Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des gens en nord isère??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isis1002

isis1002


Féminin Localisation : villefontaine
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:58

Y'aurait il des gens dans le nord isère (je suis sur villefontaine et ma dp sur bonnefamille) pour faire des ballades ou petites rando?
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:28

moi je suis de septeme, je vais de tps en tps me balader sur st georges d'esperance
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:07

slt dommage j etais a bonnefamille ya qq temps et je n y suis plus
mon cheval et mon mini mulet sont a culins maintenant
j ai des cops qui sont tjs a bonnefamille dans une pension chez un agri, c est mister et ovalie du forum demandes leur en mp, bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isis1002

isis1002


Féminin Localisation : villefontaine
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:57

merci de ta réponse sab mais justement,c'est moi qui ait Ovalie en dp...et j'arrive pas à croiser beaucoup de proprio ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:00

oui bcp sont en vacs, ya la proprio de daisy qui est tres gentille aussi la bas, des la rentrée tu verras plus de monde n hesites pas a demander leur tel ou dire aux filles de donenr ton tel aux autres pensionnaires
j etais chez mr badin aussi l année derniere mais la vie qu il offrait a mon cheval ne lui convenait pas dommage car j etais bien chez lui!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis1002

isis1002


Féminin Localisation : villefontaine
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:43

oui je suis partie avec elle en ballade dimanche c'était bien sympa...mais bon,en attendant on a pas trop les memes horaires..mais tu as raison,ils doivent etre en vacances...c'est vrai que c'est sympa là bas quoi qu'un peu rustique...mais bon,les dp ça court pas les rues et Ovalie est bien gentille
Revenir en haut Aller en bas
camdu38-69

camdu38-69


Féminin Localisation : Villette de Vienne
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:33

moi je suis sur Villette de Vienne mais j'ai pas de transport donc pas très pratique Sad
Revenir en haut Aller en bas
isis1002

isis1002


Féminin Localisation : villefontaine
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:37

oh dommage!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isis1002

isis1002


Féminin Localisation : villefontaine
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:38

il est beau ton dadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
camdu38-69

camdu38-69


Féminin Localisation : Villette de Vienne
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:46

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:16

c est un paysan lol c est pas trop adapté pr une pension proprio lol

j ai des autres contacts de dpsi jamais tu cherches ou qqun que tu connais cherche c est sur bonnefamille aussi

mais ceux qui sont en pension chez badin sont supers gentils j ai aussi un cops chez mr chauvin en face si jamais tu la croises ils sont plusieurs en pension chez lui aussi, n hesites pas a les accoster si tu les croises c est comme ca qu on fait des connaissances ;-))

si j etais restée la bas je serais partie souvent avec toi car je baladais bcp (qd mon gros est pas blessé lol)
Revenir en haut Aller en bas
isis1002

isis1002


Féminin Localisation : villefontaine
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:56

c'est dommage que tu sois partie...c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de pension,on peut pas trop bosser..avant j'avais une dp a diémoz au poney club des bruyères mais malheureusement c'était le temps de la grossesse de sa proprio..
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:03

oui dommage que mon cheval se faisait taper et mangeait pas comme il voulait car pas dominant un brin , trop gentil....

dommage mais t inquietes tu vas trouver du monde au fur et a mesure!!
Revenir en haut Aller en bas
isis1002

isis1002


Féminin Localisation : villefontaine
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2010

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:46

oui effectivement pas cool pour ton dadou!!mais c'est sur,je vais bien trouver du monde pour sortir...parce que c'est vrai qu'à force c'est moins drole de sortir seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptySam 31 Juil 2010 - 19:36

lovely a écrit:
moi je suis de septeme, je vais de tps en tps me balader sur st georges d'esperance

Tu te trouves où à Septème? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:15

Je suis au Chavray, pas loin de pont eveque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:14

lovely a écrit:
Je suis au Chavray, pas loin de pont eveque

Ok Wink je connais bien ce coin mais je ne vois pas trop où tu te situes...
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:47

en face de chez moi ta un pré ou ta souvent des poney ou des chevaux, je suis a l'orée des bois, d'ailleur j'ai mon autre cheval dans son pré au milieu des bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gens en nord isère?? Empty
MessageSujet: Re: des gens en nord isère??   des gens en nord isère?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des gens en nord isère??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando
» Recherche tracés Nord-Isère
» dentiste nord isere
»  2 places au pré nord isère 7ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: