| Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marion
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 248 Age : 39 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? Dim 6 Sep - 11:00 | |
| En tant que future propriétaire d'un jeune cheval, il me faut choisir un vétérinaire équin, et ce, entre autre pour procéder à la visite d'achat et pour suivre, par la suite mon cheval. Je me situe dans la région Grenobloise, avez-vous un vétérinaire de confiance à me recommander? Merci de ne pas faire de la mauvaise pub, c'est inutile | |
|
| |
geronimo
Localisation : sainte marie du mont Nombre de messages : 145 Age : 52 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: veto Dim 6 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
geronimo
Localisation : sainte marie du mont Nombre de messages : 145 Age : 52 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? Dim 6 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? Dim 6 Sep - 17:54 | |
| Je crois qu'on a pas le droit de citer les noms et tél de véto même sans leur faire de bonne ou mauvaise pub. Ca leur porte préjudice à eux.... Maryon regarde dans l'annuaire et tu les trouveras. Ou alors dans isere cheval vert, ou filière cheval rhone alpes. On avait déjà parlé de ça, je ne sais plus ou exactement. | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? Lun 7 Sep - 8:42 | |
| La publicité sous quelle que forme que ce soit est interdite par le code de déontologie des vétérinaires, merci donc de ne pas citer leur nom ou leurs coordonnées. | |
|
| |
marion
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 248 Age : 39 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? Lun 7 Sep - 9:55 | |
| Je suis désolée, je n'avais pas connaissance de cela... "Marie" je venais chercher ici des renseignements que l'on ne trouve pas dans les pages jaunes Dans ce cas, le sujet peut être supprimé | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? Lun 7 Sep - 10:11 | |
| oui j'ai bien compris.... mais tout ça est très perso également, car un véto qui va pouvoir convenir à certains, avec d'autres ça passera pas du tout.... maintenant, je peux te donner les coordonnées du mien si tu le souhaites, mais en mp !! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? Lun 7 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? Lun 7 Sep - 11:46 | |
| Le sujet peut être supprimé, je me renseignerai directement auprès de personnes que je connais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? | |
| |
|
| |
| Quel vétérinaire dans la région Grenobloise? | |
|