Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!

Aller en bas 
+25
Lince38
choupy38
Pomme pourrie
Myon
popcorn
maffy
Raviksavouplaiz
marronou
georphee
solener
Punchamyco38
matou
Fablu
qinine
Muriel
laeti3859
jacaranda
Alexandra
Utha
joel
AnB
Nanette
Loline
Doudy
Camcam
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:03

Merci tout plein pour vos messages!! Une bougie de plus en plein hiver glacé, même pas possible d'aller fêter ça à cheval mais bon, on se rattrapera bientôt!! Anaïs merci pour la photo de Maya, elle est comme Quinoud, elle blanchit avec l'hiver!! Shamp lui impose toujours sa loi?
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:58

Oh bin oui!! il prend son rôle de mâle protecteur très au sérieux Razz Mais ça reste gentil...

Ils se quittent plus, dès que je pars elle hennit au moins 3/4 fois et reste planté à l'endroit ou elle la vu partir. Et le retour ils hennissent tout les deux en coeur (même pour 3/4 d'heure d'absence)... I love you lol!

Ils mangent côte à côte ça y'est... Par contre c'est lui le premier à la bouffe et quand je suis la il joue le jaloux mais elle est très patiente et se pousse volontié. C'est bête à dire mais je la trouve plus sereine dans ce rôle la et est devenu très caline Wub Wub Wub (puis avec sa touffe de poil c'est super agréable de la papouiller). Siffle

Comme je te comprends avec ces températures... What a Face pale mais on se rattrapera au printemps!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:05

Je viens de découvrir les photos de ton loulou. Oui, je ne suis pas les posts des uns et des autres avec attention Embarassed

Bref, il est vraiment magnifique, les photos sont superbes et je vous souhaite une très belle continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:27

Merci Elina!! Tout une histoire ce Quinoud... Comme quoi avec de la patience, de l'amour et de la persévérence on fait vraiment des trucs chouettes avec nos loulous...
Toi aussi bonne continuation avec ton choco!!
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:58

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles du gros Quinoud (et oui, je désespère, il a repris son bide de printemps...). En voici une: quinoud le bienheureux!

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Quinou18
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:19

Et nous voilà en balade, cool la vie!!

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Balade10

Et avec son pote, tranquilou...
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Qh110

Quinoud le chameau en pleine action!!
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Chamea10


Dernière édition par Camcam le Mar 15 Mai 2012 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:14

jolies photos. Ah l printemps la bonne herbe le bide des loulou y échappent pas lol à leur plus grand bonheur. Alors tu profite bien ? Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:18

Voilà le gros en pleine action!! La 2ème fois seulement qu'il saute en main (et une fois monté, 15cm, c'était une véritable aventure...) Vous verrez, il a un peu du mal à évaluer la hauteur...

Avec Vincent (trop la classe!)
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Saut110

Et une petite avec moi
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Saut210
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:12

Bah dis donc çà saute, au moins tu sais que en balade tu as pas de soucis à te faire si tu croise un arbre au milieu du chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:40

Hum... Disons qu'il est en apprentissage justement parce qu'en balade, ça coinçait pour la moindre branchouille... mOssieur est sensible, il suffit qu'une patoune traine un peu sur la branche et après plus moyen d'en passer une... Du coup on commencé à sauter un peu les barres, qq séances de barres au sol à pied et monté (au début il pilait sur les barres au sol...) et là ça commence à aller beaucoup mieux. Surtout à pied, il suit très très bien l'humain et prend vraiment confiance, mais monté ce n'est pas encore ça... Mais ça va venir!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:20

bonne continuation ds l'apprentissage du saut à ton loulou!!!

quelles jolies photos Wub

Ils ont bien le droit de grossir un peu au printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:11

Super les photos !! bientôt des photos de vous deux en saut ?? Light

(ps : bien reçu la clefs, merci!!) Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:17

Elles sont superbes tes photos et ton Quinoud toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:01

joli petit cheval drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:51

Merci Carine et Elina! Vous êtes sympa avec lui qui a bien profité du printemps et qui fait du gras comme il se doit... Mais bon, je craque quand même!!
Au fait Maffy, tu as trouvé une selle à ton goût? Après tous ces essais? Pour nous je crois qu'on est pas trop mal, ouf!!

Quelques nouvelles photos en carrière à venir!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:05

oui a priori j'ai trouvé mon bonheur..la JMS nomade

je la teste encore sur plusieurs styles de rando pour voir a l'usage..mais pour le moment je suis satisfaite cheers

croisons les doigts Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:08

Première sortie sous la neige!! Je n'ai pas résisté... Quinoud était bêbête à souhait, et moi j'ai mangé la neige un paquet de fois! Mais uniquement à cause des branches, pas de chute! (c'était pas loin;-)

Photos!
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Neige111

Miam, super les branches basses...
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Neige211

Sinon j'envie beaucoup les photos de Muriel avec la cheminée, chez nous il fait 11°!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:31

affraid Oh punaise tu as bien eu du courage...

mais au final ça donne des photos chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:59

Si mes chevaux étaient pas ferrés j'y serai bien aller moi aussi faire mon petit tour.

PAr contre c'est sur qu'après pour se réchauffer avec 11° affraid pas cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:42

Ca c'est clair!!! Je te rassure, en rentrant on a allumé le chauffage... On est 15, c'est mieux même si une cheminée ne serait pas refus!! Et sinon c'est sûr, ça fait plaisir qu'il soit pieds nus dans des moments comme ça! Par contre la neige a fait ployer plein d'arbre et c'était un peu le parcours du combattant!! En plus on est sortis sans copain, du coup il était un bécasse et a bien tenté de me virer qq fois... mais bon, vu les conditions, je ne vais pas lui en vouloir! On en a profité aussi pour remettre un peu d'ordre à pied et au montoir, le respect dans les conditions "extrêmes", ça se perd vite... Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 464788
Muriel il faudrait vraiment qu'on arrive à se faire une balade ensemble un jour, on n'est pas si loin non?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:57

Non on est pas si loin, il y a 15 jours on est allé jsqu'au Carrière de Budillon Rabatel, on en a pour une bonne heure et toi ça ne doit pas te faire très loin non plus

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:59

Tu es bien courageuse Clapping Clapping C'est quand même mieux avec le soleil Siffle drunken Il n'y avait pas trop de vent? affraid Il est bien joli ton grisou Super Wub
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:12

Merci Nanette! C'est sûr, moi il me fait craquer Embarassed mais je ne suis pas très objective... Même si là il est un peu sale!
Pas trop de vent non, ça allait, sinon je pense que je n'aurais pas trouvé la motivation... Mais par contre beaucoup de neige, la pause dans le champ était assez impressionnante! (la 1ère photo...) Bon je vous rassure quand même, on est sorti 45 minutes, après mes gants étaient trop mouillés!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:16

Super dis donc ta sortie. Tu as du te régaler par contre c'est clair que les branches basses çà laisse des traces lol.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:17

c'te motivation !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore & co : des nouvelles fraiches...
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Lumi et ses Mimi's!
» eolia de Bizonnes
» Ma douce Polka: Mal de dos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: