Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 11:36
waaoo t'as tout prévu Steff !! ça va être la classe et la Moulinette elle va plus se sentir avec un tel garde robe
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 12:01
ben écoute, marina est bien assise sur une western, mieux que sur une bardette ou a cru, donc on verra. on va adapter tout ça sur son poons....en esperant qu'elle oubli moulinette, hi!hi! sacré sally
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 12:20
Elle avait l'air super sympa votre rando avec les Minis... J'ai pas encore de ti bout de tchou alors se sera pour plus tard...
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 13:41
extra les photos
et dire que j'ai loupé tout çà à cause d'une stupide rage de dent
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 15:30
steff76 a écrit:
--- donc tu risques de nous voir débarquer bientot...pour voir et monter zanes..
ck : alors là y a pas de pb.....suffit de téléphoner pour prendre rdv car les LO (Longues Oreilles, tu te rapelles ? ) on un planning de ministre (sieste, manger, sieste, course poursuite, manger, bataille, sieste....) .
En plus il faut prévoir une sortie spéciale "fiancaille Schroedeur/Sally" hein !!!! avec un gros gatô et du champomy pour féter ça !
Et faudra pas non plus oublier "super DD" et Maeva (qui pourra essayer DM).
Ok on se fait ça un de ces samedis ???? (ou autre ?).
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 15:32
moonette a écrit:
extra les photos
ck : j'espère que ça va mieux ! les rages de dents c'est motel...j'en ai chopé une une fois en pleine rando hivernale, je te raconte pas l'horreur !!!!! bon courage et à la prochaine (mon toubib m'a dit qu'il fallait beaucoup que je marche pour perdre ma surcharge pondérale...pffff !).
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 15:34
Aurore a écrit:
Elle avait l'air super sympa votre rando avec les Minis... J'ai pas encore de ti bout de tchou alors---...
ck: t'as ka en voler un ? c'était qui ceux qui nous on rejoint à midi pour la Saint Jean chez SaraMF ???
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 15:36
steff76 a écrit:
j'ai commandé une ptite selle western en 10 pouce noire, quand je vais la mettre sur poly avec le tapis rose, la fraise des bois va craquer je pense.....
ck: whaaaa....elle va faire le stage western avec nous alors ?? Poly sera rebaptisé Tornado
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 15:56
DM a écrit
Citation :
En plus il faut prévoir une sortie spéciale "fiancaille Schroedeur/Sally" hein !!!! avec un gros gatô et du champomy pour féter ça ! lol!
quand vous voulez!! un samedi aprem, j'amène champomy et gato promis, faut voir avec nathso...
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 16:11
DiegoMulot a écrit:
(mon toubib m'a dit qu'il fallait beaucoup que je marche pour perdre ma surcharge pondérale...pffff !).
ah c'est pour ça que tu nous as fait faire tout le tour de ta campagne samedi !! je t'en veux pas , c'est bon aussi pour la mienne de surcharge pondérale
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 16:26
nathso a écrit:
DiegoMulot a écrit:
(mon toubib m'a dit qu'il fallait beaucoup que je marche pour perdre ma surcharge pondérale...pffff !).
ah c'est pour ça que tu nous as fait faire tout le tour de ta campagne samedi !! je t'en veux pas , c'est bon aussi pour la mienne de surcharge pondérale
ck : oui pis même ki m'a dit qu'après une bonne suée j'aurais droit à un nounours à la guimauve enrobé de chocolat (mais pas de nounours sans suée ok !)
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 16:56
voici le diaporama de la journée. j'éspère que ça marche pour vous.. c'est mon premier, alors ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 17:00
super maffy et merci pour cette vidéo!!!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 17:07
maffy a écrit:
voici le diaporama de la journée.
Pas mal les 3 petits culs gris en rang d'oignon hi ! hi ! hi !
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 17:10
Heyyyy, super vidéo!!! Les ânes sont trop mignons!!!!
Gustou
Localisation : Les Monts d'Or Nombre de messages : 116 Age : 66 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 18:34
Gustou
Localisation : Les Monts d'Or Nombre de messages : 116 Age : 66 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 18:44
Sans oublier le Concours de Grandes Noreilles !...
AnB Admin
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 18:45
maffy pour ce beau diapo et pour un 1er il est sacrément réussi
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 19:02
DiegoMulot a écrit:
ck : oui pis même ki m'a dit qu'après une bonne suée j'aurais droit à un nounours à la guimauve enrobé de chocolat (mais pas de nounours sans suée ok !)
Tant de km pour avoir qu'un seul nounours après ???!!! Change de médecin
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 19:08
Bravo
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 19:37
Super sympa cette vidéo ! Un bon aperçu de cette sortie pour ceux qui n'y étaient pas. Merci !
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 19:47
DiegoMulot a écrit:
moonette a écrit:
extra les photos
ck : j'espère que ça va mieux ! les rages de dents c'est motel...j'en ai chopé une une fois en pleine rando hivernale, je te raconte pas l'horreur !!!!! bon courage et à la prochaine (mon toubib m'a dit qu'il fallait beaucoup que je marche pour perdre ma surcharge pondérale...pffff !).
oui DiegoMulot, je commence à aller mieux, j'ai moins envie de me taper la tête contre le mur ou de m'arracher la dent, enfin tu vois ce que je veut dire......une seule chose te hante, C EST QUE LA DOULEUR S ARRÊTE
en tous les cas vous avez du passer une super journée, à Maffy pour sa vidéo et j'espère qu'il y aura une autre journée comme celle-ci que je puisse enfin faire la surprise à ma fille, car avec Isa01, on avait tenue secrètement l'organisation de cette journée pour lui faire une jolie surprise
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 20:20
supers les photos! ils ont l'air heureux les bouts de choux! et nitro, ca lui va trop bien un profil randonneur!
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 21:20
ouai vous avez eu lair de vous eclater moi jai commencer avec migraine puis hosto avec mon ex ki sest fai tabaser dans son jardin par 2mec alors kil fumé saclope bien trankil!!!pppfffff
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 21:36
steff76 a écrit:
DM a écrit
Citation :
En plus il faut prévoir une sortie spéciale "fiancaille Schroedeur/Sally" hein !!!! avec un gros gatô et du champomy pour féter ça ! lol!
quand vous voulez!! un samedi aprem, j'amène champomy et gato promis, faut voir avec nathso...
ah j'avais pas vu que vous aviez programmé les fiancailles en direct !! oui sympa à faire des fiancailles à la campagne avec des LO et avec lui ... j'amènerai aussi bulles et gato.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères