Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trousse vétérinaire dans vos écuries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Trousse vétérinaire dans vos écuries Empty
MessageSujet: Trousse vétérinaire dans vos écuries   Trousse vétérinaire dans vos écuries EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:32

Allez je lance ce sujet rapidement:
Je n'ai pas de trousse véto dans l'écurie et même si je m'en sers rarement je voudrais savoir qu'elle est le minimum à avoir pour les chevaux.
Je pensais à bétadine, compresse, bandage, une petite paire de ciseaux stériles, du mytosil aussi (on m'a dit que ça servait pour tout et que c'était bien pratique) mais quoi d'autre?

Et dans quoi conserver vous toutes ces petites choses? un endroit clos? un frigo?

(Ces questions commencent à m'intéresser, j'ai en ce moment une jument en pension à la maison pour 1 ou 2 mois, et comme j'ai pour projets d'en prendre d'autres, l'absence de certains éléments m'ennuie, voilà le pourquoi du comment!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Trousse vétérinaire dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Trousse vétérinaire dans vos écuries   Trousse vétérinaire dans vos écuries EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:42

Regarge ICI
On avait déjà pas mal listé de trucs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
 
Trousse vétérinaire dans vos écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vétérinaire dans la région Grenobloise?
» cherche vétérinaire
» Les écuries du Laca , et les écuries du Veytet
» VETERINAIRE OSTEOPATHE
» vétérinaire homéopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: