Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!

Aller en bas 
+25
Lince38
choupy38
Pomme pourrie
Myon
popcorn
maffy
Raviksavouplaiz
marronou
georphee
solener
Punchamyco38
matou
Fablu
qinine
Muriel
laeti3859
jacaranda
Alexandra
Utha
joel
AnB
Nanette
Loline
Doudy
Camcam
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:16

Bonjour à tous!

Aujourd'hui est un grand jour, je viens de recevoir la "carte d'identité" de mon gros...Ca y est, j'en suis donc officiellement la nouvelle propriétaire!
L'occasion de vous présenter un peu le début de notre histoire...
Lui? Quinoud, DSA officiellement rouan mais plus gris qu'autre chose, 7 ans
Moi? Camille, 25 ans, officiellement propriétaire mais pas encore cavalière...
Nous? Une belle rencontre il y a un an, Quinoud n'avait alors plus été monté depuis un bon moment suite à un rodéo dans les règles qui a stoppé net la carrière de cheval "monté"...
Nos premiers pas: un travail en liberté pendant quelques temps, jusqu'à la selle...explosif!!
Puis le boulot reprenant de mon coté, plus de temps pour ce gros loulou...Automne 2010: l'opportunité de le racheter, et un terrain pour l'accueillir!
Puis plusieurs mois à défricher, cloturer, construire un abri...
30 mars 2011: le grand déménagement! Quinoud arrive à St Jean de Moirans en compagnie de sa belle Adahy
Et depuis...on s'y remet doucement, j'ai découvert l'éthologie et redémarre donc avec lui sur de nouvelles bases, en attendant d'être accompagnée pour un "re-débourrage" en règle...
Mon prochain objectif: une photo où on me verra sur son dos...

A bientôt au détour d'un sentier ou du forum!


Dernière édition par Camcam le Lun 16 Juin 2014 - 8:17, édité 9 fois (Raison : Pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: il me manque plus qu'une photo...   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:27

Merci!! Par contre je n'arrive pas à mettre une photo dans mon message...Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:16

Bienvenue Bienvenue C'est Quinoud de Colombe?? Blush Bonne continuation en tout cas Super
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:31

Bienvenue

Pour mettre des photos : regarde ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:36

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! 461958 Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! 461958 Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! 461958 Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! 461958
Bonjour Camille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:58

Ohh.. un peu d'émotion en revoyant ce gros cheval devenu tout gris, que j'ai vu naitre un matin de printemps...il y a 7ans... il était alors bai brun !
Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure avec ce superbe cheval Wub
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:16

Bienvenue
Je suis Alexandra la propriétaire de lolita chez Grég.
Cool que tu sois sur le forum et que tu es pu racheté Quinoud.
Beaucoup de bonheur à tous les 2 et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:13

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:25

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:58

Alexandra a écrit:
Bienvenue
Je suis Alexandra la propriétaire de lolita chez Grég.
Cool que tu sois sur le forum et que tu es pu racheté Quinoud.
Beaucoup de bonheur à tous les 2 et à bientot


Ah mais c'est l'ancienne proprio de Rio de chez Greg?? Je suis complètement à la ramasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:49

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! 461958 Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! 461958
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:58

Bienvenue Bienvenue

enfin des nouvelles de quinoud, moi j'ai le trotteur alezan chez greg !!!!!
bon continuation, on se croisera peut etre en balade
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: news Quinoud   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:15

Merci pour vos messages!!

Et oui c'est Quinoud de chez Greg! Parti pour une nouvelle adresse (Adahy est avec lui, elle va bien aussi!). Il est maintenant à St Jean de Moirans, beaucoup plus près et donc beaucoup plus pratique pour avancer!
En tous cas promis, je vous tiendrai au courant quand je serai remontée dessus pour partager une balade!
J'espère que vos chevaux aussi vont bien, je vous envoie des photos de Quinoud bientôt, dès que j'aurai pris le temps d'en faire plus et de comprendre le truc pour les mettre sur le forum!!

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:21

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:40

ah oui on attends des photos.

Pour moi je suis aussi parti de chez greg et j'ai désormais mon cheval à 5min à pied de chez moi et c'est le bonheur.

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:01

Nanette a écrit:
Alexandra a écrit:
Bienvenue
Je suis Alexandra la propriétaire de lolita chez Grég.
Cool que tu sois sur le forum et que tu es pu racheté Quinoud.
Beaucoup de bonheur à tous les 2 et à bientot


Ah mais c'est l'ancienne proprio de Rio de chez Greg?? Je suis complètement à la ramasse lol!

lol non pas du tout Anne ca n'a rien à voir, elle avait Quinoud en dp et Camille de rio bah c'est camille de rio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:17

Alexandra a écrit:
Nanette a écrit:
Alexandra a écrit:
Bienvenue
Je suis Alexandra la propriétaire de lolita chez Grég.
Cool que tu sois sur le forum et que tu es pu racheté Quinoud.
Beaucoup de bonheur à tous les 2 et à bientot


Ah mais c'est l'ancienne proprio de Rio de chez Greg?? Je suis complètement à la ramasse lol!

lol non pas du tout Anne ca n'a rien à voir, elle avait Quinoud en dp et Camille de rio bah c'est camille de rio mdr

D'accord lol! Je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
solener

solener


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:54

Cool !

Bon courage a tous les deux et bonne route... C'est une super aventure ! Raconte nous la suite... en photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:32

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:20

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Quinoud, les nouvelles!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:11

Bonjour bonjour!
Bon j'avais promis des photos et des nouvelles et je ne suis pas très assidue! Voici donc quelques news en attendant le prochain grand changement...De demain!
Et oui, après quelques mois à entretenir un parc plein d'orties, trop petit, sans herbe et un peu seule, j'opte pour une solution de facilité...quinoud déménage donc sur les hauteurs de Coublevie demain matin!! Dans une petite écurie (4 chevaux) où les boxes sont ouverts sur 4 ha de terrain, bref, je top...Et au pied de plein de chemins de balade!
Par contre tout ne s'est pas tout à fait passé comme prévu pour nous...Le mois d'août devait être le mois du débourrage au Centaure, et avec la tragique nouvelle du décès du propriétaire du club, ce petit rève n'est plus possible... Bien sûr je suis déçue et plutôt triste, je mettais beaucoup d'espoirs dans ce mois de travail, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour le culb et j'attendais avec impatience de démarrer, mais mes petits soucis équestres deviennent tout petits en comparaison des difficultés qu'ont à traverser tous les membres de l'équipe et particulièrement Patricia...
Bref, du coup je ravale mes frustration et je me prépare pour la suite...
Le déménagement de Quinoud se fera donc à pied (et oui, il ne monte pas dans le van...) demain matin, j'espère que tout se passera bien...
Et pour le débourrage et bien je vais m'y coller au maximum en attendant d'être aidée! Il a 7 ans, il n'est plus à 1 ou 2 mois près...

Voilou! Je vous tiendrai au courant des suites dès qu'il aura changé de maison!! en attendant, croisez les doigts...


Dernière édition par Camcam le Dim 28 Oct 2012 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore & co : des nouvelles fraiches...
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Ma douce Polka: Mal de dos..
» Ma petite présentation Mathilou
» Recherche des nouvelles de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: