| Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
|
+21Ibisa38 Loline Cath letti38 Flamenco Paco Caroline Isa01 artdevie moonette Faby38 kwanita ogame Raviksavouplaiz pradelle Marie Carene1411 maffy jimie choupy38 AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 15 Sep 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 15 Sep 2008 - 20:55 | |
| J'ajoute aussi qu'on trouve toujours son maître... et qu'un jour c'est à elles que ça arrivera...y en a d'autres avec des chevaux bien entrainés qui pourraient aussi les faire galoper... car à la pension nous ne sommes pas les seules à nous être plaintes ce jour là de ce genre de comportement (oui je sais je suis la seule témoin ). Oui je suis susceptible, mais je croyais que le débat était clos. Donc mieux vaut ne pas remettre le couteau dans la plaie. Sur ce bonne balade avec vos minis. | |
|
| |
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 15 Sep 2008 - 21:30 | |
| - Loline a écrit:
- J'ajoute aussi qu'on trouve toujours son maître... et qu'un jour c'est à elles que ça arrivera...y en a d'autres avec des chevaux bien entrainés qui pourraient aussi les faire galoper... car à la pension nous ne sommes pas les seules à nous être plaintes ce jour là de ce genre de comportement (oui je sais je suis la seule témoin ).
Oui je suis susceptible, mais je croyais que le débat était clos. Donc mieux vaut ne pas remettre le couteau dans la plaie. Sur ce bonne balade avec vos minis. tu aurais pu t'en tenir juste à "c'est malin" | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 15 Sep 2008 - 22:42 | |
| Et si on en revenait à notre balade avec les "minis" ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 15 Sep 2008 - 23:31 | |
| oui excellente idée : revenons en à la balade des minis... SVP arrêtez d'attiser les différents, ça n'est pas nécessaire ni une bonne idée si on veut essayer de garder une bonne ambiance sur ce forum Tout comme Loline je pense que le sujet est clos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 16 Sep 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 16 Sep 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 17:57 | |
| allez no comment, faire la morale c bien ............tu as l'air d'adorer ça loline.....stoppons là et revenons au post des minis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 19:51 | |
| puis avoir un récap du rdv et du lieu avec l'adresse car je connais pas le coin, et je viens juste avec mon fils.et dm prends tu la selle de sauvage ou dois emmener une selle? |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 20:34 | |
| SORTIE MINI EQUIDES !! le 21 septembre à Flacheres
lieu de rdv : au bout du chemin de Béroudière, parking dans le grand pré à droite, cabane en métal à l'entrée... traverser le village et en bas, direction Eydoches à droite, puis première à gauche, aller tout au bout..)
heure : départ de la promenade à 11h, (donc, arrivée à partir de 10h pour ceux qui veulent prendre leur temp)
question : j'ai un joli chemin mais avec une sacrée bonne descente au bout..ça le fait pour vous? (on met les petits a pied sinon, la selle sur les oreilles c'est moyen)bon, pas de cascade, hein, je le fait a cheval sans problème...mais prévoyez des bonnes godasses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 21:38 | |
| - steff76 a écrit:
- puis avoir un récap du rdv et du lieu avec l'adresse car je connais pas le coin, et je viens juste avec mon fils.et dm prends tu la selle de sauvage ou dois emmener une selle?
ck : t'inquiètes Steff, mes 3 petits sont équipés et ils ont chacun leur selle. Et pourquoi t'emènes pas la pitchoune ? je crois que Moulinette n'a pas de cavalier et je vais l'emener aussi. Les trois sont très sages montés... Demande à Nathso ou plutot regarde les photos de Moulinette et de Schroeder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 21:41 | |
| - maffy a écrit:
- -----
question : j'ai un joli chemin mais avec une sacrée bonne descente au bout..ça le fait pour vous? (on met les petits a pied sinon, la selle sur les oreilles c'est moyen)bon, pas de cascade, hein, je le fait a cheval sans problème...mais prévoyez des bonnes godasses ck : pas de souci pour moi, mes 3 lascards ont une croupière chacun. et un collier de chasse aussi. Ha mais, c'est qu'on est des "montagnards" nous zaut' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 21:44 | |
| et bien j'emmène la pitchounette alors si tu as une monture pour elle! sinon elle va hurler si elle voit son frère sur un ane et qu'elle est a pied. donc je l'emmène et j'emmène que les bombes.ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 22:30 | |
| - steff76 a écrit:
- et bien j'emmène la pitchounette alors si tu as une monture pour elle! sinon elle va hurler si elle voit son frère sur un ane et qu'elle est a pied. donc je l'emmène et j'emmène que les bombes.ok?
ck : ok ! super ! Donc Qracotte pour le fiston et la petite Moulinette pour Marina avec petite selle de covbois s'il vous plait !!! Tatayé viendra aussi et portera les saccoches du pique-nique "sinon il va hurler si il vois sa soeur partir et pas lui" ! |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mer 17 Sep 2008 - 22:40 | |
| Je suis très déçue de ne pouvoir me joindre à vous (je travaille à l'hôpital ce week-end), cela m'aurait donné l'occasion de voir Isa et de revoir Ogame que je n'ai pas revue depuis 4 ans et aussi de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous. Et puis tous ces petits cavaliers ça va être très mignon .Très chouette idée que cette balade pour les minis . Mais bon, tant pis, je pense que comme cela va remporter un franc succès vous recommencerez surement en 2009 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Jeu 18 Sep 2008 - 8:30 | |
| ah super DM pour la selle cobois pour marina, elle s'accrochera au pommeau!!niquel..!!!hi!!!pourvu qu'il fasse beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Jeu 18 Sep 2008 - 8:53 | |
| - steff76 a écrit:
- ah super DM pour la selle cobois pour marina, elle s'accrochera au pommeau!!niquel..!!!hi!!!pourvu qu'il fasse beau!
ck : oui c'est bien sécurisant ces petites selles (juste dommage que les étriers soient trop longs !). Les gosses pigent tout de suite, la preuve : Schroeder Sarah Frisette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Jeu 18 Sep 2008 - 11:48 | |
| ah ouais génial!!en plus ma pitchounette c une mini fille, 85 cm pour 11 kg..la crevette a grande gueule!!mais bon je me fais pas de soucis elle est dégourdie.poly elle le monte a cru et s'accroche aux crins mais on la tient un peu au cas ou...hier il a mis un coup de cul ma mère la tenu et la miss était morte de rire!! |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Jeu 18 Sep 2008 - 12:26 | |
| Je viendrais peut-être voir le départ, mais pas possible pour le reste finalement (repas de famille ) | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 13:17 | |
| ce matin ,brouillard londonien!! bon ça c'est levé a midi...et grand soleil demain, on commande le soleil pour 8 h svp qui qui vient alors? cath et sa maman DM Steff Anb Isa et Monette Flamenco Maffy Choupy Vulpamine? Ogame (petite visite..) et encore?
Dernière édition par maffy le Sam 20 Sep 2008 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cath
Localisation : Moirans Nombre de messages : 25 Age : 27 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 14:04 | |
| et moi vous m'avez oublié,
je viens avec ma maman et peut etre mon frère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 14:21 | |
| - Cath a écrit:
- et moi vous m'avez oublié,
je viens avec ma maman et peut etre mon frère. ck : et bien à demain ma bichette ! (tu as bien 10 ans n'est ce pas ? je peux t'apeller "bichette" ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 14:31 | |
| nous on arrivera vers 10h30, c bon? car ce soir bringue et faut que les ptis dorment au moins jusqu'a 9 h pour etre en forme |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 20 Sep 2008 - 17:04 | |
| - Cath a écrit:
- et moi vous m'avez oublié,
je viens avec ma maman et peut etre mon frère. pardon!!!c'est rectifié et nous t'attendons avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
| |
|
| |
| Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
|