Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!

Aller en bas 
+14
Ophélie
laeti3859
Alexandra
Loline
Pénélope
maela38
nilouxxe
Marie
horse.jenny
Nanette
maffy
méline
Muriel
turcoise 05
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:35

marie: l'autre post a été créer justement pour ne pas encombré celui de maela 38 Siffle je vais esayer de tout regrouper sous le même post Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:45

Ah pardon j'avais pas suivi !!! (jsuis vraiment blonde) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ddd   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:12

moi aussi je l'ai bien pollué son post Laughing ...qu'est ce qu'il y a comme blond dis donc!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:37

maffy a écrit:
cheers Clapping Clapping Clapping bravo!! super résultat...tu me le met de coté Wink a l'occas je passe te voir et te l'echange contre un gros gâteau Siffle ... Very Happy

Serai-ce possible de récupérer celui de mon loulou si tu passe chez crinbleu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Portrait   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:05

super tout ça cheers


Dernière édition par Nanette le Lun 31 Jan 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:10

merci nanette, mais c'est plutôt par mp qu'il faut m'envoyer ta photo car là tout le monde a deviné que j'allais te dessiner toi le prochain coup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:14

Un dessin de ma grosse ? Smile

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Dscf1410



Et si par exemple on t'achete tout le matériel genre une toile et tout ce qui avec tu peux le faire sur une toile ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:31

horse.jenny a écrit:
maffy a écrit:
cheers Clapping Clapping Clapping bravo!! super résultat...tu me le met de coté Wink a l'occas je passe te voir et te l'echange contre un gros gâteau Siffle ... Very Happy

Serai-ce possible de récupérer celui de mon loulou si tu passe chez crinbleu Siffle

vi!! Wink mais faudra aussi faire un gâteau portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 884982 .....ou des bonbons Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:34

maffy a écrit:
horse.jenny a écrit:
maffy a écrit:
cheers Clapping Clapping Clapping bravo!! super résultat...tu me le met de coté Wink a l'occas je passe te voir et te l'echange contre un gros gâteau Siffle ... Very Happy

Serai-ce possible de récupérer celui de mon loulou si tu passe chez crinbleu Siffle

vi!! Wink mais faudra aussi faire un gâteau portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 884982 .....ou des bonbons Laughing Rolling Eyes

On devrait pouvoir s'arranger pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:47

pour les gateaux laissez tomber, suis trop ronde déja!!
pour la toile ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:50

crinbleu a écrit:
pour les gateaux laissez tomber, suis trop ronde déja!!
pour la toile ok!

Sa serait super, tu as besoin de quoi pour le faire, enfin je veux dire a par une toile ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:51

Il te faut quoi comme matériel exactement ??? juste la toile ... (quel taille)
Je ne m'y connait rien donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:35

maffy a écrit:
il est beau le petit blond, hein Daniel Wink cheers
et ça me plait bien la feuille papier Super
je suis nulle en cuisine mais je maitrise le cake marbré!! drunken

Oui ... il est super ton beau blond...trop craquant....faut récupérer la feuille... drunken parce que par le forum ché pas si c'est possible à moins que toi tu saches...moi jamais rien récupéré ...mais moi ...longtemps plus blond...bien blanc...blanc ... presque crinbleu...c'est la nature... Twisted Evil hé attends... non ..mais ..hé ... le caque marbré... c'est du gâteau ...et du bon ...!!! Super moi je m'y connais.. Wink alors à la prochaine rando ..tu en glisses un dans les sacoches...et plan piano ...le Maffy nous le grimpe... portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 190196 king juste qu'on le goûte... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:42

oui juste une toile A4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:42

sinon, plus simple et plus rapide, tu imprime le dessin et tu l'encarde!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:25

turcoise 05 a écrit:
parce que par le forum ché pas si c'est possible à moins que toi tu saches...moi jamais rien récupéré ...

Daniel il suffit que tu cliques droit sur l'image --> enreistrer sous --> et tu la mets dans un dossier sur ton ordi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:58

LE JEU SE POURSUIT

qui est-ce? (facile!)

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 P1060517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:59

ophélie, voilà ton dadou...
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 P1060518
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:29

Ho merci Wub


Et le portrait c'est nanette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: m   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:35

Superbe Melba Wub Merci encore pour le beau dessin du gris Blush

Razz Comment t'a devinéééé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:48

tu nous met la photo de nanette... Very Happy (mp si tu veux)

j'avais pas trouvé No .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:58

Muriel a écrit:
Daniel il suffit que tu cliques droit sur l'image --> enreistrer sous --> et tu la mets dans un dossier sur ton ordi Siffle

Thank you...ma chère... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:32

Nanette a écrit:


Razz Comment t'a devinéééé cyclops


Ho on se demande lol! c'est pas comme si je connaissais un peu la personne en question !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: t   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:33

Tu est pardonnée Carine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: o   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:35

lol! Ophé ou bien aussi je dis bien aussi voir ma boulette hier soir Nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin au crayon à papier.
» Concours "le portrait" GAGNANTE : Laurie
» Dessin
» Dessiner vos chevaux
» Poulinages en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: