| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|
+89Arya Aurore lacavalieredelisere wapoto LEA zazafrison38 Solitario 8 sab46 licornepegase didims69 yenadesbiens flamme chouan Marinix marronou solener turcoise 05 Pomme pourrie laeti3859 Nanette Christopher leeloo marie-jo fidjy&crack Pagann kenzto qinine July zabeille Udjane Aurélie Pamplemousse Funambule myselie joel Muriel Cabry marlou electraztar Kiupo jean yves groslulu Math38 Caroline Alexia&Libéro a-l Gibs jacaranda Artic letti38 Bellefeegore NONO rune_de_balrog Fablu jokrigati jade38 Doudy Mister38 Faby38 chris Alice oscar le trottou missquercy KITTYPRUNE Alexandra C@role mokapie segolene Décibelle Elliot choupy38 sauvage38 Flamenco toto38 ogame Raviksavouplaiz maffy Pénélope Swingy Ecurie de la Cense Loline lili38 Carene1411 Isa01 jimie Marie Paco AnB Calopteryx 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 2 Mar 2010 - 8:29 | |
| - Aurélie a écrit:
- Supers photos!
Tu n'as fait que l'entraînement PTV? J'aurai p'têt du le faire, moi, tiens! Oui, il y avait entrainement de PTV seulement... Tu vas faire Réaumont ?? | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 2 Mar 2010 - 8:30 | |
| - jokrigati a écrit:
- tu fais quoi comme trec cette annee ?
Alors pour l'instant, je ne sais pas... Je me tate encore pour celui de By avec Neptu (on verra vraiment si je n'ai aucun risque pour lui). Si je ne peux pas faire avec lui, j'accompagnerai surement Pamplemousse sur d'autres TREC, mais avec un cheval de la ferme !! | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 2 Mar 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 2 Mar 2010 - 8:41 | |
| | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 2 Mar 2010 - 8:55 | |
| ok | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 2 Mar 2010 - 8:57 | |
| - jokrigati a écrit:
- ok
Vous prévoyez de faire des TREC aussi cette année ?? | |
|
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 4 Mar 2010 - 10:58 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Aurélie a écrit:
- Supers photos!
Tu n'as fait que l'entraînement PTV? J'aurai p'têt du le faire, moi, tiens! Oui, il y avait entrainement de PTV seulement... Tu vas faire Réaumont ?? Je sais pas...Pour faire les TREC, Je m'étais fixé comme condition de ne partir qu'à la journée. Je ne vois mon mari que le WE, alors partir le samedi... Donc en gros, si pour réaumont on part dimanche matin, why not?! | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 4 Mar 2010 - 15:36 | |
| oui, j'aimerais faire quelques trec, on verra..... | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 4 Mar 2010 - 18:53 | |
| - jokrigati a écrit:
- oui, j'aimerais faire quelques trec, on verra.....
Viens à Réaumont!! On a du mal à faire un petit groupe pour partir. | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 4 Mar 2010 - 20:04 | |
| je ne peux pas, c'est l'anniversaire de mon frere, et puis, la derniere fois que j'ai fais ce trec c'etait la vrai galère ... alors bon courage... je ferais sans doute celui de By | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 8 Mar 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 8 Mar 2010 - 11:09 | |
| Il saute rudement haut des choses petiotes mdr...tu vas pouvoir faire du CSO!!
Sacré neptu ^^ | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 8 Mar 2010 - 11:13 | |
| Whaou il saute bien le loulou! Un Neptu tout blanc sous la neige ça doit faire bizarre | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 8 Mar 2010 - 13:39 | |
| hein il saute bien... LOL Mr ne voulait pas lever les pieds au départ... Il faisait tomber la petite barre d'un antérieur, comme ca, il n'avait pas à sauter. Après, il a dû se forcer un peu pour le reste ! Oui, c'est dommage, j'aurais dû prendre des photos, mais ca faisait joli sur son encolure la neige !! | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Dim 14 Mar 2010 - 21:16 | |
| Avant sa "douche" Sieur Neptu a tenu a siroter directement au tuyau... http://www.kewego.be/video/iLyROoafv6iL.html Apres la "douche" la remise au paddock.... Clic sur la photo pour l'avoir en grand ^^ Il a été bien brave de sa sortie de son paddock a son retour dans celui ci... Julien a dit quand Neptu prenait la pause que c'etait vraiment un TRES beau cheval ^^. Bonne soirée | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Dim 14 Mar 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Dim 14 Mar 2010 - 22:42 | |
| Je reconnais ceux qui roupillent...Les deux allongés sont Rigolo tout à droite et Feutrine près du mérens. Quant à Simyann il est debout...Je comprends mieux pourquoi Feutrine a plein d'énergie quand je monte dessus. Il saute bien ton loulou | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 15 Mar 2010 - 8:29 | |
| - Gibs a écrit:
- Avant sa "douche" Sieur Neptu a tenu a siroter directement au tuyau...
http://www.kewego.be/video/iLyROoafv6iL.html
Apres la "douche" la remise au paddock....
Clic sur la photo pour l'avoir en grand ^^
Il a été bien brave de sa sortie de son paddock a son retour dans celui ci... Julien a dit quand Neptu prenait la pause que c'etait vraiment un TRES beau cheval ^^.
Bonne soirée He, he, he, Neptu qui sirote au tuyau !! LOL Merci beaucoup !! Son boulet était comment ?? Merci pour le compliement !! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 15 Mar 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 15 Mar 2010 - 8:34 | |
| - Loline a écrit:
- Je reconnais ceux qui roupillent...Les deux allongés sont Rigolo tout à droite et Feutrine près du mérens. Quant à Simyann il est debout...Je comprends mieux pourquoi Feutrine a plein d'énergie quand je monte dessus.
Il saute bien ton loulou Oui, dès qu'il y a du soleil en ce moment, ils roupillent tous dans les paddocks !! Tu m'étonnes, elle recharge les batteries ta Feutrine !! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 15 Mar 2010 - 8:39 | |
| Vendredi, grosse frayeur... Voici comment j'ai retrouvé Neptu... alors que je le brossais pour faire un cours d'éthologie... Je me suis dit : "nous voilà repartis"... je le marche, ca le gêne un peu, mais sans boiterie, pareil au trot. Quand on fait demi tour, par contre, il tremble. Il est chaud... Je me renseigne donc sur les visites du vétérinaire, et il y en a un qui doit venir le mardi... Je le douche, et vais pour lui mettre de l'argile, et en fait je sens un truc dur... Ni une ni deux, on m'aide à lui enlever (merci encore à ceux qui m'ont aider !!)... il ne s'agissait que d'une grosse écharde. Enfin, comme il est bien gonflé, je le douche de nouveau, lui désinfecte, et lui met une bonne couche d'argile. Une pose broutage, et on rentre. Le lendemain, il a quasiment tout désenflé, et ca ne lui fait plus mal................... GROS SOULAGEMENT, ce n'était qu'une écharde !!! Marcher, trotter, aucune boiterie, il ne traine pas le pied !! OUF ! | |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 15 Mar 2010 - 12:28 | |
| Désolée de ne pas t'avoir repondu plus tot... J'ai du emmener Samy chez le veto ce matin en urgence. Je pense que ce coup ci.... Elle y est encore pour une perf' parce qu'elle garde rien. Pour te repondre le boulet etait comme samedi. Pas mieux mais pas pire. A priori moins sensible quand meme julien a pu lui frotter la zone sensible pour enlever de l'argile persistante. Donc soit l'eau froide a eu un effet anesthésiant...soit ca allait mieux. Cet aprem je vais voir la mienne...je jetterai un coup d'oeil. | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 15 Mar 2010 - 12:35 | |
| Oh, non, je suis désolée pour Samy !! Merci pour mon loulou ! Si tu regardes (sauf si tu n'as pas le temps...), tu me diras si il a complètement désenflé ou pas ? | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 15 Mar 2010 - 12:42 | |
| ... nos poilus nous font de sacrés frayeurs parfois !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout va aller pour le mieux ! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 15 Mar 2010 - 12:47 | |
| Oui, ils sont fragiles quand même !! Je pense que c'est en bonne voie, il n'était quasiment plus chaud samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
| |
|
| |
| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|