| Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
|
+21Ibisa38 Loline Cath letti38 Flamenco Paco Caroline Isa01 artdevie moonette Faby38 kwanita ogame Raviksavouplaiz pradelle Marie Carene1411 maffy jimie choupy38 AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 17:41 | |
| Du coup je viens pas , la ponnette est tou juste debouré a la selle et si le temps est pas terrible je veux pas que les enfants soient malade avant mon depart. De plus j'ai pas encore recu ma selle poney. Et je dois preparer toute mes affaires!!! Desolée mais une prochaine fois, en tous cas bonne ballade!!!! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 18:37 | |
| moi non plus je vais avec martine faire le rallye de l'AC4S sauf si contre temps je serai la de tte facon mon casse croute est pret pr lun ou lautre! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 19:06 | |
| Je viens de regarder la carte IGN : on va à l'étang dans la foret de béroudière ? C'est bien ça ? On se gare ou au juste ?? | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 20:32 | |
| J'espère que ma petite Ninon ne fera pas la sièste trop longtemps demain matin, sinon elle va louper les mini pounces! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 20:41 | |
| - Isa01 a écrit:
- Je viens de regarder la carte IGN : on va à l'étang dans la foret de béroudière ? C'est bien ça ? On se gare ou au juste ??
lorsque tu prend le chemin de beroudière (qui est une route) tu continues jusqu'au bout et tu arrives (entre deux maison)vers une entrée de pré à droite, avec une cabane en metal:c'est le parking effectivement, on ira a l'etang de beroudière apres.. | |
|
| |
Cath
Localisation : Moirans Nombre de messages : 25 Age : 27 Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 22 Sep 2008 - 13:03 | |
| - Isa01 a écrit:
- Cath a écrit:
- Pourquoi y a plus rien ?
A ma connaissance, aujourd'hui, il y a eu un gros bug informatique sur tous les forums ! Je pense que cela va revenir. ck : pas sur tous ! je suis allée vérifier sur d'autres et tout fonctionnait normalement. Ici aussi la messagerie privée fonctionnait. Grand mystère ! |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 22 Sep 2008 - 13:05 | |
| Ouh je croyais que c'était mon ordi qui déconnait.... Mais c'est seulement les messages d'hier soir qu'on ne voit plus ! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 22 Sep 2008 - 13:12 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Isa01 a écrit:
- Cath a écrit:
- Pourquoi y a plus rien ?
A ma connaissance, aujourd'hui, il y a eu un gros bug informatique sur tous les forums ! Je pense que cela va revenir. ck : pas sur tous ! je suis allée vérifier sur d'autres et tout fonctionnait normalement.
Ici aussi la messagerie privée fonctionnait.
Grand mystère ! Pour info : mais cela peut être aussi de l'intox J'ai reçu un mail m'informant que depuis samedi soir il y a avait un gros bug et des soucis sur les forum pour lire les posts et pour l'émission des messages. On nous demandait de patienter. Et que le forum des forum était en train d'essayer de régler le problème. Je pense que notre administratrice pourra nous en dire un peu plus... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 22 Sep 2008 - 21:18 | |
| j'ai bien fait d'attendre avant de mettre mon paquet de photos | |
|
| |
Isa01
| |
| |
maffy
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 22 Sep 2008 - 21:29 | |
| je voudrait faire un diaporama mais je suis pas bien doué..patience | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 22 Sep 2008 - 21:44 | |
| Ben c'est peut-être moi qui ai tt fait bogué!!! MDR Hier soir j'ai mis des photos, et monserveur ne voulait plus fonctionner gratos, alors j'ai dû changer! Et là, la cata! Des minis photos à en sortir la loups pour les voir, et des maxi photos qui agrandissent tout le post! Alors j'ai crié au secours les médiateurs, et puis ce soir je vois plus rien Dommage, y avait des jolies photos du départ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 0:40 | |
| ck : je ne peux pas voir les diaporama avec mon vieil ordi. SVP celles qui ont des tofos de ce mémorable dimanche, pouvez vous me les envoyer par email. Je vous donne mon adresse email en mp
MERCI |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 8:37 | |
| - Faby38 a écrit:
- ---
Ben nous dimanche finalement trop de vent donc pas de coupe icare,---- ck : b'en mince alors ! ça a du être dur pour les organisateurs d'annuler une telle manifestation Bon quand je pourrai récupérer un ordi je vous mettrait la petite vidéo des "minis" traversant un grand champ de blé ! c'est très chouette je trouve ! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 8:52 | |
| Je remets mes photos : Zingaro (le pote à Nini ) et Nico avec Brigitte (Gustou) et le mari de maffy : Willy et maffy ---> désolé je ne me rappelle plus du prénom du garçon : L'équipe des ânes (floue ) : Nitro (floue aussi) : A la pause de midi : Photo prise par ogame : Photo prise par Gustou ou maffy ---> Nitro et Zingaro : Une superbe journée et très contente de mon Nini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 9:37 | |
| - AnB a écrit:
Photo prise par Gustou ou maffy ---> Nitro et Zingaro :
ck : trop bien le "Mini & Maxi" !!!!! Et si vous voulez refaire une sortie des Minis, prévenez moi à l'avance que j'aille m'acheter de vraies chaussures de marche !!! (ou alors j'emène mon 4è LO qui toise moins d'1,45 cm ! ) En tout cas l'itinéraire était super, même ma Moulinette et ses pauvres petits pieds fourbus n'en a pas souffert, hier elle a pourchassé ma pauvre Mathilde au grand galop...ça va c'est qu'elle n'est pas fatiguée ! La garce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 9:40 | |
| ck : Moulinette et sa "fraise des bois" ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 10:49 | |
| Excellentes les photos Sont trop mignons tous ces minis ! Bon ba Steff il te reste plus qu'à acheter un zane pour mademoiselle Marina Poly à la retraite à 3 ans, c'est moche, peut être que le prochain préfèrera les Poly aux zanes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 10:52 | |
| Bon DM il faudrait investir dans les tapis....Marina n'a pas le tapis assorti à ses bottes ! ça va pas du tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 23 Sep 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
| |
|
| |
| Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
|