Bonjour à tous,
Amoureux de la nature et des bêtes, j'ai observé chez un ami et voisin cavalier, que son cheval souffrait énormément des piqûres de mouches pullulant dans box. Chercheur autodidacte, j'ai déjà à mon actif des diffuseurs pour chasser d'autres insectes, sans les tuer. Je me suis alors lancé dans la recherche d'un produit écolo qui pourrait chasser les mouches. Après quelques mois de recherches, j'ai pu mettre au point la formule.
LE PRODUIT
Solution liquide emballée dans un sachet plastique qui sert de diffuseur de parfum, protégé dans un emballage en alu, hermétique à l'air, pour retenir la diffusion.
Pour s'en servir, rien de plus simple : on coupe les deux angles du sachet en alu, et on le pose à ras de terre dans le local à traiter.
Un parfum imperceptible se dégage du sachet en plastique et emplit le local ( 20 m2 max.). Les mouches ne résistant pas à ce cocktail de parfum fuient. DUREE : 30 jours.
Je voudrais offrir une cinquantaine de diffuseurs aux membres de ce forum qui le souhaiteraient, pour espérer avoir des feed back dès l'été.
Le cheval de mon ami est plus serein depuis la mise en place de ce produit.
Amitiés
Fida Karmaly