaissent les clotures chaqu'un a son avis sur la question, j'ai vu des clotures qui trainer par terre ça c'est dengereux, regarde un peu mieux avant de parler
tu est etonner que dans l'entourage personne n'aide, tu veux qu'on fasse quoi ? on a plus de foin, on peux pas les prendre et ce cas la n'est pas le premier, on connais, on a tres tres peu d'action il suffit de voir ce que peuvent faire les assos qui sont mieux placer que nous
racheter ben oui tous le monde c'est que dans le milieu des chevaux ont est bourrer de fric et qu'on peut assumer tous les chevaux malheureux, malheureusement on est pas dans un monde parfait



Revenir en haut Aller en bas
adeles1

adeles1


Féminin Localisation : SAINT CLAIR SUR GALAURE
Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:13

cette apres midi une amie m'a contactée pour savoir où se trouvaient les chevaux et est allée d'elle même leur apporter du grain mais et orge. c'est tout à son honneur elle avait vu les vidéos sur facebook que j'avais mise.
pour tout ceux qui disent qu'il y a de partout des chevaux à sauver je vous invite à voir la vidéo sur mon mur facebook florence tromelin ça donne envie de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:37

adeles1 a écrit:
cette apres midi une amie m'a contactée pour savoir où se trouvaient les chevaux et est allée d'elle même leur apporter du grain mais et orge. c'est tout à son honneur elle avait vu les vidéos sur facebook que j'avais mise.
pour tout ceux qui disent qu'il y a de partout des chevaux à sauver je vous invite à voir la vidéo sur mon mur facebook florence tromelin ça donne envie de pleurer!

Il y a possiblité que tu la mette ici? Si nous ne sommes pas amis avec toi nous ne pouvont pas voir ton mur.
Revenir en haut Aller en bas
adeles1

adeles1


Féminin Localisation : SAINT CLAIR SUR GALAURE
Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:19

ils sont vraiment dans un sale etat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:15

ils sont vraiment moches c'est carrément une honte. Et encore tu les nourris et tu les abreuves, je n'imagine pas l'état sinon Mad
J'espère que les asso pourront t'apporter l'aide nécessaire pour retirer au plus vite ces loulous à leur "proprio".
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
spirit26

spirit26


Féminin Localisation : Romans sur isere
Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:12

coucou!
je suis contente de te trouver sur ce forum!....
on s'est vu chez toi avec Stella26...
tu sais on a le meme cas sur le forum des cavaliers de la drome et l'association galop pour la vie est entrain d'intervenir pour une anesse...je n'en sais pas plus mais si tu veux envoie un mp a pareo!
Revenir en haut Aller en bas
Louise ♥

Louise ♥


Féminin Localisation : Quelque part
Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:12

C'est vraiment de pire en pire ! Shocked
spirit a raison ! +1
Si ti n'étais pas là je n'imagine même pas l'état !


Adele : A t'on un moyen de t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise ♥

Louise ♥


Féminin Localisation : Quelque part
Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:14

Désolée, je parlais de letti38
Revenir en haut Aller en bas
adeles1

adeles1


Féminin Localisation : SAINT CLAIR SUR GALAURE
Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:43

Salut Spirit26 moi aussi je suis heureuse de te retrouver sur ce forum
j'espere qu'on se revera bientôt apres avoir regler tout les problemes avec ces loulous que je viens de nourrir ce matin. l'ane est truffé de poux . du coup il a carrement des plaque de ppoils en moins et se demange enormement. je supose que la jument c'est pareil mais on voit moins car elle est grise.
je fais toujours un appel si autour de st simeon de bressieux des personnes serviables et impliquées veulent bien m'aider en foin. mon stock n'est pas inepuisable!
Revenir en haut Aller en bas
Louise ♥

Louise ♥


Féminin Localisation : Quelque part
Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:03

adeles1 a écrit:

mon stock n'est pas inepuisable!

C'est sûr ! Surtout que le foin n'a pas abondé cette année.
Le propriétaire ne change toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
solener

solener


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2010

QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:44

Le proprio a réagi apres la mise en demeure de la mairie ?

La SPA ou une autre asso est-elle passée ? Car les asso de défense des animaux sont sans aucun doute bien mieux placées pour déposer des plaintes, et envisager un placement... On peut retirer un animal a son proprio pour maltraitance, mais encore faut-il un constat judiciaire de la situation...

Moi je veux bien donner un coup de main pour la plainte et toutes les demarches juridiques. Suis pas sur place, je peux pas faire plus de loin, mais si apres il y a une decision de placement, il y a une annonce ds le post "pensions" de margot2910 qui prete un pré sur La Buisse pour les gens qui voudraient sauver un cheval... Ca peut peut etre aider une asso, qui aura du mal a s'engager car on sait tous que personne n'a plus de place pour loger des chevaux...
Donc s'il ne restait que les granulés, là je pense qu'un appel aux dons pourrait marcher (c'est pas si cher, si on est nombreux). A voir pour les frais véto, et apres ce sera au proprio de rembourser, ce sont SES animaux tout de meme...

Honnetement, on sait tous aussi que les anes ont une tendance a grossir meme en bouffant trois pissenlits... C'est pour ca que l'état de l'ane m'affole presque plus que celui de la jument...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS?????   QU'EN PENSEZ VOUS????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EN PENSEZ VOUS?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce bouton ?
» Hipposandales?qu'en pensez vous?
» L'impregnation, qu'en pensez vous ?
» Selle... que pensez-vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: