| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Cherche guide de balade à herbeys ;) ! | |
| | Auteur | Message |
---|
maelie38
Localisation : varces Nombre de messages : 108 Age : 30 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Cherche guide de balade à herbeys ;) ! Lun 7 Fév 2011 - 17:30 | |
| Bonjour, j'ai depuis quelques temps une demi pension sur un cheval au gouter à l'écurie du finet et j'aimerais quand il fait beau pouvoir partir en ballade mais je ne connais pas du tout le coin et j'ai un peu peur de me perdre ^^ ! Alors si quelqu'un un beau jour veut bien me faire partager sa ballade , je serais trés contente .. !! Je suis plus souvent là le weekend , quand il ne fais pas trop mauvais ! Pour situer "J'ai Orégon en DP .. Grand poney bai ! " .. Merci d'avance !!
Dernière édition par maelie38 le Mer 9 Fév 2011 - 20:05, édité 1 fois | |
| | | jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cherche guide de balade à herbeys ;) ! Mer 9 Fév 2011 - 19:03 | |
| SI tu cherches qq'un pour une baLLade je ne peux rien pour toi, je chante comme une casserole. Pour une balade par contre je peux peut être t'aider...
En ce moment je ne peux pas trop venir avec toi mais si tu sais à peu près lire une carte je peux te tracer qq chemins, tu verras c'est très facile, dans le coin on ne se perd pas facilement. Si ça t'intéresse envoie moi un MP ou un mail. | |
| | | maelie38
Localisation : varces Nombre de messages : 108 Age : 30 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Cherche guide de balade à herbeys ;) ! Mer 9 Fév 2011 - 20:05 | |
| OUPS .. | |
| | | pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Cherche guide de balade à herbeys ;) ! Jeu 10 Fév 2011 - 8:14 | |
| demande a Carole la proprio de Light elle pourra pas venir avec toi car son poney est trop âgé mais elle t'expliquera pour trouver les meilleur balades . | |
| | | maelie38
| Sujet: Re: Cherche guide de balade à herbeys ;) ! Jeu 10 Fév 2011 - 14:19 | |
| Merci pour vos réponses , je vais essayer de voir aux écuries si quelqu'un peut m'expliquer un chemin de balade la prochaine fois .. | |
| | | romano
Localisation : SAINT ISMIER (38) Nombre de messages : 34 Age : 38 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: balade .... Mer 22 Fév 2012 - 15:54 | |
| slt es tu encore chez jean pierre ou pas ?? j'ai eu pdt 2ans mon cheval juste en dessous de chez jean pierre finet, chez Philippe Mercier .. donc je connais pas mal de chemin pour faire des trotting par la bas .. je peux si tu veux négocier un petit cheval d'amies qui sont également chez jean pierre, pour une journée le weekend, afin que nous partions ensemble en balade pour 1 ou 2 heures .. pas bien plus (car je n'ai pas trop le temps) ... n'hésite pas à me contacter par mp .. bonne aprem salut rom
dis moi : ton petit poney est chez toi ?? ou dans une écurie de proprio??
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche guide de balade à herbeys ;) ! | |
| |
| | | | Cherche guide de balade à herbeys ;) ! | |
|