Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partir en ballade pendant les périodes de chasse

Aller en bas 
+41
SHARLIE
Meriadoc
méline
jocaliabis
wapoto
didims69
bijoux91
en-selle
turcoise 05
ninouze
Emeline1006
scoubidou38
useless
marge
AAJ saddlery
Dam°s
salsa38
kriss
marie-jo
nicole_du_merens
dlibidi
Loline
Gibs
Marinix
Alexandra
solener
Ibisa38
flamme
safir
Doudy
Flo
grenadine
sab46
maffy
laeti3859
Muriel
Cherhour
horse.jenny
Marie
Nanette
marion69
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:47

Je crois que la meilleur des protections est le BAVARDAGE !
On fait tellement de bruit qu'ils nous entendent arriver de loin. Laughing

Et couleur pétillante pour les loulous si possible, nous c'était bleu ciel aujourd'hui.

Solener : je pense que tu devrais continuer à sortir mais je pense que quand on est seul le gilet jaune est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:28

Hier j'etais en rdv pedagogique avec un papa chasseur...

On a papoter justement du pb de cohabitation cavaliers/chasseurs et dans la conversation il m'a glissé une info qui perso m'a fait fremir...

''Les fusils c'est pas tant ce que vous avez a craindre... Mais les carabines... plus d'un kilometre de portée..."

En gros, si un chasseur rate une bete, et qu'on se trouve derriere... la balle se perd pour la chasse, et "nous" on peut la retrouver malgré nous...

Je portais deja le gilet jaune, je mettais deja des clochettes, je porte toujours des couleurs vives...Mais contre une balle perdue... il vaut mieux rester en dehors des zones de chasse...

Il est dommage que les presidents de chasse ne nous donnent pas (ou au moins en mairie et que cela soit afficher) des cartes avec les dates et les zones a eviter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:44

Arwen_41 a écrit:
Ptibouchon a écrit:
nous non plus on arrête pas pour la chasse, on sort en faisant du bruit, on parle si on est plusieurs et tout seul ou au cheval si on est seul.....bon dans ce cas, on a l'air très con quand on croise quelqu'un mais bon afro
en plus le col des milles est très fréquenté par les promeneurs, marcheur et champignoneurs, donc les chasseurs savent que c'est un endroit où il y a beaucoup de monde donc ils font gaffe et surtout à midi, ils ne sont plus très en forme drunken du coup plus personne dans les bois....

Ouai, il faut partir avec une personne qui parle beaucoup lol Blush

lol!

aujourd'hui, on s'est retrouvé en plein au milieu d'une battue (ils avaient mis les panneaux juste en haut du chemin mais pas en bas du côté où on arrivait Nul )
Ben quand on a entendu hurler les chasseurs et les chiens, on s'est dit pale , ça nous a pété dans les oreilles affraid

Finalement c'est nous qui avons eu la trouille, Shaklan et Spirit étaient eux en revanche ultra zen Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:40

solener a écrit:
Ce post m'intéresse fortement !

L'autre jour je suis allée en balade en foret, toute seule, et je suis tombee sur les marques qu'ils laissent sur les arbres pour se repérer (vous savez, les bandes signalétiques rouges et blanches rayées), accrochées à quelques branches...

J'étais pas fière, avec mon cheval noir dans les sous bois... Du coup j'ai fait demi tour.

Pour en avoir discuté avec un chasseur, on est difficile à confondre avec un sanglier ou un chevreuil... mais j'ai pas envie de vérifier personnellement.

Du coup, j'hésite a partir car l'alternative est la suivante chez moi : soit ballade en sous bois, et la je me dis que les chasseurs seront plus présents qu'ailleurs, soit balade hors sous bois, mais chemins SUPER caillouteux, et il faut que j'habitue mon cheval.

Parler toute seule pendant une heure, ca me fait pas vraiment rever... alors je vais tenter les clochettes, mais quand je suis stressée, loulou le sent, et on s'amuse beaucoup moins....

Sinon il y a aussi la musique...je pars seule la plupart du temps et je mets de la musique avec mon portable. Je pense que ça me rassure plus que ce que cela avertit les chasseurs et ça me gêne quand même par rapport au fait que les gazouillis des oiseaux et les bruits de la nature c'est sympa et que les autres promeneurs ne partagent pas forcément mes goût musicaux lol! lol!
Ce que je crains ce n'est pas quand je vois les chasseurs c'est quand j'entends que ça tire mais que je ne sais où ils sont...si je ne les vois pas, eux ne me voient pas non plus et s'ils se loupent...C'est pas le gilet fluo qu'il me faut c'est un pare-balle et pour mes chevaux aussi.
Je ne renonce pas à sortir pour autant sinon ça veut dire ne rien faire pendant plusieurs mois tellement il y a des chasseurs de partout.
Outre les balles y a aussi le risque d'un chien qui déboule ou d'une bête blessée. Un sanglier en colère ça ne fait pas dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
dlibidi

dlibidi


Féminin Localisation : Un peu plus loin...
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:34

Moi j'étais dans un coin où les chasseurs sont des gros tarés (désolée mais là j'en ai vraiment marre).
Du coup j'ai carrément acheté le couvre-rein jaune fluo !
Et je restais dans les zones découvertes.

En ce qui concerne la chasse dans les prés, je ne sais pas si ça dépend des zones mais dans la loi il n'existe rien qui interdise aux chasseurs de chasser dans un pré où il y a des animaux.
Du coup chez moi ils ne se gênent pas et quand j'ai tenté d'explquer au c*******d qui était posté dans mon pré que c'était dangereux il m'a envoyé boulée....
Du coup les bonnes relations .....
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:06

dlibidi a écrit:

En ce qui concerne la chasse dans les prés, je ne sais pas si ça dépend des zones mais dans la loi il n'existe rien qui interdise aux chasseurs de chasser dans un pré où il y a des animaux.
Du coup les bonnes relations .....

Et il n'est pas possible d'exclure le pré des zones de chasse. J'ai déjà lu des panneaux du type "chasse interdite" donc c'est que cela doit être possible mais par quel biais, à qui faire la déclaration ? Ont-ils vraiment le droit de pénêtrer dans une propriété privée, avec animaux ou pas, d'ailleurs ?
à voir...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:07

grenadine a écrit:
J'ai déjà lu des panneaux du type "chasse interdite" donc c'est que cela doit être possible mais par quel biais, à qui faire la déclaration ?
J'ai trouvé ceci :
http://www.proprietaires-non-chasseurs.com/conseils.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:17

nicole_du_merens a écrit:
grenadine a écrit:
J'ai déjà lu des panneaux du type "chasse interdite" donc c'est que cela doit être possible mais par quel biais, à qui faire la déclaration ?
J'ai trouvé ceci :
http://www.proprietaires-non-chasseurs.com/conseils.htm
j'ai pas tout lu Embarassed mais je crois bien que ça répond à la question ! Super
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:25

dlibidi a écrit:
En ce qui concerne la chasse dans les prés, je ne sais pas si ça dépend des zones mais dans la loi il n'existe rien qui interdise aux chasseurs de chasser dans un pré où il y a des animaux.
..
alors il y a une loi qui existe car les chevaux ne sont pas considérés comme du bétail et donc il est interdit normalement de chasser sur des prés ou il y a des chevaux, selon les propos du président de chasse. mais a priori trés peu appliqué Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:03

Il y a ça aussi:
http://www.aspas-nature.org/images/stories/campagnes/refuge/depliant-refuge_aspas.pdf

Sinon en remarques j'ai déjà eu droit à:

"les chevaux ont peur des sangliers mais pas des coups de fusils" !!
"De toute façon on est bien assuré, donc on s'en fiche des accidents qui peuvent arriver"

Sans compter, lors d'un trec, celui qui attendait au bord du chemin le passage de chaque cheval pour tirer un coup de fusil....

Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:36

kriss a écrit:
Sinon en remarques j'ai déjà eu droit à:

"De toute façon on est bien assuré, donc on s'en fiche des accidents qui peuvent arriver"


Moi j'ai eu cette remarque aussi, pas d'un chasseur...mais d'un propriétaire de chien type Jack Russel qui passait sous le portail de sa propriété et attaquait les jarrets de nos chevaux !
C'est du pure individualisme qui fait froid dans le dos pale !! Mais où va la société ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:08

Cherhour a écrit:
le gilet fluo, les grelots, puis si vous êtes plusieurs faut pas hésiter à chanter (surtout quand on chante comme des casseroles) et seule, faut faire du bruit aussi


C'est aussi ma technique, plus on chante faux moins il s'approchent Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 190196
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:35

moi je sors avec un licol fluo réfléchissant et un couvre rein fluo et des bracelets réfléchissant sur les membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:57

tu fais bien Dam's.....vu que des fois tu finis tes balades de nuits Siffle Laughing .... Wink

on est jamais trop prudent!!
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:49

maffy a écrit:
tu fais bien Dam's.....vu que des fois tu finis tes balades de nuits Siffle Laughing .... Wink

on est jamais trop prudent!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:51

kriss a écrit:


Sinon en remarques j'ai déjà eu droit à:

"les chevaux ont peur des sangliers mais pas des coups de fusils" !!
"De toute façon on est bien assuré, donc on s'en fiche des accidents qui peuvent arriver"

Sans compter, lors d'un trec, celui qui attendait au bord du chemin le passage de chaque cheval pour tirer un coup de fusil....


affraid

J'hallucine......
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:52

grenadine a écrit:
kriss a écrit:
Sinon en remarques j'ai déjà eu droit à:

"De toute façon on est bien assuré, donc on s'en fiche des accidents qui peuvent arriver"


Moi j'ai eu cette remarque aussi, pas d'un chasseur...mais d'un propriétaire de chien type Jack Russel qui passait sous le portail de sa propriété et attaquait les jarrets de nos chevaux !
C'est du pure individualisme qui fait froid dans le dos pale !! Mais où va la société ? Suspect

Finalement, mon idée d'investir dans un flingue de PaintBall n'est pas si conne

ça fait mal, ça calme et ça reste légal......

c'est ça où je vais finir par demander ma green card pour filer aux USA

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
marge

marge


Féminin Localisation : Saint Marcel les Annonay
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:11

aucun individu n'a le droit de rentrée dans une propriété privée qu'il soit chasseur ou autre.

Si le pres est une propriété privée personne n'a le droit de rentrée qu'elle qu'il soit.

Que je trouve un chasseur dans mon près un jour tien , moi aussi je vais faire la chasseuse avec les fusils de mon père pendant quelque seconde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-australien42410.skyblog.com
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:24

C'est ce que je me disais aussi jusqu'à mercredi dernier... On a retrouvé une cartouche de fusil juste devant l'abri.. on se demande comment elle est arrivée là et pourquoi... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:10

Moi je viens de lire ça, c'est scandaleux...



http://www.ledauphine.com/drome/2011/11/09/le-prenant-pour-un-sanglier-il-a-abattu-notre-demi-sang-arabe
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou38

scoubidou38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2010

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:37

Bonjour,

Je fais un "up" de ce topic car la chasse s'est ouverte en Isère depuis dimanche 9 septembre 2012 et beaucoup d'entre nous sont concernés.
Voici quelques infos j'ai résumées pour vous et ce qu'il faut savoir :

- Ouverture : 09/09/2012 7 heures
- Fermeture : 28/02/2013 au soir

- Chasse autorisée pour le petit gibier de plaine hormis blaireau et renard :
du 09/09/12 au 30/11/12 de 7h30 à 17h
du 01/12/12 au 28/02/12 de 8h à 17h
- Par temps de neige, la chasse est interdite pour le petit gibier et de manière générale.
- Selon le gibier chassé, les autorisations diffèrent ; à partir du 01/02/2012 la chasse avec chiens uniquement le samedi dimanche (notamment pour le sanglier)
- Lièvre chassé tous les jours sauf le VENDREDI et MARDI

En gros, la chasse s'arrête le soir à 17 heures.
Pas de chasse de manière générale les mardi et vendredi.
Le gilet "officiel" des chasseurs est ORANGE FLUO
(plus visible que le jaune). Il est conseillé aux cavaliers d'en porter un.

Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:33

Pour le texte officiel :

http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/pdf/chasse_2012/ouverture_cloture_chasse_2012_dep38_isere.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Emeline1006

Emeline1006


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2012

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:59

le chant c'est le bon plan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:06

Perso mon équipement se limite au gilet fluo mais j'ai l'espoir de trouver un "dessus de bombe fluo"
L'équipement de ma jument est constitué d'un couvre rein jaune fluo et de bande jaune fluo que je lui met sur les antérieurs, j'ai dans l'espoir de trouver un bonnet jaune fluo.

Sinon j'utilise aussi la technique du "parler tout fort toute seule" ou de la radio/musique sur mon portable.

Je met toute les chances de mon côtés pour ne pas me faire canarder... quand tu sais qu'ils tirent sur leurs chiens (et les chiens des autres aussi, oui oui, j'avais lu un article dans lequel on relatait qu'un golden retriever blanc s'était fait tué par un chasseur...) et leurs amis chasseurs aussi...
En les voyant assis avec leurs bières à la main et leur carabine/fusil fermé (alors qu'ils doivent être cassés tout le temps sauf pour tirer), ce n'est pas étonnant de lire tous ces articles racontant des accidents de chasse... No
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:23

Emeline1006 a écrit:
le chant c'est le bon plan !! Wink
Personnellement, je préfère la petite cloche à vache accrochée sous la sangle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pendant les périodes de chasse   Partir en ballade pendant les périodes de chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en ballade pendant les périodes de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir seule en ballade
» Les aider pendant la mue
» Garde de vos chevaux pendant vos vacances
» pension pour chevaux pendant l hivers
» Stage équitation pendant les vacances de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: