| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|
+89Arya Aurore lacavalieredelisere wapoto LEA zazafrison38 Solitario 8 sab46 licornepegase didims69 yenadesbiens flamme chouan Marinix marronou solener turcoise 05 Pomme pourrie laeti3859 Nanette Christopher leeloo marie-jo fidjy&crack Pagann kenzto qinine July zabeille Udjane Aurélie Pamplemousse Funambule myselie joel Muriel Cabry marlou electraztar Kiupo jean yves groslulu Math38 Caroline Alexia&Libéro a-l Gibs jacaranda Artic letti38 Bellefeegore NONO rune_de_balrog Fablu jokrigati jade38 Doudy Mister38 Faby38 chris Alice oscar le trottou missquercy KITTYPRUNE Alexandra C@role mokapie segolene Décibelle Elliot choupy38 sauvage38 Flamenco toto38 ogame Raviksavouplaiz maffy Pénélope Swingy Ecurie de la Cense Loline lili38 Carene1411 Isa01 jimie Marie Paco AnB Calopteryx 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 17 Juil 2009 - 11:44 | |
| Salut, Céline m'a donné de tes nouvelles, je suis contente que ça ne soit pas trop grave pour toi. Je te souhaite bon courage pour la kiné. Pour Neptu, pas d'opération envisagée alors, c'est bien ça. Tu sais que si tu veux reprendre l'équitation "en douceur" Only et Harod t'attendent. (surtout harod il veut tout le temps sortir lui...) En attendant, entraine toi à jongler sur ta chaise | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 17 Juil 2009 - 12:01 | |
| Bon courage à tous les deux. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 17 Juil 2009 - 14:39 | |
| KITTYPRUNE : Merci !
jimie : Merci aussi !! En fait, le ligament principal n'est pas touché, mais le talon d'achille oui. donc, mon kiné a dit que ce serait plus long à se remettre... Mais c'est pas grave !! Je veux bien me remettre doucement en selle en tout cas dès que ca ira mieux !! merci beaucoup de la proposition !! Pour jongler, je n'ai que les brugnons car toujours pas retrouvé mes balles !! LOL | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 17 Juil 2009 - 15:13 | |
| Et ben... pas de chance pour vous 2... tu peux conduire quand même ? Maigre consolation : pendant que Neptu est au repos, toi aussi... donc c'est moins "frustrant"... Mais quelle guigne quand même !!!! Bon courage à vous 2... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 17 Juil 2009 - 16:22 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Et ben... pas de chance pour vous 2... tu peux conduire quand même ?
Maigre consolation : pendant que Neptu est au repos, toi aussi... donc c'est moins "frustrant"... Mais quelle guigne quand même !!!! Bon courage à vous 2... Comme tu dis ! Non, je ne peux pas conduire... et ce encore pendant au moins une semaine !! Je ne peux même pas aller faire une gratouille à Neptu ! C'est hyper frustrant ! Enfin, on va être sur pieds en même temps si tout va bien !! On reprendra tranquillement tous les deux !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Ven 17 Juil 2009 - 17:42 | |
| Bon rétablissement à tous les deux.... c'est pas de bol quand même... comme tu dis, vous allez être sur pied en même temps ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 20 Juil 2009 - 9:20 | |
| Et comment ça va tous les deux ? | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 20 Juil 2009 - 20:13 | |
| Alors, Neptu se remet. Il est quasiment plus enflé, et pourra à priori reprendre le travail gentiment dans une semaine !!
Pour moi, bof bof... J'ai un ligament qui est bien touché, du coup, pas de cheval d'ici 45 jours !! L'horreur et la déprime !!!! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 3 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Quelques nouvelles... Dimanche, j'ai pu aller voir Neptu. Comme il semblait aller mieux, on a essayer de le monter 10 mn au pas. Une copine l'a fait pour moi. Au début, un peu raide, et il marchair comme un robot des postérieurs, mais au bout de 10 mn, boiterie franche... Donc, il n'est pas remis le pauvre !! J'ai appelé le véto, mais n'étant pas dispo lui ai laissé un message. Il me rappellera dans la journée pour savoir quoi faire... En attendant, voici quelques photos, et deux vidéos pour montrer sa boiterie. Boiterie 1 Boiterie 2 | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 3 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Le pauvre !!!
En même temps il faut lui laisser le temps de bien se remettre, ca fait pas longtemps non ? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 3 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Punaise ça me rappelle quand j'avais mes béquilles aux écuries.... Cte galère ! Tu nous diras ce qu'à dit le véto pour ton loulou.... c'est pénible ces boiteries... Courage ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 3 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Tu devais être contente de le revoir... et en même temps tellement dépitée !!! Ah mince alors... Courage, tiens-nous au courant !! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 3 Aoû 2009 - 20:33 | |
| bon courage. | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Decibelle, Marie, Carene et Maffy, merci beaucoup pour vos messages !! Ce week end, je suis allée gratouiller Neptu avant qu'il voit le véto demain. Il était zen dans son pré !! Petite nouvelle qui m'a fait plaisir : le vétérinaire est venu faire son rappel de vaccin, et il n'a rien dit du tout !!! Il n'a pas bronché pour la piqure !! Comme quoi, on arrive à tout !! Quelques photos : | |
|
| |
Marie
| |
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Oui !! J'espère que ca va bien se passer demain avec le véto !! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Super!!!! J'ai pas trop suivi ton post, mais j'ai vu sur les dernières photos que tu avais une béquille, ça va mieux ta jambe? | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 9:50 | |
| oulala j'avais zappé vos aventures j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour tous les deux bon courage pour la suite | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 10:02 | |
| - AnB a écrit:
- Super!!!! J'ai pas trop suivi ton post, mais j'ai vu sur les dernières photos que tu avais une béquille, ça va mieux ta jambe?
Merci AnB ! Ma jambe va mieux... mais ce n'est pas encore ca !! Ca va être long à se remettre le tendon d'achille ! Mais là, je peux commencer à lâcher les béquilles chez moi, en terrain plat. En terrain accidenté, je dois toujours avoir les deux béquilles ! Avec le kiné intensif que je fais, je ne vais pouvoir monter que à partir de mi aout voire début septembre... mais de toutes facon, il faut que Neptu aille mieux ! | |
|
| |
Calopteryx
| |
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 11:28 | |
| - Calopteryx a écrit:
Avec le kiné intensif que je fais, je ne vais pouvoir monter que à partir de mi aout voire début septembre... Attention : Agnès et moi venons de créer la BSSC (brigade spéciale de surveillance de Caloptéryx), et la BSSC te rappelle que ce n'est pas avant septembre la reprise de l'équitation , mi aout tu as juste le droit de revenir bosser (purée tu dois être vachement contente...). D'ailleurs on est en train de former Bertrand pour en faire un membre de la BSSC puisque quand tu vas revenir bosser, on ne sera pas là..... Sinon j'espère que Neptu se remettra vite que vous puissiez passer un automne sympa, mais il n'y a aucune raison que ça n'aille pas... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 12:02 | |
| contente d'avoir de bonnes nouvelles.. c'est quand même un truc de fou, de vous faire mal à une jambe tout les deux en même temps patience, patience..et courage pour tout les deux | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 13:21 | |
| - jimie a écrit:
- Calopteryx a écrit:
Avec le kiné intensif que je fais, je ne vais pouvoir monter que à partir de mi aout voire début septembre... Attention : Agnès et moi venons de créer la BSSC (brigade spéciale de surveillance de Caloptéryx), et la BSSC te rappelle que ce n'est pas avant septembre la reprise de l'équitation , mi aout tu as juste le droit de revenir bosser (purée tu dois être vachement contente...).
D'ailleurs on est en train de former Bertrand pour en faire un membre de la BSSC puisque quand tu vas revenir bosser, on ne sera pas là.....
Sinon j'espère que Neptu se remettra vite que vous puissiez passer un automne sympa, mais il n'y a aucune raison que ça n'aille pas... Je suis bien surveillée !! Tu m'étonnes, c'est la classe de pouvoir revenir seulement au bureau !! J'irai en douce faire les cours d'abdos de Hervé... au moins, là, il n'y a pas besoin de la cheville ! PS : c'est hyper dur de mettre des grains de cafés pour gonfler les ballons !! | |
|
| |
Calopteryx
| |
| |
jimie
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Lun 10 Aoû 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
| |
|
| |
| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|