Hier en passant devant chez eux, j'ai pu apercevoir que la chienne semblait attachée avec une petite corde. Ils font des efforts c'est déjà pas mal!
pas sûre que la petite corde résiste à ses dents........Mais on verra bien. Pour l'instant, le calme est revenue.
Quant à ma petite coquine de berger australien, comme tu dis, quuand on aime on compte pas le nombre de fleurs arrachées et les trous, mais quand même!
Je l'ai pris sur le fait au moins 3 fois, mais ça ne porte encore pas ses fruits. je crie seulement, donc ce n'est pas une vraie rouste comme tu dis,
Hier, j'avais enfermée ma chienne ds un petit parc spécialement conçu quand elle a eu des soucis avec sa patte, mais elle a trouvé le moyen de s'échapper! (car c'est malin un berger australien, et tu ne me contrediras pas je crois).
Malheureusement pour le béton frais que Monsieur avait fait, il a été pas mal marqué des pattes de G'NA BE!!!!!
Elle en rate pas une! Mais bon, elle n'a que 5 mois....
J'ai eu un mâle berger australien pdt 10 ans, jamais une connerie, jamais une crotte ds la pelouse...Mais incompatible avec les enfants et les autres chiens, on peut pas tout avoir! Du coup j'avais acheté une chienne cavalier king charles à la place, mais cette fois-ci incompatible avec moi
Elle me gonflais, elle avait beau prendre des roustes, elle pissait tjs ds la maison, alors que G'NA BEa très vite compris sans trop s'énerver! Je crois que je ne suis pas faite pour les petits chiens
Enceinte pour l'éducation de ma jeune chienne ce n'est pas facile, mais je compte bien m'y remettre dès que bébé sera là!