Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ce bouton ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Que pensez-vous de ce bouton ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce bouton ?   Que pensez-vous de ce bouton ? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:12

Alors voilà je vous mets un photo d'un espèce de bouton que Isaline a vers le nez Crying or Very sad Il est dur et un peu purulant, elle ne l'a que depuis aujourd'hui. Je l'ai donc nettoyé à l'eau puis à la bétadine et j'ai mis ensuite du tiffaine (je crois que cela s'écrit comme ca je sais plus Suspect ). Cela lui fait mal quand on appuis dessus, après nettoyage c'était plus jolie déjà ...


Que pensez-vous de ce bouton ? Pict0910

Que pensez-vous de ce bouton ? Pict0911

Bon j'espère que vous voyez à peu près bien, je n'ai pas vraiment de don pour la photographie hélas Rolling Eyes Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Que pensez-vous de ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce bouton ?   Que pensez-vous de ce bouton ? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:20

Roo ben mon Unik a un truc comme ça aussi ! et j'ai déjà vu ça sur Havane mais j'avoue que je n'ai rien fait.... et c'est parti tout seul ! Unik je pense qu'il a mis le nez dans les ronces ! Et Havane, ben pareil, elle s'écorche le bout du nez, et comme ils ne sont pas dans un environnement septique lol! ben ça fait une ptite infection ! mais ça n'a pas l'air d'etre méchant ! Surveille si ça grossit pas, ça partira bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Que pensez-vous de ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce bouton ?   Que pensez-vous de ce bouton ? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:38

Merci Marie alors pas de panique lol! Bon je surveille de près quand même (je vais faire ma proprio stressée Laughing ) mais quelle idée à isaline de mettre son nez n'importe où alala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Que pensez-vous de ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce bouton ?   Que pensez-vous de ce bouton ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:48

Alors ? Ca va mieux son bout du nez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Que pensez-vous de ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce bouton ?   Que pensez-vous de ce bouton ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:28

Ouiiii merci Very Happy C'était rien du tout Very Happy Le lendemain c'était déjà sec Laughing Marie avait raison, elle a du se piquer avec des ronces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ce bouton ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce bouton ?   Que pensez-vous de ce bouton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce bouton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impregnation, qu'en pensez vous ?
» Hipposandales?qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous de ce matériel ????
» que pensez vous de la vaccination?
» Que pensez - vous des reformés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: