Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment choisir un entier ?

Aller en bas 
+9
Carene1411
maffy
Kiupo
Loline
artdevie
Paco
Swingy
Marie
Décibelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment choisir un entier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un entier ?   Comment choisir un entier ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:53

steff76 a écrit:
carène araison décibelle sauf que cet étalon est il difficile par nature ou par éducation? car le caractère obtenu par éducation ne se transmet pas, il aurait fallu savoir si il était sympa avant d'etre trop gaté, mal élevé...bref, tout ce qui fait de lui un rouleau compresseur.


ck : OUIIIIIII BRAVO STEFF ENCORE UNE FOIS BIEN PARLé ! cheers

Moi la seule chose qui me fasse peur chez les chevaux (entiers ou non) c'est la connerie génétique des humains ! Twisted Evil

Et arretez de dire que les entiers gnagni les entiers gniagnia....les entiers comme tous les êtres vivants (chiens et enfants compris) ils sont comme on les fait, point barre.

(bon parrait que les zétalons przewalski sont très agressifs mais j'ai jamais fréquenté ces gens là, moi je fais ke dans le cheval domestique). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un entier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un entier ?   Comment choisir un entier ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:46

je te retourne le compliment DM!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment choisir un entier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un entier ?   Comment choisir un entier ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:53

A nan, j'ai aussi cotoyer des eniters très gentils et bien plus calme que la mienne. L'alezan par exemple est sorti en endurance accompagné de 2 juments tongue
Bien plus sage que la LooLoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Invité
Invité




Comment choisir un entier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un entier ?   Comment choisir un entier ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:05

ah ben tu me rassures!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Comment choisir un entier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un entier ?   Comment choisir un entier ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:33

Bon je ne sais pas si tu as trouvé et si c'est toujours d'actualité mais j'ai reçu une pub de ce haras ...

http://www.haras-du-feuillard.com/

Je te laisse zieuter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Comment choisir un entier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un entier ?   Comment choisir un entier ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir un entier ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment choisir sont appareil photo ????
» vidéo comment bien choisir sa selle
» Quel GPS choisir ?
» choisir ma selle
» Quel mors choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: