Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:59

Ah naon pas moi ,la 1ere c'est trop dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:14

Ben moi j'suis bientot en vacances pour un mois.... Cool sunny Siffle Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 491974 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 593596 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 190196
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:17

Le lycée... de merveilleuses années !!! I love you
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:33

Raviksavouplaiz a écrit:
Le lycée... de merveilleuses années !!! I love you

entièrement d'accord...les années d'insouciences

mais la fac c'est quand même pas mal cheers jocolor geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:40

Ah bah ma premiere année lycée..une horreur
un changement de lycée avec une classe d'immature qui faisaient que critiquer et des filles qui te cassaient dans tous les sens..Jvous dit,c'etait dure detre nouvelle..J'espère que cette année sera meilleure,je veux aussi connaitre de superbes années lycée comme vous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:54

Jme lance aussi alors ...

Nouvelle année, tout va changer ...
C'est déjà terminé ...
Et ca va tout de suite commencer ... ^^

Et sinon ... J' AIME MON CHEVAL !!!! <3<3<3
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:11

PLEIN DE COURAGE POUR DEMAIN, POUR TOUTES CELLES QUI RATTAQUENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:14

C'est après demain for me!!MERCI MARIE!!
BONNE VACS A TOI!!! cheers
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:51

moi jsuis rester en pyjama juska 19h ca fai longtemps ke sa mest pas arrivé

mais javai une envi de monter a cheval de folie!!!

marre de pas avoir de loulou!! Sad
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:03

Pré rentrée pour moi demain, je ne suis pas en avance mais pas en retard non plus.
Mes chevaux eux vont être en vac' ! Mes passages à By vont être beaucoup plus rapides Sad Sad Sad
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:57

moi j'ai encore un peu de temps avant la rentrée Laughing et vu que j'ai pas de voiture -> impossible d'aller monter alors que les chevaux sont ferrés Colère
mais jme console... ahh vive la bronzette
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 Dscn2410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:16

alors grosse journée de m...un décès dans la famille, et le chien qui a une diahrrée atomique mais rien de grave....voilà, zut...............cette nuit a 3 h du mat en train de nettoyer le hall....arf...vive les animaux...pauvre loulou....on peut pas faire pire comme journée, en plus fallait le cheese car mon fils rentrait au CP ce matin... Sad Very Happy Mad merde, merde, merde
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:30

segolene a écrit:
moi j'ai encore un peu de temps avant la rentrée Laughing et vu que j'ai pas de voiture -> impossible d'aller monter alors que les chevaux sont ferrés Colère
mais jme console... ahh vive la bronzette
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 Dscn2410

eu...jpeu venir??? sunny

Sleep
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:53

chouette de la compagnie!!
euhh... choupy tu compte venir comment ?? à chvl? Siffle
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:45

steff76 a écrit:
alors grosse journée de m...un décès dans la famille, et le chien qui a une diahrrée atomique mais rien de grave....voilà, zut...............cette nuit a 3 h du mat en train de nettoyer le hall....arf...vive les animaux...pauvre loulou....on peut pas faire pire comme journée, en plus fallait le cheese car mon fils rentrait au CP ce matin... Sad Very Happy Mad merde, merde, merde

c'est pas la joie ma pauvre steff Crying or Very sad courage, la roue tourne... Wink
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:19

2 jours sans venir sur le forum... et des tonnes de messages à lire ! Pfff j'ai fait la moitié... allez... Siffle
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:31

J'ai des courbatures !!!!!!! Trop dur de régler les bureaux...ah oui les élèves sont bien installés, mais la maîtresse a le dos éclaté !!! Heureusement c'est mercredi !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:26

Carene1411 a écrit:
2 jours sans venir sur le forum... et des tonnes de messages à lire ! Pfff j'ai fait la moitié... allez... Siffle

ck : et toi t'as pas kekchose à nous raconter des fois ? Wink
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:08

Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère

Voilà j'ai fait du bois avec mon mari aujourd'hui et bingo j'ai pris une buche sur la main Blink Nul

Du coup je suis allée faire un coucou à Marie, pour etre sure qu'elle ne soit pas cassée

Ouf... pas de fracture mais une grosse contusion avec un ENORME pansement

Demain RDV en chirurgie de la main pour un controle au niveau des tendons et autres....

Quoiqu'il en soit je pars à Montferrat vendredi... quitte à acheter un 4X4 avec une boite automatique lol! lol! lol! lol!
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:13

M####!!! Allez verdict demain Wink
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:14

pale mince ! la guigne ! j'espère que y aura rien aux tendons et que tu pourras te servir correctement de ta main ce week-end... Smile
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:19

Ah j'ai oublié de vous dire... un truc important pour moi...

Hier je suis remontée à cheval pour la 1ère fois depuis mon opération ! J'ai chevauché durant 2 tours de carrière AU PAS le cheval de ma copine dans l'Allier, un vieux routier de 20 ans mais avec la pêche. Je ne tenais rien, même pas les rênes, j'avais pas mis les étriers, c'est ma cop qui me baladait... bref une vraie touriste ! Mais qu'est-ce que ça m'a fait plaisir... Le dos a RIEN dit. Et si j'ai eu qqs raideurs ces jours-ci, c'est plutôt à cause des heures de route... Donc je vais pouvoir remonter tout doux... tout doux...
Et Lionel a fait de même !! Il connaissait déjà Adoul puisqu'il avait fait une séance de longe mémorable sur son dos, il y a quelques années : cette leçon lui avait été très bénéfique puisqu'il avait alors compris le mécanisme du trot enlevé !

Merci Adoul, merci Séverine Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:32

c'est beau temps pour toi Carene en ce moment!!!ça fait plaisir......
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:54

Carene1411 a écrit:
Ah j'ai oublié de vous dire... un truc important pour moi...

Hier je suis remontée à cheval pour la 1ère fois depuis mon opération ! J'ai chevauché durant 2 tours de carrière AU PAS le cheval de ma copine dans l'Allier, un vieux routier de 20 ans mais avec la pêche. Je ne tenais rien, même pas les rênes, j'avais pas mis les étriers, c'est ma cop qui me baladait... bref une vraie touriste ! Mais qu'est-ce que ça m'a fait plaisir... Le dos a RIEN dit. Et si j'ai eu qqs raideurs ces jours-ci, c'est plutôt à cause des heures de route... Donc je vais pouvoir remonter tout doux... tout doux...
Et Lionel a fait de même !! Il connaissait déjà Adoul puisqu'il avait fait une séance de longe mémorable sur son dos, il y a quelques années : cette leçon lui avait été très bénéfique puisqu'il avait alors compris le mécanisme du trot enlevé !

Merci Adoul, merci Séverine Wink

La prochaine fois ...sur Feutrine Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 491974 c'est un fauteuil ma juju...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:03

Ca claque fort l'orage les filles du nord ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant