Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partir en ballade pendant les périodes de chasse

Aller en bas 
+41
SHARLIE
Meriadoc
méline
jocaliabis
wapoto
didims69
bijoux91
en-selle
turcoise 05
ninouze
Emeline1006
scoubidou38
useless
marge
AAJ saddlery
Dam°s
salsa38
kriss
marie-jo
nicole_du_merens
dlibidi
Loline
Gibs
Marinix
Alexandra
solener
Ibisa38
flamme
safir
Doudy
Flo
grenadine
sab46
maffy
laeti3859
Muriel
Cherhour
horse.jenny
Marie
Nanette
marion69
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:04

méline a écrit:
Moi le grelot je l'ai depuis 3 ans non stop (je peux plus l'enlever sans couper mon lacet...).
Et moi çà ne me dérange plus. Les chevaux, s'en contre fiche et les autres randonneurs ne m'ont jamais foutu dehors donc...
IDEMMMMMMMMMMMMM +1 sauf que je le mets que pendant la chasse... on l'entend un ou deux jours, puis on l'oublie totalement Very Happy pour les autres cavaliers, ils le remarquent, parfois ça leur casse les noreilles Grrrr mais au bout d'une heure ou deux ils n'y font déjà plus attention Siffle et puis quand ça pete pas loin ils sont bien content de mon grelot Siffle

méline a écrit:
Je pense aussi qu'il y a des c*** partout, chez les chasseurs mais aussi chez les cavaliers. Et je me suis plus souvent fait emmerd** par des cavaliers que par des chasseurs...
+1 me suis même fait incendier par des pécheurs! et avec une maman qui chasse et qui est guide de pêche, j'étais un peu Grrrr contre ces c***...
donc oui les c*** sont de partout Nul
ps : j'ai croisé plus de cavaliers irrespectueux sur les chemins que de chasseurs irrespectueux pour le moment... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:04

Ouais le grelot les autres cavaliers des fois ne s'en rendent compte que dans l'après midi alors qu'on est ensemble de puis le matin alors il ne doit pas géner tant que ça, en tous les cas nous on l'entends plus ça c'est sur.

Pour les cons oui il y en a dans toutes disciplines...... et des balades avec des cavaliers irrespectueux j'en ai fait et ça me gave par contre les chasseurs un petit mot gentil et hop ça part en grande conversation Super il vaut juste savoir être diplomate et ouvert et ne pas faire et la tronche quand on en croise. Après tout la forêt est autant à eux qu'à nous.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:14

Ben oui .. dans toutes les corporations il y a des gens qui sont des boulets Boulet et qui dévalorisent leur activité ...l'extrémisme et la bêtise, nous menace tous Suspect ...

Par contre les chevaux s'habituent très bien aux détonations Twisted Evil ....et cela ferait une bien amusante épreuve de TREC...non pas faire passer sous les sempiternelles banderoles, que l'on ne rencontre jamais, pendues au dessus de nous dans la nature geek ....un beau cercle de 4 m et un gros pétard allumé à 10 m ... Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 464788 çà formerait pour l'automne venant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:19

Oui c'est vrai les chevaux s'habituent, j'ai pu le constater pas plus tard que ce dimanche : 3 détonations toute proches, nos 2 chevaux ont sursauté et c'est tout (nous aussi d'ailleurs). C'est l'avantage d'avoir des chevaux au pré toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:52

Je peux pas m'en empêcher Exclamation Une idée du pompom...

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:12

rah je voulais le mettre ce sketche mais j'avais "peur" des représailles des chasseurs présents sur ce forum Chevalier Flic lol!

Oh oui, j'oubliais! J'adore Super
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:36

ninouze a écrit:
rah je voulais le mettre ce sketche mais j'avais "peur" des représailles des chasseurs présents sur ce forum Chevalier Flic lol!

Oh oui, j'oubliais! J'adore Super

Faut pas avoir peur... J'en connais un sur le forum, il est pas bien courageux... Fats pas de mal à une mouche Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:15

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Rando_10

Mais toi oui ... surtout les plates Blink .. que tu écrases par pur plaisir entre les dents ... c'est horrible ... je ne peux imaginer qu'un être humain puisse agir de la sorte ... affraid

Comme si le Bon Dieu, il y avait créé ,des bonnes et des mauvaises bêtes confused ...

Light les bonnes ce sont celles qui se mangent geek ... les mauvaises, celles qui se mangent pas Colère ...ainsi soit-il ... amen Blink
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:22

oh ben voui le turcoise c'est le chasseur au grand coeur... Wub

Et puis pas de raison de vexé les gens! On est entre amis ici et on s'est rire de soi même! (je suis bien la première à trouvé ce sketch drôle d'ailleur! Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:33

Bon j'avoue que la Daniel... Tu m'as bien eu... Mais si Alain passait par là il pourrait mettre un vidéo de toi...

Qui montre bien que les chasseurs sont beurrés, la peuvre ils font les canards et ils tombent comme des mouche (plates), se vautrent par terre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:58

lol! lol! lol! lol! Il me semble avoir reconnu notre chamois dans la vidéo Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:31

un pré est un bien privé et les chasseurs n ont pas le droit d y pénétrer et interdit de chasser si il y a des animaux, il est interdit de chasser la nuit;je peux vous certifier que si un garde-chasse attrape un chasseur la nuit ou en dehors des heures légales,l amende est corsée et il passe au tribunal.si vous marquez chasse interdite,ils viennnent quand meme,c est une provoc pour eux.il faut mettre des panneaux "chasse privée".laissez les buissons poussés autour de votre pré juste le long de la cloture;ils ne pourront plus passer!chez moi j ai de la chance on est dans "la reserve":les animaux le savent et des l automne ils viennent se cacher là;mon fils leur met a boire et a manger quand les jours d hiver sont rudes.je suis issue d une famille de chasseur identique a "bijoux",respectueuse des gens et de la nature;mon père a vu un chasseur tirer sur sa propre voiture,par maladresse,c est vous dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
scoubidou38

scoubidou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:13

Ibisa38 a écrit:
Oui c'est vrai les chevaux s'habituent, j'ai pu le constater pas plus tard que ce dimanche : 3 détonations toute proches, nos 2 chevaux ont sursauté et c'est tout (nous aussi d'ailleurs). C'est l'avantage d'avoir des chevaux au pré toute l'année !

Moi aussi, j'ai constaté que les chevaux finalement n'étaient pas si nerveux en entendant des coups de feu au loin, le mien en tout cas, ça a l'air d'aller (et pourtant il est vif). En revanche, il sent des odeurs et entend des sons que je ne perçois pas, sans doute de chiens ou sifflets. Alors il se fige et analyse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou38

scoubidou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:20

Et je veux pas plomber l'ambiance mais il y a eu quand même 42 morts l'an dernier à cause d'accidents de chasse, sans parler des "balles perdues" qui ont fait des dégâts comme ici, ce pauvre cheval :

http://taomugaia.canalblog.com/archives/2011/11/11/22643976.html
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:24

Certes on ne se voile pas la face mais des morts il y en a aussi en voiture, en train, en avion, ou en faisant du sport de toute sorte.... c'est certain que le risque zéro n'hésiste pas nul part.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
CharlineBert

CharlineBert


Féminin Localisation : revel tourdan
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2011

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: rolala   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:36

Gros débat ...
Je suis cavalière depuis l'âge de 6 ans, je suis née dans une famille de chasseur et aujourd'hui je me retrouve fiancé à un chasseur ! Quel dilemme ... ou pas !

J'ai chassé quelque fois avec mes grand parents en Saône et Loire avec le cheval de ma soeur un lusitanien qui nous a quitter il y a déjà quelque temps.

Il faut savoir que la chasse est réglementé, j’avoue que lâcher des faisans à une semaine de l'ouverture du petit gibier, n'est pas forcément judicieux.
Mais comme je le disais, la chasse est réglementé, les chasseurs on le droit de tuer tant d'animaux, de tant d'espèces, de tel sexe, de tel age ...

En gros ils vont lâcher 10 faisans (8 femelles, 2 mâles) et seulement 3 femelles vont être prélevées, celles qui de toute façon n'auraient pas survécus. les chasseurs ne doivent pas dépasser leurs cota d'animal tué !


ensuite pour le gros gibier c'est la même chose, on a pas le droit de tuer un animal avec des petits, de tel âge ...

enfin bref la chasse existe depuis toujours, il ne faut pas confondre chasseurs et braconniers.
tout comme nous le chasseur est passionné, ce n'est pas seulement pour tuer qu'il va chasser, car la plupart du temps il ne tue rien !

C'est tout comme nous, le contact avec son chien, la nature, la poursuite ...


Personnellement pendant les périodes de chasse je sort comme si de rien n'était, un gilet jaune au pire, mais pas de quoi déclencher une avalanche !
dans la plupart des régions la chasse n'est ouverte que le weekend pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ninine.Charline.Berthier
scoubidou38

scoubidou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:15

En fait la chasse est très réglementée, et au vu des amendes en cas de non respect du règlement, on comprend que les chasseurs veuillent aussi se faire plaisir pendant la saison. Il y a sans doute une passion qui les anime à voir travailler leurs chiens, être dans la nature, guetter le gibier, tendre l'oreille... Il faut respecter cela.

Mais ça met un climat de "tension" dans l'air pour nous cavaliers, les chevaux le sentent parfaitement, entre les coups de feu au loin, les odeurs décuplées, les chiens pas attachés, les grelots, les sifflets, les balades sont un peu moins cool... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:20

scoubidou38 a écrit:
Mais ça met un climat de "tension" dans l'air pour nous cavaliers, les chevaux le sentent parfaitement, entre les coups de feu au loin, les odeurs décuplées, les chiens pas attachés, les grelots, les sifflets, les balades sont un peu moins cool... Crying or Very sad

Euh ben écoute les miennes ne sont ni tendues ni stressées, égal au reste de l'année. Est ce que c'est pas ton stress qui se transmet à ton cheval ? Ca se peut aussi Sais pas quand penses tu ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:37

Moi je suis d'accord avec Muriel! Je ne change rien à ma façon de monter et les chevaux connaissent tout ses bruits qui les entourent! Donc pas de soucis en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou38

scoubidou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:08

Oui vous avez sans doute raison, moi ça me tend un peu, question d'habitude, et comme le cheval ressent tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:20

+1 je pense aussi mais c'est pas toujours facile de cacher ses ressentis, pour moi facile je n'y pense pas (peut être un peu d'inconscience) mais sinon je ne prendrais plus de plaisir. Quand je suis à cheval j'oubli tout le reste Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 491974

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 5:20

Muriel a écrit:
+1 je pense aussi mais c'est pas toujours facile de cacher ses ressentis, pour moi facile je n'y pense pas (peut être un peu d'inconscience) mais sinon je ne prendrais plus de plaisir. Quand je suis à cheval j'oubli tout le reste Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 491974

+1 je suis pareil, je ne change rien et je n'y pense même pas, inconscience ? NON !!! je dirais la passion et le bonheur d’être a cheval Roll même quand j'ai la migraine, une fois sur mon cheval elle devient plus légère et les soucis s’envolent c'est géniale Wub

et puis c'est un peu comme quand on prend le volant, on pense pas aux accidents de voiture a chaque fois qu'on prend la route Blush
Revenir en haut Aller en bas
iffine

iffine


Féminin Localisation : Saint-Laurent
Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Sur-population?   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:32

Il y a d'autant plus de chasseurs qu'on habite près d'une grande ville. La campagne proche en fourmille : presque un tous les deux cents mètres dans certains endroits et à n'importe quelle heure le WE.
Alors, on met des gilets jaunes, et cette année un grelot pour essayer ou bien on ne sort plus de la carrière en attendant que le froid en réduise un peu le nombre.

Si on sort, on y pense tout en se mélant aux autres usagers de la campagne, c'est à dire les joggers, les VTTistes, les enfants à vélo, les promeneurs... Cela fait beaucoup de monde sur un même territoire. Le WE dernier, ouverture de la chasse (chevreuil : à balles n'est-ce pas?).

Cela fait bien longtemps que les chevaux ne frémissent même plus aux coups de fusil. Comme ils vivent dans une "chasse", ils sont désensibilisés. Mais pas les cavaliers!
Le côté pratique, c'est que les passages de barrières sont bien utiles pour entrer et sortir des prés et de bons montoirs.

Mais moi, à pied ou à cheval, chasseurs gentils ou pas, j'ai Sad peur!
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Pépite

Julie et Pépite


Féminin Localisation : chevrières 38160
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2012

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Les chasseurs!!!   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:32

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas s'il y a des chasseurs sur ce forum (et je ne m'en prends pas à eux) mais ceux qui viennent chasser autour de chez moi sont vraiment... peu civilisé!!!

En effet outre le fait de stresser mes chevaux et d'avoir des aboiements toute la journée, ils tirent dans la forêt qui doit être à 50 mètres de la maison. La dernière fois j'ai cru qu'ils avaient tiré sur un de mes chevaux!
Les chiens viennent jusque dans les parcs et (moi j'ai des fils électriques mais mon voisin du barbelé) ils coupent sans scrupule le barbelé du parc de mon voisin où il y a 3 chevaux!

J'ai du aller chercher son plus jeune cheval à 1 km de son parc!! Le cheval évidement était ouverts aux jambes!!!
(Le barbelé est un autre débat).

Je vous demande donc comme se passe la chasse près de chez vous et surtout que puis-je faire pour que les chasseurs autour de chez moi tire plus loin et ne coupent plus les clôtures?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en ballade pendant les périodes de chasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir seule en ballade
» Les aider pendant la mue
» Garde de vos chevaux pendant vos vacances
» pension pour chevaux pendant l hivers
» Stage équitation pendant les vacances de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: