Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Dim 28 Oct 2012 - 23:04 | |
| ALORS la chapeau!! t'as ramassé on dirait presque un bonhomme de neige | |
|
Camcam
Localisation : Saint Marcellin Nombre de messages : 297 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Lun 16 Juin 2014 - 8:16 | |
| Oulala ça fait une éternité que je n'ai pas posté quelques nouvelles fraiches! Et pourtant il s'en est passé des choses ces derniers mois Ca mérite bien une petite mise à jour! Alors voilà, depuis février j'ai déménagé à St Marcellin, et du coup mon beau grisou a quitté sa belle maison de Coublevie pour rejoindre le centre équestre de la Cavalcade à St Vérand, à coté de St Marcellin. Il est passé de la vie de château à la vie de troupeau mais après une petite phase d'adaptation, tout se passe très bien et au contraire, ça a encore renforcé sa maturité et son équilibre. Le club est très sympa, familial et tout à fait dans l'état d'esprit qui nous convient à tous les deux et on y est très bien. Mon seul regret: ne pas pouvoir profiter de l'immense terrain de jeux des Chambarans pour les randos! Mais c'est pour la bonne cause... La famille s'agrandit cet été avec un bébé prévu pour fin août, une nouvelle aventure en perspective!! Voilà pour les news, j'ajouterais des photos tout bientôt, vous serez épatés de voir qu'en plus, Quinoud a la ligne | |
|
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Lun 16 Juin 2014 - 18:29 | |
| Super tout ça. Nickel si quinoud a la ligne. Félicitations pour le bébé. Bisous | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! Mer 18 Juin 2014 - 18:22 | |
| Félicitations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! | |
| |
|