| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|
+89Arya Aurore lacavalieredelisere wapoto LEA zazafrison38 Solitario 8 sab46 licornepegase didims69 yenadesbiens flamme chouan Marinix marronou solener turcoise 05 Pomme pourrie laeti3859 Nanette Christopher leeloo marie-jo fidjy&crack Pagann kenzto qinine July zabeille Udjane Aurélie Pamplemousse Funambule myselie joel Muriel Cabry marlou electraztar Kiupo jean yves groslulu Math38 Caroline Alexia&Libéro a-l Gibs jacaranda Artic letti38 Bellefeegore NONO rune_de_balrog Fablu jokrigati jade38 Doudy Mister38 Faby38 chris Alice oscar le trottou missquercy KITTYPRUNE Alexandra C@role mokapie segolene Décibelle Elliot choupy38 sauvage38 Flamenco toto38 ogame Raviksavouplaiz maffy Pénélope Swingy Ecurie de la Cense Loline lili38 Carene1411 Isa01 jimie Marie Paco AnB Calopteryx 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 15:50 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis également cavalière dans le Nord-Isère. J'ai vu que ce forum existait sur 1cheval, et je me suis dit que ce serait bien sympa d'y faire un tour pour faire connaissance... Bon, voilà, j'ai 27 ans, et je monte depuis petite à la ferme de By. Je n'ai pas de cheval mais je monte tout le temps le même. Ma discipline favorite est le TREC.
Voilà, donc à très vite sur le forum !
Dernière édition par Calopteryx le Lun 30 Aoû 2010 - 8:03, édité 14 fois | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Toute la ferme de by va se retrouver ici ! Parles nous un peu du loulou que tu montes... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Oui, c'est sûr, tous les cavaliers de By se rencontrent ici, d'après ce que j'ai pu voir... Le cheval que je monte est Tennessee de By, un OI de 17 ans. Il est mon acolyte de TREC depuis 1999, et bien avant en randonnée... et puis lors des évènements de la ferme... Une chtite photo de lui et moi : | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 16:27 | |
| tu connais ce cheval depuis 1999, vous devez bien vous connaitre tous les deux. | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Bienvenue ! +1 du Nord Isère | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 17:31 | |
| mais... tu es à By aussi ?? décidément ! On a sûrement dû se croiser là-bas ! J'ai mon haflinger "Passadéna" en pension depuis mai, et l'an passé je faisais les entraînements TREC niveau "initiation". J'ai d'ailleurs commencé avec Tennessee ! Un brave cheval, vraiment ! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 21:10 | |
| à toi ! By a du succès !!! Moi aussi mes chevaux sont là bas : Feutrine et Simyann (son poulain). Peut-être qu'on se croisera d'ici peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 21:15 | |
| bienvenue et joli cheval!! |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 21:20 | |
| DIS donc Claire c' est un nom de grenouille ou de quoi que tu nous a trouvé en pseudo ?? Ca va ? Je pense que c' est toi il m' a semblé avoir reconnu ton gilet de cross de Batman... A plus Isabel | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Pénélope
Localisation : saint genix sur guiers Nombre de messages : 362 Age : 56 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Bienvenue !je vois que By a du succès. C'est vrai que c'est un club qui a très bonne réputation. J'ai une amie qui son cheval en pension. Il s'appelle Berham. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 26 Aoû 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 27 Aoû 2008 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 27 Aoû 2008 - 7:40 | |
| Bonjour !! Oulà ! j'ai du retard dans les réponses !! Jimie : En fait, je connais ce cheval depuis bien plus longtemps, car on faisait des randos ensemble... donc oui, effectivement, on se connait bien ! et je l'adore !! Carene1411 : Oui, effectivement, je vois bien ton haflinger ! Jolie jument ! On a dû se croiser déjà... Et c'est vrai que Tennessee, ben il est génial !! Loline : On a dû déjà se croiser en fait, car c'était moi la photographe au TREC de By... en tout cas, à une prochaine !! Ecurie de la Cense : Coucou Isabel !! En fait, ce nom est celui d'une libellule !! Oui, c'est bien mon gilet de robocop que tu as reconnu !! Moi, ca va, et toi ?? Ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisées !! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 27 Aoû 2008 - 7:42 | |
| - Swingy a écrit:
- encore qqn du nord
Merci ! Oui, mais je suis aussi un peu de Grenoble, vu que j'y habite... | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 27 Aoû 2008 - 10:20 | |
| - Calopteryx a écrit:
Loline : On a dû déjà se croiser en fait, car c'était moi la photographe au TREC de By... en tout cas, à une prochaine !!
C'est même sûr alors car je t'ai pris des photos et presque tout en double à chaque fois une pour la petite qui monte Feutrine sur les trec et autres compet' et une autre pour moi !!! D'ailleurs elles sont bien chouettes tes photos !!!!
Dernière édition par Loline le Mer 27 Aoû 2008 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 27 Aoû 2008 - 10:39 | |
| - Loline a écrit:
C'est même sûr alors car je t'ai pris des photos et presque tout en double à chaque fois une pour la petite qui monte Feutrine sur les trec et autres compet' et une autre pour moi !!! D'ailleurs elles sont bien chouettes tes photos !!!! Merci !!! J'ai fait photographe pour voir si je pouvais me lancer... Mais vu la journée de fou que ca fait, j'hésite... Mais bon, j'aime beaucoup la photo !! | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 27 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Je connais un peu la ferme de BY aussi, j'y ai fait deux trec quand j'avais mes apaloosas...Bonne ambiance là-bas. Je me souviens de la première jument de JEAN-MICHEL, elle s'appellait MADARGUE, on a même passé la théorie du galop 6 ou 7 ensemble sur GRENOBLE! Mais c'est bien vieux tt ça, à l'époque sa juju était chez MASET. | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 27 Aoû 2008 - 11:31 | |
| - ogame a écrit:
-
Je connais un peu la ferme de BY aussi, j'y ai fait deux trec quand j'avais mes apaloosas...Bonne ambiance là-bas. Je me souviens de la première jument de JEAN-MICHEL, elle s'appellait MADARGUE, on a même passé la théorie du galop 6 ou 7 ensemble sur GRENOBLE! Mais c'est bien vieux tt ça, à l'époque sa juju était chez MASET. merci ! Oui, effectivement, sa juju s'appelait Madargue... il avait aussi à l'époque Bayard, qui est le père de Tennessee je crois... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mer 27 Aoû 2008 - 12:17 | |
| - Calopteryx a écrit:
- ogame a écrit:
-
Je connais un peu la ferme de BY aussi, j'y ai fait deux trec quand j'avais mes apaloosas...Bonne ambiance là-bas. Je me souviens de la première jument de JEAN-MICHEL, elle s'appellait MADARGUE, on a même passé la théorie du galop 6 ou 7 ensemble sur GRENOBLE! Mais c'est bien vieux tt ça, à l'époque sa juju était chez MASET. merci !
Oui, effectivement, sa juju s'appelait Madargue... il avait aussi à l'époque Bayard, qui est le père de Tennessee je crois... Oula je suis trop récente à la ferme j'ai pas connu tout ça. Par contre Tennessee je vois bien qui c'est ! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Neptu Jurat, cheval de minorque... Mar 18 Nov 2008 - 11:43 | |
| Alors voilà, j’ai craqué… J’ai signé hier soir et je suis maintenant l’heureuse propriétaire de Neptu Jurat, cheval de Minorque… D’ici une dizaine de jours, il va aller en pension à la ferme de By, et normalement, au printemps, il devrait venir près de chez moi à Herbeys… Place aux photos : Première visite : Premier essai : Dernière visite avant achat : | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... Mar 18 Nov 2008 - 11:48 | |
| Super!!! Contente pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
| |
|
| |
| Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement... | |
|