Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15

+36
pradelle
marizette
maffy
turcoise 05
marie-jo
Doudy
jacaranda
Cabry
lili38
Marie
scheiba
nicole_du_merens
killer's
joel
laeti3859
laura38
Alexia&Libéro
Alain
Alexandra
letti38
kaliechao
NONO
patou
Tina
antropofaz
Scampy
Nanette
Gibs
Pamplemousse
qinine
johnnyjane
Raviksavouplaiz
Carene1411
Muriel
Cherhour
myselie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:12

Je réfléchis à tout tout tout.
J'ai fait un budget, je cherche du boulot ACTIVEMENT même si c'est pas dans ma branche.

Je connais bien la dame c'est vite dire, on ne s'est vu qu'une fois mais on a vite sympathisé et elle veut vraiment que la jument soit bien donc elle a de suite pensé à moi.

Question Question Question confused confused confused :durdur: :durdur: :durdur: Siffle Siffle Siffle Joyeux Joyeux Joyeux Cool Cool Cool Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 491974 Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 491974 Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 491974
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:25

Donc c'est ouiiiiii Joyeux Joyeux

kaliechao

Féminin Localisation : La Côte Saint André

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:55

JE ne sais pas si tu as déjà pris ta décision mais je vais te faire partager mon expérience.
Je suis proprétaire d'un loulou depuis 1 semaine et monsieur n'était pas du tout prévu au programme. Au départ, je cherchais une jument pour mon amie qui a son cheval chez moi et puis gros craquage sur une annonce. Je la regarde pendant 1 semaine en me disant il est beau... typiquement le genre de cheval que je recherche mais.... bah oui il y a un mais la raison reprend très vite le dessus chez moi je me dit voyons arrête de rêver ce n'est vraiement pas le moment, tu es enceinte de 6 mois et tu n'a pas de boulot. Mais les jours passe et j'ai toujours le cheval dans la tête.
Et finalement j'ai craqué et je ne le regrette vraiment pas. Tu sais parfois si on attend le bon moment il risque de ne jamais arriver.
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:09

Merci pour ton experience!

En effet je pense que c'est oui (sous reserve lol! ), je suis en train de faire les demarches necessaires pour son logement, je veux qu'elle soit bien ma louloute et si je peux eviter la mise au pair Neutral !
Mais je veux pas non plus qu'elle soit seule !!!!
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:24

Tu sais Elodie, Giboulée a la base n'etait pas non plus un achat prevu...

Je cherchais un vieux cheval pour faire compagnie a celui de mon pere.
Mais dans mon idée...c'etait pas un cheval pour moi...

Et puis comme je cherchais un cheval gratuit (oui...un vieux quoi..) et que je ne trouvais pas...J'ai decider d'acheter un cheval.

Au depart elle devait rester chez mon pere...(pas de pension) sauf que mon pere a commencer a l'engraisser au pain...qu'elle a pris un poids monstre (deja qu'elle etait pas arrivée feet...) et je l'ai mis en pension.

Ca se passe pas trop mal en general...t'es pas une ado hysterique...t'es une adulte responsable (tu te poses les bonnes questions...tu poses le pour, et le contre...).

Donc je pense que tu ne feras pas de connerie.....
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:44

Je viens d'envoyer pleins de mails pour des demandes de tarifs en pension, pour la livraison du foin et le transport !!!

Je pense que ma décision est prise, reste à connaitre le prix de vente de la miss!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:56

Clapping Clapping Clapping Clapping GENIAL ! Trop contente pour toi ! Joyeux Joyeux
J'espère que la proprio acceptera un prix correct pour le bien être de Kami Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
Gibs

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:58

Le foin n'est pas compris la ou tu projettes de la mettre en pension?
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:46

Dans la formule à 90 euros non seulement pension au pré.
Après si je prends la formule à 122 euros c'est foin et granulés mais franchement elle n'en a pas besoin la miss, du moins pas tous les jours.
Je préfère m'acheter mon grain pour lui donner de temps en temps après l'effort et m'acheter mon foin (pas trop cher chez nous) et lui donner si necessaire
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: c   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:08

myselie a écrit:
Après si je prends la formule à 122 euros c'est foin et granulés mais franchement elle n'en a pas besoin la miss, du moins pas tous les jours.
Je préfère m'acheter mon grain pour lui donner de temps en temps après l'effort et m'acheter mon foin (pas trop cher chez nous) et lui donner si necessaire

C'est une bonne solution Super Génial tout ça, félicitations cheers cheers Tu pourra venir randonner avec nous Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 491974
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:41

Nanette a écrit:
myselie a écrit:

C'est une bonne solution Super Génial tout ça, félicitations cheers cheers Tu pourra venir randonner avec nous Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 491974

Disons que ça fera un peu loin :durdur: mais comme promis à Mumu, Pims, Dam°s et d'autres baroudeurs du forum, un petit bivouac dans mon pays sera plus que faisable Joyeux
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:22

myselie a écrit:
Disons que ça fera un peu loin :durdur: mais comme promis à Mumu, Pims, Dam°s et d'autres baroudeurs du forum, un petit bivouac dans mon pays sera plus que faisable Joyeux

Ah oui alors j'y compte bien, allez tu nous mets ça en place pour le printemps 2012 cheers

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:29

Bon contente pour toi, maintenant on croise les doigts pour le prix de la juju.
Tu tiens au jus

Bisous
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:38

Disons que ça fera un peu loin :durdur: mais comme promis à Mumu, Pims, Dam°s et d'autres baroudeurs du forum, un petit bivouac dans mon pays sera plus que faisable Joyeux [/quote]

On l'attend de toute l'impatience de nos chevaux ton petit bivouac dans ton pays !!!
Tu peux commencer à préparer !
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:08

Ahh super!! Félicitation!! cheers hate de faire des randonnées avec toiii!!! Very Happy
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: m   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:00

myselie a écrit:
Nanette a écrit:
myselie a écrit:

Ca m'a l'air pas mal aussi cheers
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:45

Héhéhé, j'ai déjà les chemins en tête, les monuments à visiter, le sunny (très très important), ya de quoi partir une semaine voire plus avec le Larzac tout près Wink

Bon, j'ai donné mon accord à la proprio de Kami, elle me rappelle la semaine prochaine pour le prix.
Sinon de mon côté, j'ai trouvé une pension pré en troupeau (toujours à côté de chez moi) à 80 euros Joyeux (10 euros de moins que l'autre mais c'est ça d’économiser et en plus c'est plus grand)
Gibs

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:00

Mais comment vous faites pour le foin? Vous sortez les chevaux pour les nourrir?
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:35

Gibs a écrit:
Mais comment vous faites pour le foin? Vous sortez les chevaux pour les nourrir?

Ya pas besoin de foin, ya des champs immenses donc les chevaux changent de pré souvent.
Pour le foin si besoin il y a, le gars de la pension le fait lui même et chez nous il y a pas mal d'agriculteurs donc on se fait livrer : 5 euros la petite botte et 45 euros la balle ronde a peu près
Gibs

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:40

....En meme temps je vois de mon point de vu d'iseroise...L'hiver...il neige mdr...
Pas chez toi...ou peu ^^
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:16

Oui, et puis moi je vois de mon point de vue : pré à volonté : fourbure affraid
Mais chaque poney est différent et puis si elle travaille régulièrement il y a moins de risques Surprised
En tout cas félicitations pour ta décision, tu as sauté le pas, c'est déjà ça cheers
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:49

Carene1411 a écrit:
Oui, et puis moi je vois de mon point de vue : pré à volonté : fourbure affraid
Mais chaque poney est différent et puis si elle travaille régulièrement il y a moins de risques Surprised
En tout cas félicitations pour ta décision, tu as sauté le pas, c'est déjà ça cheers

Les prés ne sont pas verts comme chez vous et l'herbe est moins riche.
Kami n'est pas sujette aux fourbures comme peut l’être sa soeur mais elle sera sortie souvent et surveillée de près par maman Wink
johnnyjane

johnnyjane

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:37

c'est genial!!! cheers cheers cheers cheers bien contente pour toi!
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:06

johnnyjane a écrit:
c'est genial!!! cheers cheers cheers cheers bien contente pour toi!

J'ai eu des news pour Blanchette au fait Siffle
johnnyjane

johnnyjane

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:08

Embarassed j'aimerais tellement...mais j'ai pas de sous...et pas de pension 'interessante'... No No No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 - Page 2 Empty

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant