Breathe
Localisation : Villaroux Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Problème avec ma Jument. Jeu 1 Juil 2010 - 16:49 | |
| Bonjour, J'ai un petit souci avec ma jument aujourd'hui. Je lui ai ramené ses deux nouveau compagnons, mais dès que je les approches elle arrive en courant pour les botter... Ils n'ont pas le droit de m'approcher. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête, bien qu'ils ne soient ensemble depuis quelques heures... Merci de m'aider | |
|
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec ma Jument. Jeu 1 Juil 2010 - 17:09 | |
| - Breathe a écrit:
- Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma jument aujourd'hui. Je lui ai ramené ses deux nouveau compagnons, mais dès que je les approches elle arrive en courant pour les botter... Ils n'ont pas le droit de m'approcher. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête, bien qu'ils ne soient ensemble depuis quelques heures... Merci de m'aider tu peu les séparé par une clôture électrique mais si c'est pas trop violent, sa va se calmer bientôt, il faut juste que le hiérarchie se fasse... | |
|
Breathe
Localisation : Villaroux Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Problème avec ma Jument. Jeu 1 Juil 2010 - 17:11 | |
| Enfait, ils sont calmes quand je suis pas là on va dire (pour quelques heures ils restent à coté sans trop s'approcher), mais quand je vais vers les nouveaux (ayant déjà fait un calin a ma jument), ma jument de l'accepte pas... & j'ai peur que cela dure si je n'intevient pas =S. | |
|
vick des landes
Localisation : chélieu Nombre de messages : 170 Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Problème avec ma Jument. Mar 6 Juil 2010 - 12:07 | |
| tu doi intervenir montrer a ta jument que tu est la chef et que tu va vers n'importe qui !!!!
fait lui un calin et ensuite va voir les eutre si elel vien en menaccan chasse la et retourne lui fair un calin une foi qu'elle est plus loin .
autre solution pren la en licol quand tu va voir les autres et regarde comment elle réagi en licol...
il y aura qu'avec le temp que sa s'arrangera...
surtou prend le temps | |
|
Breathe
| Sujet: Re: Problème avec ma Jument. Mar 6 Juil 2010 - 14:39 | |
| Maintenant c'est arrangé, je suis bien contente, surtout que ça a été plus rapide que je ne le croyais | |
|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| |
Breathe
| Sujet: Re: Problème avec ma Jument. Mar 6 Juil 2010 - 20:41 | |
| | |
|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec ma Jument. Mar 6 Juil 2010 - 22:44 | |
| - Breathe a écrit:
- Merci :-D
de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec ma Jument. | |
| |
|