| Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaya
Localisation : Montcarra Nombre de messages : 89 Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Lun 2 Mai 2011 - 19:18 | |
| Bonjour! J'ai bien envie de me faire une journée de promenade en isère mercredi (je suis en congé, je veux en profiter!) Cependant, moi et ma jument sommes à Genas (69) et là bas pas beaucoup de balade intéressante alors je pensais louer un camion et descendre dans le nord isère. Le problème c'est que je ne connais pas bien les chemins sympas et que je n'ai pas trop le temps de me pencher sur la question alors si certain(s) sont intéressé(s) pour partager cette journée avec moi j'en serai très heureuse! En sachant que ma jument est déferrée elle avance donc à un rythme lent...et je suis plutôt promenade Très cool (le pas étant l'allure à privilégier)! Merci | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Lun 2 Mai 2011 - 20:12 | |
| dommage, je bosse le matin , sinon je t'aurai volontier accompagné dans nos beaux chemins on doit avoir le même rythme en plus | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Lun 2 Mai 2011 - 20:55 | |
| je t aurais bien proposé par chez moi mais je ne connais pas bien les balades encore et je peux pas te proposer de jolies balades de +de 35min sans trop de goudron..... sinon les balades 1h cool ya un peu plus de goudron meme si ca reste joli avec tres peu de passage voiture mes gros marchent pas trop vite et je balade aussi cool vu que j ai mon mini mulet en dextre bonne continuation pr trouver qqun qui te fera decouvrir de belles balades peut etre qu un jour moi aussi on m en montrera qd qqun voudra bien venir balader et me montrer ce qu il y a vers chez moi | |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Lun 2 Mai 2011 - 21:29 | |
| Zaya, Si tu veux sortir avec Sab46, tu pose ton camion chez moi, et je vous trace une carte pour une heure, 2 heures, 3 heures... comme vous voulez ! Je te propose pas de t'accompagner, nous ne voyageons apparemment pas au même rythme - sab46 a écrit:
peut etre qu un jour moi aussi on m en montrera qd qqun voudra bien venir balader et me montrer ce qu il y a vers chez moi Il y a de quoi faire vers chez nous ! | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Lun 2 Mai 2011 - 22:52 | |
| - Marechal a écrit:
Il y a de quoi faire vers chez nous !
je pense bien mais j aime bien qu on me montre les environs, dc j espere qu un jour on me montrera, car suis pas trop aventuriere, j aime bien savoir ou je vais et par ou revenir, comme je suis pas vieille dans la region ;-)))je connais pas trop trop le coin ni les coins de balades merci mister | |
|
| |
Zaya
Localisation : Montcarra Nombre de messages : 89 Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Mer 4 Mai 2011 - 9:55 | |
| Merci Maréchal! Finalemnt mon projet tombe à l'eau car je n'ai pas pu avoir de camion pour le transport... Merci encore à ceux qui ont répondu! Ce n'est que partie remise (et avec une meilleure organisation cette fois... ) | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Mer 4 Mai 2011 - 12:18 | |
| Moi j'aurai bien voulu, mais j'aurai pas été dispo aujourd'hui.. c'est dommage, une prochaine foiis peut-etre | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Mer 4 Mai 2011 - 21:58 | |
| Pour une prochaine fois, je peux t'accompagner et te montrer de beaux chemins en herbe autour de Saint chef en Nord Isere) ! N'hésite pas à me contacter. à+ | |
|
| |
Zaya
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! Mer 4 Mai 2011 - 22:28 | |
| Super merci Grenadine!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! | |
| |
|
| |
| Cherche partenaire(s) balade mercredi 4 mai!!! | |
|