Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!

Aller en bas 
+14
Ophélie
laeti3859
Alexandra
Loline
Pénélope
maela38
nilouxxe
Marie
horse.jenny
Nanette
maffy
méline
Muriel
turcoise 05
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:18

Oyé oyé braves gens, envoyez votre petite tête en MP!!!!!! y'en a plus!... snif
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:02

crinbleu a écrit:
Moi si j'arrive à trouver un bout de temps je veux bien essayer mais je ne fais que du nu féminin, au plus grand plaisir des amateurs de formes de femmes!!
J'ai pris un petit exemple sur le net que j'ai reproduit en grand (90x60)
Jamais essayé de dessiner des animaux... je trouve cela plus dur
Par contre je travaille à la mine de plomb...
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 P1020610


c'est époustouflant Claire, franchement chapeau, tu as vraiment des talents cachés c'est magnifique Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:04

tu croquerais un toutou ?..(et pas le contraire, hein... What a Face Siffle )

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Evry_t10
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:42

crinbleu a écrit:

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 P1060514

C'était cette photo, en tout cas bravo Crinbleu !

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 P1050310
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:45

Voilà le dessin que Crinbleu m'a fait de Tornade... Plutôt réussit non ? Very Happy Encore merci Bisous

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:46

merci loline, oui on va essayer le toutou maffy...

Mais en attendant, nouveau defit:

Qui peut se cacher sous ce dessin?

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 P1060522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:59

maffy pour toi...
le toutou qui croque (pas)!
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 P1060523
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:47

Le portrait s'est Marie si je ne m'abuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:41

Oui Marie

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:00

Ah oui c'est moi !!!! trop fort !!! Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:20

Ah bah vouiiiiiiii......... !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:14

cheers bounce bounce merci pour mon toutou Bisous super!!

Laughing je crois que les commandes vont dépasser tes espérances Laughing tu va être surbookée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:44

de rien, il est magnifique en tout cas!

Oui c'est vrai j'en ai eu pas mal par MP...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:40

Bon alors moi ...j'aurais deux zarbes à te faire croquer...si c'est trop lourd tu en choisi un ....(j'espère que je m'ai pas gouré de post...!!

donc / Spirit mon jeune DSA (5 ans)

:portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Cheval10urdur: )

Et Saad el sham (10 ans)...mon cheval de vagabondages...!!!

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Cheval11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:22

Ok aller, j'essayerai de faire ça demain!
J'ai aussi un portrait à faire, moins eu de temps ces derniers jours mais je vais revenir promis!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:29

crinbleu a écrit:
Ok aller, j'essayerai de faire ça demain!
J'ai aussi un portrait à faire, moins eu de temps ces derniers jours mais je vais revenir promis!!

Merci , crinbleu ...mais prends le cool, y a rien qui presse...et puis tu en choisi un seul ...çà te soulagera... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:07

turquoise voici ton bai brun!
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 P1060527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:08

... Et une nouvelle devinette????

Aller cherchez!


portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 P1060528
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:21

Merci pour mon Saad ...je vais le récupérer par la méthode Mumu ...purée tu as un vrai talent de portraitiste ... Super et merci encore ...

Bon je réfléchis pour le jeunot ébouriffé...et je me dis çà peux pas être Dam ..lui il se peigne longuement dés son lever... :durdur: voyons cyclops voyons... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:22

et bien, et bien.... suspens!!!




Merci du compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:40

turcoise 05 a écrit:
je me dis çà peux pas être Dam

+1 comme ça d'emblée je dirai aussi Dam°s

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:19

+1

super le portrait de Saad Wub

bravo Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:16


Bon allez ... 👍comme Mumu... je me lance, c'est Dam le matin du 14 juillet ...il s'est coiffé avec un pétard cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: e   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:33

Encore un superbe portrait,bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:44

Ah superbe les portraits, extra!!!! Blush
Moi je diraii comme Muriel et turcoise 05 +1 pour Dam°s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin au crayon à papier.
» Concours "le portrait" GAGNANTE : Laurie
» Dessiner vos chevaux
» Dessin
» Poulinages en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: