Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15

+36
pradelle
marizette
maffy
turcoise 05
marie-jo
Doudy
jacaranda
Cabry
lili38
Marie
scheiba
nicole_du_merens
killer's
joel
laeti3859
laura38
Alexia&Libéro
Alain
Alexandra
letti38
kaliechao
NONO
patou
Tina
antropofaz
Scampy
Nanette
Gibs
Pamplemousse
qinine
johnnyjane
Raviksavouplaiz
Carene1411
Muriel
Cherhour
myselie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:15

joel a écrit:
Bon, ben............on recommence le compte à rebours

lol! Exact sauf que cette fois je n'ai pas de date Colère
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:25

Elle est loin, ta belle Kami ? Rolling Eyes
Elle va traîner, la réparation ?? Mad
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:46

Elle est à côté d'Aix en provence ce qui fait 2 de route de chez moi et un peu plus en camion.
J'ai eu des news du camion, les pièces à réparer sont arrivées en retard donc repoussé à la semaine prochaine.... je commence à désespérer Mad
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:51

Courage!! Tiens le coup myselie!! Smile
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:20

Merci mais ça devient compliqué, la proprio de Kami est très peu disponible et on ne sait pas quand le camion sera opé!
Dans le sud c'est pas comme en Isère, les cavaliers sont pas aussi sympas, c'est dur de trouver un transport Nul
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:39

myselie a écrit:
Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 438842 mais ça devient compliqué, la proprio de Kami est très peu disponible et on ne sait pas quand le camion sera opé!
Dans le sud c'est pas comme en Isère, les cavaliers sont pas aussi sympas, c'est dur de trouver un transport Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 830599

De rien, ma pauvre mémé des avé, j'espère quand meme que tu trouveras un transport, moi j'en connais un, qui se déplace assez loin, mais après faut voir avec lui.. Il est dans les moins cher.. et super bien équipé Smile
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:15

qinine a écrit:
myselie a écrit:
Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 438842 mais ça devient compliqué, la proprio de Kami est très peu disponible et on ne sait pas quand le camion sera opé!
Dans le sud c'est pas comme en Isère, les cavaliers sont pas aussi sympas, c'est dur de trouver un transport Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 830599

De rien, ma pauvre mémé des avé, j'espère quand meme que tu trouveras un transport, moi j'en connais un, qui se déplace assez loin, mais après faut voir avec lui.. Il est dans les moins cher.. et super bien équipé Smile

Au cas où, je veux bien ses coordonnées mail si tu as, pour qu'il me fasse un devis. On ne sait jamais Merci
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:25

myselie a écrit:
qinine a écrit:
myselie a écrit:

Au cas où, je veux bien ses coordonnées mail si tu as, pour qu'il me fasse un devis. On ne sait jamais Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 438842

Je t'envoie tout par MP Smile on sait jamais, j'espère que sa marchera avec lui Very Happy
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:45

J'ai bien reçu Merci

Cet aprem je vais prendre des news de mon camion. J'espère que ce sera bon parce que je n'ai que mercredi ou jeudi pour aller la chercher. Ensuite la proprio part pour 10 jours Crying or Very sad
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:04

De rien Smile j'espère aussi pour toi que sa sera bon Very Happy Je te dis encore Courage!! Je croise les doigts pour toi!! Very Happy tiens moi au courant Wink
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:46

Mauvaise nouvelle : impossible de trouver la pièce pour le camion même chez Peugeot ils ne l'ont pas Crying or Very sad Va falloir faire le tour des casses
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:48

Ahh ma pauvre..... Sad Pas de chance.... Sad Faut vite en trouver un, de transporteur!
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:53

Mad affraid pale Sad Mad affraid pale Mad affraid pale Sad Mad affraid pale
Oh la la ! Si tu n'étais pas si loin, on irait te la chercher, ta juju.....
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:52

nicole_du_merens a écrit:
Mad affraid pale Sad Mad affraid pale Mad affraid pale Sad Mad affraid pale
Oh la la ! Si tu n'étais pas si loin, on irait te la chercher, ta juju.....

Je sais bien et c'est gentil. Je n'ai jamais rencontré des gens comme vous avant. Dans l'hérault, ce n'est pas du tout la même mentalité chez les cavaliers. C'est plus du chacun pour soi mais on sait t'appeler quand il y a besoin. En revanche quand toi tu es dans le besoin il n'y a plus personne. C'est affligeant mais bon ce n'est pas grave, je vais bien finir par trouver une solution et tant pis si je dois rajouter 300 euros au prix de la jument (qui est quand même relativement élevé mais bon c'est Kami I love you )
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:33

Light J'ai une idée ! Tu organises une rando début juillet au lac du Salagou... et quelqu'un d'ici te prend Kami au passage... Joyeux
Ou bien je propose 4 jours en Camargue au Mas de la Grenouillère, avec galops sur la plage et dans les étangs tous les jours Cool (sous réserve qu'ils aient encore de la place)...
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:52

Bah pourquoi tu fais pas appel à un transporteur sinon tu la verra jamais ta kami non ?
Ca sera + simple et au moins tu n'auras pas à attendre trop longtemps.
Ma pauvre c'est vraiment pas de chance

courage
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:38

Ou bien tu quittes le sud et tu reviens en Isere cheers
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:07

Nicole j'aime ta première proposition, en plus le lac du salagou c'est à 1h à cheval de chez moi Joyeux Wink

Alexandra je pense que c'est ce que je vais finir par faire mais c'est au dessus de mes moyens affraid j'ai fait plusieurs devis pour l'instant le moins cher est de 215 euros contre 300 euros pour le plus cher

Alice : avec joie mais un jour peut être Laughing
marizette

marizette

Féminin Localisation : 38840

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:17

je ne sais pas si tu as regardé là transports, mais si tu trouves un groupage, ça te coûtera moins cher
(pour mon poulain, j'avais payé 380 euros, pour plus de 800 km)
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:39

marizette a écrit:
je ne sais pas si tu as regardé là transports, mais si tu trouves un groupage, ça te coûtera moins cher
(pour mon poulain, j'avais payé 380 euros, pour plus de 800 km)

En effet ça vaut le coup. Je viens de regarder ya rien pour ma destination.
La jument est à Pertuis (84) et je la rapatrie dans le 34 soit 220 km ce n'est pas énorme
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:15

myselie a écrit:
Nicole j'aime ta première proposition, en plus le lac du salagou c'est à 1h à cheval de chez moi
Oui, il m'a semblé que ce n'était pas loin, et ce lac paraît magnifique, entouré de chemins de randonnée, dans une terre rouge caractéristique !

Pour y aller, c'est pratique : juste au-dessus de Montpellier, avec l'autoroute tout le long. Super

Very Happy Apparemment, on peut se baigner avec les chevaux :
http://www.ranch-des-loisirs.com/enfants/randos/salagou2jours/etapes_salagou2j.htm

Un petit diaporama :
http://www.leguidemontpellier.com/loisirs/fiche-salagou.php

cheers Cette destination tente-t-elle les cavaliers de l'Isère ?? cheers

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 1812_110

pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:25

moi je connais plutôt bien pour y être souvent allé en vacances et ils ont tournés plusieurs films là-bas don zone rouge avec Sabine Azéma .
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:08

Très chouette endroit Nicole mais la Camargue au mois de juillet Mad Mad nous c'est octobre ou novembre. En plus pas de regret Elodie car si on descend on est déjà 2 donc pas de place pour Kami Sais pas
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:12

Oui Nicole je m'y suis déjà baigné avec Kami Joyeux

Muriel j'habite pas en Camargue Flic
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:15

oops Elo j'ai cru que Nicole parlais de la camargue c'est rien compris Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 7 Empty

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant