Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!

Aller en bas 
+25
Lince38
choupy38
Pomme pourrie
Myon
popcorn
maffy
Raviksavouplaiz
marronou
georphee
solener
Punchamyco38
matou
Fablu
qinine
Muriel
laeti3859
jacaranda
Alexandra
Utha
joel
AnB
Nanette
Loline
Doudy
Camcam
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:36

OUF!!
Ca y est, Quinoud a intégré sa nouvelle maison! Le voyage s'est super bien passé, 1h30 de balade en main, nickel! L'intégration avec ses nouveaux copains aussi, parfait!
Photos à venir ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:39

Bon ben c cool tout ca. Purée tu as quand meme fait vite 1h30 à pied de voreppe à coublevie. je la connais la pension, j'y suis passée plusieurs fois à vélo devant çà a l'air super mais à l'époque il n'avait pas de place pour moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:49

Oui oui, c'est top...Les chevaux sont supers bien là bas et le décors pour les balades fait réver!!
Un premier essai de photo...
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 P1170610


Dernière édition par Camcam le Mar 25 Oct 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:14

Clapping Clapping Clapping
Il a perdu ses rondeurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:45

Merci!! On dirait un "vrai" PSA! Encore quelques images...
Rencontre avec Salam
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 P1170611
Le "géant" le fait courir un peu...Mais il a de l'allure!
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 P1170710
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:59

WAHOOOOOOOOOOOOO
Ca y est, je suis monté sur son dos!!! Une première!!
Monsieur m'a fait un peu de cinéma avant, il a tenté de se débarrasser de sa selle (ça faisait longtemps...) mais retour au calme, j'ai travaillé à pied et Zou! En licol, à l'arrèt pour l'instant, mais c'est trop bien!!
J'espère vous raconter la suite bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:05

c'est super ca, alors ca avance bien, l'année prochaine on te croisera en rando !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:14

C'est cool tout çà je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:14

Je vien de lire le poste entier et franchement bravo pour tout ce que tu fai avec ton cheval ! C'est cool que t'ai reussie a le monter !!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:10

Merci les filles! Vos encouragements ça fait du bien! C'est vrai qu'il y a un sacré chemin de parcouru... Cela dit pas de magie, je m'y suis mise à fond tout le mois d'août et on a fait des gros progrès tous les deux...Le travail à pied donne des super résultats, et en selle ben...J'ai hate de voir ça! Deuxième montoir aujourd'hui, je suis montée des deux cotés, toujours en licol (mais sans personne à coté aujourd'hui) et ça c'est super bien passé...J'ai hate de découvrir ses allures! Et je ne suis pas à l'abri d'une jolie chute... Hier il m'a remontré qu'il savait maîtrisait très bien le saut de mouton, mais bon, je reste confiante quand même!
La prochaine fois, je trouve quelqu'un pour faire des photos...Histoire de vous montrer ce que ça donne "en vrai"!
Des bisous à toutes en attendant de vous croiser ENFIN en rando!
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:15

C'est génial !!!! Moi aussi j'ai hate de pouvoir aller en rando ... Cest bien si il se laisse monter de 2 coter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:44

Joyeux Joyeux Joyeux SUPER !!!!!! Je suis contente pour toi !!!! du coup c'est allé super vite... Clapping Clapping Clapping

Hâte de vous voir à cheval !!!!!!! vous allez être superbe tout les deux... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:19

Quelques nouvelles pour actualiser "l'aventure"!
Ca y est, avec Quinoud on est officiellement un "couple" de balade! Nos sorties se comptent encore sur les doigts des mains (peut être même de 2 mains maintenant...) mais on y va!
Et aux trois allures s'il vous plait!! J'ai donc découvert un cheval hyper confortable au trot, un peu faignant au galop au début mais maintenant qu'il a compris qu'il ne prenait pas de risque de coup dur dans la bouche (il avait l'air "coincé"), il sait sortir les gaz!! (et attention, y'a un bon ptit moteur là dessous!!)
Coté carrière par contre je n'ai pas beaucoup travaillé, à part le tout début. J'ai l'impression que ça le gonfle, en tous cas il m'a bien fait comprendre au 2ème essais que j'étais aussi bien par terre... Mais bon, c'est le jeu!
Une petite photo pour la démo

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Quinou14


Dernière édition par Camcam le Mar 25 Oct 2011 - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:27

Camcam a écrit:
il m'a bien fait comprendre au 2ème essais que j'étais aussi bien par terre... Mais bon, c'est le jeu!


c'est très joliement dit.... Laughing Wink Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 464788

on ne voit pas la photo Mad
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:49

Clapping Clapping Clapping Clapping
Persévère dans ce sens...il te donnera le meilleur de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:24

cheers J'ADORE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:53

Bravo, c'est génial çà.
Je suis bien contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:02

Merci merci, vous êtes trop gentils! J'espère qu'aux prochains beaux jours, on pourra voir tout ça en balade ensemble!!
En tous cas c'est juste DU BONHEUR d'en arriver là... TROP BON!!! Merci mon gros Quinoud... Et ce n'est qu'un début... (enfin j'espère!! Maffy j'avais pas vu l'animation rodéo...C'est tout à fait ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:15

mmmmmmmmm!!!...il a un bel oeil celui là drunken ....peut être bien coquin Wink ....mais une bonne tête de bon petit cheval
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:27

Le commentaire fait plaisir!! Très bonne analyse du gros loulou en un clin d'oeil! (pour ne pas faire de jeu de mot...)
C'est une cheval au grand coeur, il donne beaucoup mais il a aussi besoin de la réciproque pour se détendre et prendre confiance... A pied c'est vraiment pas mal (même si ces derniers temps j'ai un peu laché le travail à pied Neutral ) et en selle en extérieur ça progresse super bien! Du coup j'abandonne la carrière, on y retournera au printemps quand le "dégraissage" sera bien entamé et la boue disparue!
Et ma grande découverte de ce "redébourrage": le licol... Une finesse avec lui, c'est vraiment top...
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:55

super nouvelle tout ca, tu as bien avancé c'est génial !!! alors peut être en rando l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:22

Camcam a écrit:
Quelques nouvelles pour actualiser "l'aventure"!
Ca y est, avec Quinoud on est officiellement un "couple" de balade! Nos sorties se comptent encore sur les doigts des mains (peut être même de 2 mains maintenant...) mais on y va!
Et aux trois allures s'il vous plait!! J'ai donc découvert un cheval hyper confortable au trot, un peu faignant au galop au début mais maintenant qu'il a compris qu'il ne prenait pas de risque de coup dur dans la bouche (il avait l'air "coincé"), il sait sortir les gaz!! (et attention, y'a un bon ptit moteur là dessous!!)
Coté carrière par contre je n'ai pas beaucoup travaillé, à part le tout début. J'ai l'impression que ça le gonfle, en tous cas il m'a bien fait comprendre au 2ème essais que j'étais aussi bien par terre... Mais bon, c'est le jeu!
Une petite photo pour la démo

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Quinou14

trop choupinou ton loulou! félicitations pour tout le travail!!! c'est beau de voir le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos du petit grisou!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:31

Merci à Anaïs (raviksavouplaiz) pour toutes ces photos de ma dernière séance d'étho, vraiment top!!
Petite demo...
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Img_3310
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Img_3312
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Img_3313
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:42

C'était un plaisir !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myon

Myon


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:02

Très beau ton loulou, les gris sont toujours beaux j'ai envie de dire Very Happy
Et j'aime bien comment tu travaille avec lui, c'est à l'air d'être du joli travail, tout en douceur !
(Et on veut plus de photos encore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore & co : des nouvelles fraiches...
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Lumi et ses Mimi's!
» eolia de Bizonnes
» Ma douce Polka: Mal de dos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: