Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10

Aller en bas 
+28
Oona
C@role
Kiupo
unnuk38
joris
Funambule
Elevage des Collieres
Ophélie
lili38
Loline
killer's
laura38
myselie
Raviksavouplaiz
Fablu
Alexandra
Muriel
Calopteryx
Dam°s
segolene
maryon
Pénélope
maffy
méline
nane
oscar le trottou
AnB
julie38
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:38

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 9177 hello tous le monde , alors je suis nouvelle par ici et les forum ji connais pas grand chose. Moi c'est julie j'ai 21 ans j'habite vers vienne.
Je monte a cheval depuis l'age de 6 ans . J'ai 3magnifique biket d'amour et un sale merdeux (mon ane) . Mon vieux cheval ringo 21 ans OI mon 1er amour et mon 1er cheval de concours, mon cheval naviculaire kellog's des rosiers 11 ans , mon dernier cheval de concours un anglo de 13 ans , et mon sale merdeux a grande oreilles papyrus petit entier de 2 ans . Je suis passionée par le concours hippique autant de cso que de dressage je sort bientot en amateur et j'adore partir en rando ou pour des balade simpa .
les chevaux font partir entiére de ma vie . Enfin voila je coirs que j'ai a peu prés tous dit si vous ete vers clonas et que des balades sa vous tente contacter moi .. Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 491974


Dernière édition par julie38 le Ven 27 Mar 2009 - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:40

Bienvenue, des photos on est curieux par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:45

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Une voisine !!!!!

C'est tellement rare sur ce forum lol!

Photos?

Nous aussi petits concours mais pas encore en amateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:47

et assieu tu es pas loin je viens en balade la bas par moment!!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Féminin Localisation : Venon
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:03

Bienvenue moi aussi je veux des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:06

Bienvenue et on adore les photos ici je crois Exclamation Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:25

julie38 a écrit:
et assieu tu es pas loin je viens en balade la bas par moment!!! trop bien

Génial tu vas nous faire connaître les chemins du coin Joyeux

On est à côte du château d'assieu juste au dessus de Saint Alban de Varèze tu dois connaître Blush

A bientôt alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:52

coucou merci mille fois pour cette aceuil c'est super simpa cheers

alors comme beaucoup me demande des photos je vais esseyer d'en mettre si mon pc ne bug pas trop .


Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Dsc00811
Voila quatar du loup mon petit anglo cheri guerrier au coeur d'or . La beauté en action . Ancien cheval des haras nationaux en B1 .
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:11

Lui c'est mon vieux lou de mer . C'est ringo mon petit portugais troteur de 21 ans qui nous donne bien des souçis en ce moment il est ibne malade et le véto a un doute niveau du trazaitement soit c'est un sous nutrition suruun gros cheval qui la toujours etait je doute ou bien une tumeur mais de toute façon aucun t
traitement poura changer quelque chose alors on atend pour savoir si on fait les examen pour savoir ...

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Dsc01111

bon sa bug sa me soul ...

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Dsc00610

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Dsc00910

Lui sa fait bientot 8 ans qui partage ma vie pour le meilleure et le pire 8 ans ou on a connue joie mais aussi pleure et inquiétude .Il a fahi mourir ya 3 ans et demi de torsion du colon et par miracle il est revenu de la mort . J'ai fait mes 1 er concours avec lui , mes nombreuse chute ...Des balades de folie a ne plus s'arreter quand sa part en vrille.... et j'en passe lui c'est vrement mon cheval de coeur unique a mes yeux . Le moindre bobo part en vrille avec lui ... et prend des proportition enorme mais je l'aime comme sa grincheux et anti calin mais c'est mon meilleur ami c'est une parti de mon ame .

Désolé je vous fait un roman sur mon gros dindon
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:19

Je vous presente le naim papyrus petit entier de 2 ans cette année . Peti frimeur et grand voyou ... Il passe sous les cloture , fait tourner la tête de mon vieux loulou en lui inventant les pire misére du monde . Il a déja mit mon sf d' 1m72 a genoux en lui mordant la jambe...enfin une vrais tereur sa fait 1 ans qui partage notre vie ce petit fripon .. Un n'amour de anim quand il nous fait pas courir dans tous les sens quand il passe sous les fils car vu le poil il sans rien Mad


Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:22

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:23

trop mignon ce nane !
tu vas le garder entier ?
tu veux faire de l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:24

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
slt keupine!!!!



Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:27

il en manque plus qu'un mon kikinou .. kELLog's des rosiers sf de 11 ans naviculaire . Un maour de cheval par grand veneur .. Passe partout en baalde.


Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Dsc01112
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:32

salut sego Smile comment va tu ? trop bien on ce retrouve sur ce forum mdr ...

et pour la fille qui est d'assieu pas de souçis pour des balades on passe de partout nous , tu vois l'air d'autoroute vers chessieu ect.. mdr une fois on a pike niké las bas mdr les gens nous prenais pour des fou trop drole .....

je vais souvent vers auberives , st alban de vareze c'est pas loin moi je suis a clonas .. Alors des que le soleil montre son nez je te montre tous les chemin que je connais en esseyant de pas ce perdre car moi on va dire que j'aime bien ralonger les balades mdr .. surtout a l'entré du primtemps car tu reconnais plus rien promis j'esseyerais de pa snous perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:41

ohh grand Kikinou ^^
cheval de dressage
Wub Wub
il est partit dans sa nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:19

Superbes tes loulous Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMer 4 Fév 2009 - 7:45

Bienvenue à toi et à tes beaux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:21

Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:35

non sgo kikinou est pas encore parti dans sa nouvelle maison car on a visité l'ecurie laisse tomber les cloture parterre , labris ya des poteaux tranchant a l'interieur , des ficelle plein le prés laisse tomber horible donc c'est la il viendra peu etre chez cedric a 15min de che zmoi ou je monte sa serais trop génial cheers

et pour repondre non pour le moment je ne fait pas de l'elevage d'ane mais un jour j'aimerais bien faire elevage d'ane nain comme le miens et d'anglo Razz le miens et entier car on la recupére comme sa et que la castration chez l'ane et trés particuliére et plus risqu" que chez le cheval donc on atend ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10   Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophie et ses doudous chevaux
» Nouvelle page Facebook Equitation Decathlon meylan
» Pradelle IV - Froment - photo de ma nouvelle pouliche (ambre)p.5
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: