Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche cavaliere pour balade dans l'ain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
01geraldine01

01geraldine01


Féminin Localisation : Martignat 01
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:31

Coucou a tous...

Je recherche une ou plusieures personne avec ou sans chevaux pour m'accompagner en balade dans l'ain pres de nantua , je pars regulièrement seule et parfois ca deviens lassans!!!

Si vous etes intéréssées n'hésitez pas a m'écrire , j'ai 4 chevaux donc je peut eventuelement en confier un ou deux. cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Féminin Localisation : Cormaranche
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:54

salut!!

moi je suis sur Hauteville mais jai la possibilité de me déplacer avec mon cheval. Je serais ravie de venir découvrir ton coin à cheval! Il faudra qu'on s'organise cela un week-end?
Revenir en haut Aller en bas
01geraldine01

01geraldine01


Féminin Localisation : Martignat 01
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:15

Hello Hello

Moi je me trouve a Martignat , se serais avec plaisir de trouver une compagne de balade!!! c'est quand tu le veut pour une rencontre.
Qu'est ce que tu a comme cheval?

A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Féminin Localisation : Cormaranche
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:41

j'ai un espagnol croisé porte et fenêtre!

C'est un cheval qui est vraiment très calme. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
01geraldine01

01geraldine01


Féminin Localisation : Martignat 01
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:29

Moi j'ai 1 jument anglo arabe qui a son petit caractère , son frere de 10 ans mon chouchou !! et un petit fjord de 5 ans.

Ton cheval est en pension? qu'est ce que tu fais principalement? moi c'est beaucoup de la balade et des randos.

Se serais simpas de s'organiser une petite sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Féminin Localisation : Cormaranche
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:24

je fais aussi plus que de la balade. J'aimais bien sauter mais je ne monte plus en club maintenant. je préfère les balades à l'extérieur.

J'ai une semaine de vacances en juin peut-être pourrons nous faire une ballade à ce moment là, c'est la semaine 25. si tu es dispo l'un des deux week_end de cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Féminin Localisation : Cormaranche
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:25

ahh et non mon loulou est dans deux prés différents en été et en hiver avec 5 autres chevaux... ils ont 7 hectars en hiver et le double en été!! Je crois qu'ils se plaisent bien!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
01geraldine01

01geraldine01


Féminin Localisation : Martignat 01
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:49

Oui pour moi l'exterieur c'est le bonheur!!! je m'ennuis vite en carrière et de toute facon je n'ai pas la structure pour , depuis peut je me suis redirigé vers l'ethologie , je fais d'ailleur un stage le week end du 16juin a st jean de niost.
Moi les chevaux sont au pré toute l'année avec un abri pour l'hiver , je tourne entre 3 ou 4 pré qui sont sur ma commune.
Je monte avec 2 amies qui viennent occasionelement.
J'aimerais beaucoup me trouver une "compagne" de balade qui ai sont cheval et avec qui je puisse partager cet passion !!
En plus je suis maman d'un garcon de 5 ans et d'un petit dernier de 11 mois .
Et toi est ce que tu monte seule ou accompagner?
Je voudrais egalement tester un peut le saut mais j'en ai tres peut l'occasion en foret et c'est dommage...
Est ce que tu a un moyen de transport?
Je suis partante pour une balade au mois de juin se sera avec plaisir.A voir comment on pourrais organiser ca.

Je t'envois 2 ou 3 photos de mes dadas....
Océan a gauche , Wanda , et petit fjord Ulysse
cherche cavaliere pour balade dans l'ain S7302821
Ocean mon chouchou et moi
cherche cavaliere pour balade dans l'ain S7302820

cherche cavaliere pour balade dans l'ain S7303310
Mes 2 amies avec qui je monte
cherche cavaliere pour balade dans l'ain S7303410
Revenir en haut Aller en bas
Mélie




Féminin Localisation : Cormaranche
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:26

coucou!!!

désolé de répondre si tardivement!!

Jaime bien le saut d'obstacle aussi en ballade, dans les champs où ils ont fait tomber des arbres...j'adore aller les sauter!
mais bon ils doivent pas être trop haut!!
Je me balade avec une amie qui a deux chevaux... mais pas tres souvent
Sinon, jai un moyen de transport pour le cheval. Jai financé un van pour ne plus avoir a etre dependante des autres!!

voili voilou!!

De mon cote, je n'ai pas d'enfant ms un chien qui mesuit pendant les balades! mais je n'ai pas bien reussi a leducquer avec les chevaux... il garde cette atttitude de chien de berger avec Hélios, mais c'est embetant parce qu'il cherche a mordiller le bout du nez de mon cheval...
mais je ne lemmene pas en balade avec dautres chevaux pour e pas les effrayer, meme sil reagit comme cela qu'avec mon cheval.

A bientot en tout cas,

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
jagounette




Féminin Localisation : dagneux(ain) et lans en vercors
Nombre de messages : 30
Age : 57
Date d'inscription : 26/09/2010

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:26

tu vas chez qui faire ton stage d'éthologie a saint jean de niost!!!
Revenir en haut Aller en bas
01geraldine01

01geraldine01


Féminin Localisation : Martignat 01
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:14

Je vais chez Emilie DALMAZ ( achevaltoutsimplement.fr)
C'est un stage le samedi sur la journee et le lendemain c'est rando.
Revenir en haut Aller en bas
jagounette




Féminin Localisation : dagneux(ain) et lans en vercors
Nombre de messages : 30
Age : 57
Date d'inscription : 26/09/2010

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:45

J'ai mes chevaux à Saint Jean de Niost.

Si tu veux revenir une autre fois pour une ballade....
Revenir en haut Aller en bas
01geraldine01

01geraldine01


Féminin Localisation : Martignat 01
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2012

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:08

Se serais avec plaisir , est ce que tu connais Emilie?ou est tu a st jean?

Pour le week end du 16 se sera un peut compliquer mais je vais assez regulierement chez elle et se serais cool de se rencontrer.

Tu a combien de chevaux? Je sais qu'il y a un club egalement la bas mais je ne connais pas tres bien encore , ca fais seulement 1 an que je connais Emilie et il faut dire que je suis quand mème a 45 min de st Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:33

Coucou,

Je ne suis pas loin de Saint Jean de Niost, à cheval comme en voiture, (Lagnieu) pour d’éventuelles balades ou rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
jagounette




Féminin Localisation : dagneux(ain) et lans en vercors
Nombre de messages : 30
Age : 57
Date d'inscription : 26/09/2010

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:24

Je suis dans le club de Saint Jean et je ne connais pas Emilie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagounette




Féminin Localisation : dagneux(ain) et lans en vercors
Nombre de messages : 30
Age : 57
Date d'inscription : 26/09/2010

cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:25

@ Meriadoc!! Pourquoi pas, j'ai un van pour venir te retrouver ou venir te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: cherche cavaliere pour balade dans l'ain   cherche cavaliere pour balade dans l'ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cavaliere pour balade dans l'ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cavalière(ier) pour ballade dans 38350
» recherche une cavaliere pour des balades dans les Chambarans ...
» Cavalier pour balade dans le secteur de Bourg d'oisans ?
» Cherche une personne pour balade
» cherche club pour balade débutant ou +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: