| Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
|
+21Ibisa38 Loline Cath letti38 Flamenco Paco Caroline Isa01 artdevie moonette Faby38 kwanita ogame Raviksavouplaiz pradelle Marie Carene1411 maffy jimie choupy38 AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 6 Sep 2008 - 21:23 | |
| Bon alors le 21 s'approche Le rendez vous est ou ? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 7 Sep 2008 - 21:26 | |
| si tout le monde est ok je propose de vous acceuillir à Flachères et le lieu de rdv est le même que pour la dernière journée flacheres, chemin de béroudière, tout au bout la route devient chemin: grande entrée de parc à droite devant une cabane en métal je pense que je mettrais des petites indications aux carrefours, comme pour les mariages l'étang est mignon mais la plage est un peu petite pour faire un pique nique confortable.. il y a une coupe de bois juste à côté..ça fera des petits sièges et des petites tables on refera un recap en debut de semaine prochaine j'éspère qu'il fera beau | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 7 Sep 2008 - 21:42 | |
| Ben si il fait beau, je viendrai peut-être faire un tour avec ma puce. Elle aime déjà donner des carottes à OGAMEet LOLA.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 8 Sep 2008 - 0:40 | |
| ck : oui j'espère qu'il fera beau paske la flotte ça va hein ! on a eu notre compte. Les cyclones vous pouvez allez jouer ailleurs ok ! merci. |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 8 Sep 2008 - 8:26 | |
| moi jai une nouvelle avec moi c'est ma maman!!! elle ma dit non mais oui sandra je veux venir!!!mdr donc voilas! une vielle de plus!!! | |
|
| |
Cath
Localisation : Moirans Nombre de messages : 25 Age : 27 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 8 Sep 2008 - 22:41 | |
| ben moi j'ai pas de cheval, mais je peux peut etre venir ? je demande à ma mère si elle est d'accord pour le pic nic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 9 Sep 2008 - 10:40 | |
| quelques nouvelles de la "petite noire" CA VA MIEUX!! elle a, depuis quelques années des tumeurs mamaires, mais la c'était un grosse grosse ( par rapport a la taille de la chienne) dans le cou qui lui faisait très mal. étrangement, après 15 jours de traitement ca a dégonfflé mais l'aspect de la peau est bizard... enfin plus de peur que de mal, pour l'instant du moins, car elle a 13 ans alors on se fait une raison, mais tant qu'elle a le moral elle reste dans la famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Mar 9 Sep 2008 - 12:06 | |
| la pauvre, elle est pas passé loin, bon courrage pour la suite et je lui souhaite de vivre encore longtemp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Jeu 11 Sep 2008 - 17:05 | |
| - saraMF... a écrit:
- ----
enfin plus de peur que de mal, pour l'instant du moins, car elle a 13 ans alors on se fait une raison, mais tant qu'elle a le moral elle reste dans la famille!!! ck : Mathilde aussi a 13 ans et elle a été opérée cet été. Elle va quand meme participer à la journée des "minis". Tu peux emener ta petite si elle va bien, on la mettra dans les saccoches à Tatayé. Sinon à part ça, j'ai voulu tester si Moulinette accepterait de monter dans le K-mion orange. Hier je devais changer les LO de parcs et j'ai demandé à Hub de me donner un coup de main pour les charger dans la K-mionette. Meme pas eu le temps de retenir Moulinette, elle a sauté la première dans son carosse ! Rhaaa celle là ! Bon Choupy je lui met sa petite selle de cowboy (de SaraMF) et son petit mors (de Flamenco) et sur le plat tu aura le droit de la monter ! |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Ven 12 Sep 2008 - 21:21 | |
| Bon, je fais le récapitulatif !
Dimanche 21 septembre, Rendez vous à Flachères (chemin de Béroudière)
Participants :
Marie Kwanita Steff76 DiegoMulot Maffy Caroline AnB Coupy38 + sa maman Flamenco Moonette Isa01 Vulpanine ? Ogame ?
Merci de nous indiquer les oubliés ? Ou les personnes qui se désistent
Au fait à quelle heure à Flachère ? | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Ven 12 Sep 2008 - 21:34 | |
| moi c'est pas sur que je vienne, s'il fait beau samedi et dimanche, je ne viens pas (je fais le rallye AC4S), s'il fait pas beau je ne viens pas (ouh la flemmarde!), mais s'il fait pourri samedi et moyen dimanche alors je viens! mais dans tous les cas je peux vous preter une selle poney | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Ven 12 Sep 2008 - 22:36 | |
| je pense vers 10h, 10h30..qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Ven 12 Sep 2008 - 23:23 | |
| - maffy a écrit:
- je pense vers 10h, 10h30..qu'en pensez vous?
ck: oui c'est bien ! de toute façon on n'est pas pressées, on ne va pas trop marcher hein ? HEIN ??? hein Maffy que tu ne vas pas trop me faire marcher (surtout en montée).... Y aura combien de bambins en tout ? |
|
| |
Cath
Localisation : Moirans Nombre de messages : 25 Age : 27 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Sam 13 Sep 2008 - 20:21 | |
| Euh ben si on peut venir à pied, ma maman est d'accord pour le pique nique s'il ne pleut pas. Donc Cath 9 ans et sa maman peut être mon frère mais pas sure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 14 Sep 2008 - 18:18 | |
| - Cath a écrit:
- Euh ben si on peut venir à pied, ma maman est d'accord pour le pique nique s'il ne pleut pas.
Donc Cath 9 ans et sa maman peut être mon frère mais pas sure. ck : bien sur qu'on sera à pieds. seuls les tout petits n'enfants auront le droit de monter sur les poneys et les anes. Et non si il pleut on ne fera pas le pique nique ! Mais vous croyez qu'il va encore pleuvoir une semaine vous autres ! |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 14 Sep 2008 - 19:24 | |
| Pour moi l'horaire 10h 10h30 me convient ! J'emmerais Moonette et la Petite Elise et sa ponette ! A vous de nous préciser si c'est 10 h ou 10h30 ! On s'adaptera car je pense que nous sommes les plus éloignées | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 14 Sep 2008 - 20:12 | |
| Super, il va y en voir des p'tites bouilles alors! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 14 Sep 2008 - 20:30 | |
| - Isa01 a écrit:
- Pour moi l'horaire 10h 10h30 me convient ! J'emmerais Moonette et la Petite Elise et sa ponette !A vous de nous préciser si c'est 10 h ou 10h30 ! On s'adaptera car je pense que nous sommes les plus éloignées
on dit: départ des poneys à 11h (?), (une heure de balade, repas vers 12h, et une heure retour)ça va?donc c'est suivant le temps que vous voulez pour vous préparer... pour tous les interressés du 21/09: n'hésitez pas à faire des propositions si le programme ne vous semble pas adapté.. | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 14 Sep 2008 - 20:44 | |
| C'est tjs super avec toi de toute façon MAFFY | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 14 Sep 2008 - 21:05 | |
| non, je vous promet que j'envoi pas des sous à Ogame, elle le fait de son plein gré!! ben.... merki, mais attend dimanche soir quand même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Dim 14 Sep 2008 - 22:45 | |
| - maffy a écrit:
- -----on dit: départ des poneys à 11h (?), (une heure de balade, repas vers 12h, et une heure retour)ça va?donc c'est suivant le temps que vous voulez pour vous préparer...
---- ck : génial !!! perso ça me convient tout à fait ! En plus les predictions météorologistes (oui oui j'ai bien dit !) sont extrèmement favorables. Grand beau pour samedi et dimanche prochain qu'ils ont dit ! Pourvu que ce soit vrai ! |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 15 Sep 2008 - 7:23 | |
| Ok pour moi ! Moonette c'est ok pour toi ? | |
|
| |
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 15 Sep 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Lun 15 Sep 2008 - 17:35 | |
| Attend je vais me présenter sur le forum car sinon je vais avoir un avertissement et je revient qu'elle indisciplinée cette moonette, comme sa juju, heuu oui c'est par où, ha oui c'est par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
| |
|
| |
| Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères | |
|