Bonjour !!
Alors je ne sais pas dans quelle cathégorie il fallait poster...
Bon alors j'aimerai avoir des nouvelles de quelques chevaux, afin de si possible retrouver quelques infos sur ma jument Polka ...
Alors je sais qu'elle a fait un passage chez Mr Breymand à Sillans en hiver 2007, elle était en groupe, plusieurs juments, plusieurs étalons, qui étaient apparemment assez sympa !
Je sais qu'Eymeric (qui nous aide parfois en Etho) les a vue (il cherchait des étalons je crois?), d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé sinon je lui demande, si quelqu'un le voit ce serait adorable de tenter lui en parler pour voir s'il nous donne des infos... s'il a des photos, comment étaient les étalons etc...ce qu'il sait sur le groupe en general... (si j'avais des photos je retrouverai peut être le papa d'UNA...)
Ensuite elle a été vendue chez Mr Gueli (vers la cote st andré) où elle a été débourrée (à villeneuve de marc), avec d'autres chevaux dont
Casimir, un entier assez sympa, 1M55 environ, une dizaine d'années (6d'après le marchand mais vue les dents? ) pas mal d'os, joli model, très gentil avec les filles mais assez peureux avec le marchand, s'il n'avait pas été entier, il aurait peut être eté l'élu lol, un coup de coeur.. bref si vous connaissez ces chevaux maintenant...
Voilà la bête :
Il y avait aussi deux juments de 5ans ... Assez craintive mais gentille..
L'autre, 5ans environ, moins sociable, difficile à attrapper :
Donc voilà, si vous avez des moindres infos sur ce que je vous ai dit ça pourrait peut être m'aider... j'ai de minces chances de savoir quoi que ce soit mais après tout, avec le monde qu'il y a sur ce forum il y a un bon raiseau de connaissances alors je tente... on ne sait jamais...
Mis à part ça, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de QUEDAME, jument qui était à Ste blaise du buis, je l'avais essayé, super gentille mais ne correspondais pas à ce que je cherchait niveau physique (probleme de démarche etc...)
4ans, croisé haflinger...
En été:
En hiver, pas trop en état..
Voilà je sais pas si vous pourrez m'aider...
Bon si vous cherchez des nouvelles de chevaux vous pouvez les mettre sur le post si vous voulez...
Je pense beaucoup à ces chevaux, et j'aimerai vraiment savoir ce qu'a fait Polka avant d'arriver à la maison...
Merci d'avance... desolée pour le roman... et les infos en vrac!!!