| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|
+89Arya Aurore lacavalieredelisere wapoto LEA zazafrison38 Solitario 8 sab46 licornepegase didims69 yenadesbiens flamme chouan Marinix marronou solener turcoise 05 Pomme pourrie laeti3859 Nanette Christopher leeloo marie-jo fidjy&crack Pagann kenzto qinine July zabeille Udjane Aurélie Pamplemousse Funambule myselie joel Muriel Cabry marlou electraztar Kiupo jean yves groslulu Math38 Caroline Alexia&Libéro a-l Gibs jacaranda Artic letti38 Bellefeegore NONO rune_de_balrog Fablu jokrigati jade38 Doudy Mister38 Faby38 chris Alice oscar le trottou missquercy KITTYPRUNE Alexandra C@role mokapie segolene Décibelle Elliot choupy38 sauvage38 Flamenco toto38 ogame Raviksavouplaiz maffy Pénélope Swingy Ecurie de la Cense Loline lili38 Carene1411 Isa01 jimie Marie Paco AnB Calopteryx 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 16 Mar 2010 - 10:30 | |
| Je vais y faire un tour ce matin... Je t'avoue que hier...J'avais pas la fritte.
Ce matin donc je vais y faire un tour et je te fais une photo; | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 17 Mar 2010 - 8:55 | |
| Coucou!! Tu as ton vendredi cette semaine ou pas? Vendredi je fais balade plus que tranquille avec Quicke, un petit travail de fond de 2h max (mais un peu plus d'une heure, sinon ça sert à rien). Si jamais ça te dit de te joindre à moi. Et même si tu peux pas prendre Neptu au cas où son boulet c'est pas trop ça, je te prête Quicke, et je mettrai mes fesses sur Orélius comme ça. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 17 Mar 2010 - 11:06 | |
| GRRRR, ca m'aurais bien plut, mais j'ai pas mon vendredi, je bosse... Je vais voir si des fois je ne pourrais pas poser un jour... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 17 Mar 2010 - 11:11 | |
| Pour ce qui est du boulet de Neptu, il n'y a plus rien quasiment. Heureusement !! Donc, pas de soucis ! Le traitement de vendredi/samedi a payé : douche, enlèvement de la croute pour que la plaie puisse évacuer si il y avait besoin (pour éviter un absès), bétadine et argile... Voici une photo d'hier (merci Gibs) : on ne voit plus rien quasiment !! | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 17 Mar 2010 - 12:43 | |
| Pas de quoi ^^
Si tu veux encore bosser le bois des loups...suis encore dispo sur 10 jours... | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 17 Mar 2010 - 17:56 | |
| Comme ça a du te stresser le boulet, je suis contente que ça ne soit rien ! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Jeu 18 Mar 2010 - 8:15 | |
| - jimie a écrit:
- Comme ça a du te stresser le boulet, je suis contente que ça ne soit rien !
Comme tu dis !! J'ai cru qu'il fallait tout recommencer à zéro... On se voit dimanche 10h alors ?? Vous arrivez à terminer vos cartons ? | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 19 Mar 2010 - 19:35 | |
| Oui dimanche à 10 h, les cartons ça avance | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 22 Mar 2010 - 13:40 | |
| Vendredi, après l'épisode de l'épine passé, on a pu sortir. Beau temps à l'horizon, on est allé en balade avec Pamplemousse. Petite balade tranquille bien sympa ! Le soir, cours jeunes chevaux. Samedi, cours d'éthologie, et petit tour en main sur le PTV pour habituer Neptu à l'environnement... Neptu à l'écoute... Ou Neptu fatigué.... LOL... Dans le genre arrête ! j'en peux plus !!! (alors qu'on venait de commencer...) Un copain... Et petite balade au soleil (merci Pamplemousse pour les photos !) | |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 22 Mar 2010 - 15:03 | |
| Sacré Neptu qui n'a pas peur des loups.... Tu me rediras quand tu es dispo pour jouer a nouveau au petit chaperon rouge | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Sam 27 Mar 2010 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 29 Mar 2010 - 8:32 | |
| Oui Jimie, on venait de faire une pause broutage, et il s'est empressé de prendre une touffe d'herbe à emporter pour la suite !! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 12 Avr 2010 - 13:16 | |
| Nous voilà rentrés du TREC de By !! Super TREC comme d'habitude !! Inscrite en initiation équipe pour le loulou... heureusement d'ailleurs, car il était survolté ! J'ai fait la connaissance de mes trois coéquipières de savoie/haute savoie, et avec une super ambiance on a terminé premières sur les trois équipes ! Pas mal pour un premier !!! Sur le POR... une vrai pile électrique. Les chevaux dans tous les sens, qui partent au galop devant nous... ca excite !! Il a été au trot et galop sur place pendant 3 heures... même pas fatigué !! Aux allures, bien sauf le pas qu'il a fait tout au trot... Et sur le PTV, malgré son état d'excitation, il m'a fait toutes les difficultés nickel !! Je suis trop contente !!! Voici un petit reportage photo : Au départ des allures : TAYOOOOOOOOOOO ! (mais il s'est cadensé au bout de deux foulées...) Sur le PTV : Oh, un cheval noir qui passe... Sur la passerelle : | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 12 Avr 2010 - 13:17 | |
|
Dernière édition par Calopteryx le Lun 12 Avr 2010 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 12 Avr 2010 - 14:35 | |
| Je te l'ai déjà dit hier, mais je persiste: tu peux être fière de toi et de ton Neptu! pas évident ce 1er TREC!
Et bravo pour votre victoire! Finalement, tu étais mieux en fondue des Alpes qu'en bille de BY lol | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 12 Avr 2010 - 19:37 | |
| Félicitations pour ces résultats avec ton joli noir... Les photos sont superbes !!! Et ça fait toujours plaisir de voir que le travail paye !!!!!!!!!!! A bientot | |
|
| |
Pamplemousse
| |
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 13 Avr 2010 - 8:16 | |
| - Aurélie a écrit:
- Je te l'ai déjà dit hier, mais je persiste: tu peux être fière de toi et de ton Neptu! pas évident ce 1er TREC!
Et bravo pour votre victoire! Finalement, tu étais mieux en fondue des Alpes qu'en bille de BY lol Merci Aurélie !! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 13 Avr 2010 - 8:17 | |
| - Math38 a écrit:
- Félicitations pour ces résultats avec ton joli noir... Les photos sont superbes !!! Et ça fait toujours plaisir de voir que le travail paye !!!!!!!!!!!
A bientot Merci !! Oui, ca fait bien plaisir comme tu dis !! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 13 Avr 2010 - 8:18 | |
| Merci Pamplemousse pour les photos !!! | |
|
| |
Udjane
Localisation : St Marcel Bel Accueil Nombre de messages : 61 Age : 48 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 13 Avr 2010 - 22:36 | |
| Bravo à toi et à Neptu pour ce trec Ca me plairait trop de participer avec Quivala, va falloir que je sois patiente mais je ne désespère pas d'y arriver un jour J'espère avoir le plaisir de te rencontrer à By, à très bientôt! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 14 Avr 2010 - 8:52 | |
| - Udjane a écrit:
- Bravo à toi et à Neptu pour ce trec
Ca me plairait trop de participer avec Quivala, va falloir que je sois patiente mais je ne désespère pas d'y arriver un jour
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer à By, à très bientôt! Merci !! Tu vas pouvoir travailler tout l'été et l'hiver, et comme ca, tu seras peut être prête comme moi à faire le TREC de By dans un an !! A bientot !!! | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 14 Avr 2010 - 9:57 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 14 Avr 2010 - 13:51 | |
| - myselie a écrit:
-
Félicitations ! Merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
| |
|
| |
| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|