Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème avec ma Jument.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breathe

Breathe


Féminin Localisation : Villaroux
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:49

Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma jument aujourd'hui. Je lui ai ramené ses deux nouveau compagnons, mais dès que je les approches elle arrive en courant pour les botter... Ils n'ont pas le droit de m'approcher. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête, bien qu'ils ne soient ensemble depuis quelques heures...
Merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:09

Breathe a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma jument aujourd'hui. Je lui ai ramené ses deux nouveau compagnons, mais dès que je les approches elle arrive en courant pour les botter... Ils n'ont pas le droit de m'approcher. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête, bien qu'ils ne soient ensemble depuis quelques heures...
Merci de m'aider Smile
tu peu les séparé par une clôture électrique mais si c'est pas trop violent, sa va se calmer bientôt, il faut juste que le hiérarchie se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Breathe

Breathe


Féminin Localisation : Villaroux
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:11

Enfait, ils sont calmes quand je suis pas là on va dire (pour quelques heures ils restent à coté sans trop s'approcher), mais quand je vais vers les nouveaux (ayant déjà fait un calin a ma jument), ma jument de l'accepte pas... & j'ai peur que cela dure si je n'intevient pas =S.
Revenir en haut Aller en bas
vick des landes

vick des landes


Féminin Localisation : chélieu
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2010

Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:07

tu doi intervenir montrer a ta jument que tu est la chef et que tu va vers n'importe qui !!!!

fait lui un calin et ensuite va voir les eutre si elel vien en menaccan chasse la et retourne lui fair un calin une foi qu'elle est plus loin .

autre solution pren la en licol quand tu va voir les autres et regarde comment elle réagi en licol...

il y aura qu'avec le temp que sa s'arrangera...

surtou prend le temps
Revenir en haut Aller en bas
Breathe

Breathe


Féminin Localisation : Villaroux
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:39

Maintenant c'est arrangé, je suis bien contente, surtout que ça a été plus rapide que je ne le croyais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:58

Breathe a écrit:
Maintenant c'est arrangé, je suis bien contente, surtout que ça a été plus rapide que je ne le croyais Very Happy

ah heureusement que ça c'est arangé!! je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breathe

Breathe


Féminin Localisation : Villaroux
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:41

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:44

Breathe a écrit:
Merci :-D

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma Jument. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Jument.   Problème avec ma Jument. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma Jument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec une jument de trait !!!
» problème avec la révérence...
» probleme avec mes hipposandales
» Problème mécanique avec mon van
» Poney entier avec jument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: