Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!

Aller en bas 
+2
maffy
Zaya
6 participants
AuteurMessage
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:18

Bonjour!

J'ai bien envie de me faire une journée de promenade en isère mercredi (je suis en congé, je veux en profiter!)
Cependant, moi et ma jument sommes à Genas (69) et là bas pas beaucoup de balade intéressante alors je pensais louer un camion et descendre dans le nord isère.
Le problème c'est que je ne connais pas bien les chemins sympas et que je n'ai pas trop le temps de me pencher sur la question alors si certain(s) sont intéressé(s) pour partager cette journée avec moi j'en serai très heureuse!
En sachant que ma jument est déferrée elle avance donc à un rythme lent...et je suis plutôt promenade Très cool Laughing (le pas étant l'allure à privilégier)!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:12

dommage, je bosse le matin Grrrr , sinon je t'aurai volontier accompagné dans nos beaux chemins bounce

on doit avoir le même rythme en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:55

je t aurais bien proposé par chez moi mais je ne connais pas bien les balades encore et je peux pas te proposer de jolies balades de +de 35min sans trop de goudron.....

sinon les balades 1h cool ya un peu plus de goudron meme si ca reste joli Very Happy avec tres peu de passage voiture

mes gros marchent pas trop vite et je balade aussi cool Wink vu que j ai mon mini mulet en dextre Wink

bonne continuation pr trouver qqun qui te fera decouvrir de belles balades

peut etre qu un jour moi aussi on m en montrera qd qqun voudra bien venir balader et me montrer ce qu il y a vers chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:29

Zaya,

Si tu veux sortir avec Sab46, tu pose ton camion chez moi, et je vous trace une carte pour une heure, 2 heures, 3 heures... comme vous voulez !
Je te propose pas de t'accompagner, nous ne voyageons apparemment pas au même rythme Chevalier

sab46 a écrit:

peut etre qu un jour moi aussi on m en montrera qd qqun voudra bien venir balader et me montrer ce qu il y a vers chez moi Wink

Il y a de quoi faire vers chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:52

Marechal a écrit:

Il y a de quoi faire vers chez nous !


je pense bien mais j aime bien qu on me montre les environs, dc j espere qu un jour on me montrera, car suis pas trop aventuriere, j aime bien savoir ou je vais et par ou revenir, comme je suis pas vieille dans la region ;-)))je connais pas trop trop le coin ni les coins de balades

merci mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:55

Merci Maréchal! Finalemnt mon projet tombe à l'eau car je n'ai pas pu avoir de camion pour le transport...
Merci encore à ceux qui ont répondu!
Ce n'est que partie remise (et avec une meilleure organisation cette fois... Surprised ) Nul
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:18

Moi j'aurai bien voulu, mais j'aurai pas été dispo aujourd'hui.. c'est dommage, une prochaine foiis peut-etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:58

Pour une prochaine fois, je peux t'accompagner et te montrer de beaux chemins en herbe autour de Saint chef en Nord Isere) ! N'hésite pas à me contacter. à+
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:28

Super merci Grenadine!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!   Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire de balade sur st hilaire du rosier, st andré et cavalier 2ème cheval
» recherche partenaire de balade sur Chatte et alentours
» balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ?
» Cherche une personne pour balade
» randonnee 3 jours GTV bivouac cherche partenaire(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: