Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!

Aller en bas 
+14
Ophélie
laeti3859
Alexandra
Loline
Pénélope
maela38
nilouxxe
Marie
horse.jenny
Nanette
maffy
méline
Muriel
turcoise 05
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:46

Bravooooo........ it's d@m's!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:48

Chouette!!! C'était luii!!! On a deviné ^^ tu dessines vraiment trop trop trop bien crinbleu +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:53

merciii beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:55

De rien hiihiii ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:44

Sympa les dessins crin bleu!! cheers

et moi aussi j'ai le droit d'en faire des chevaux? Blush (mais c'est po du tout le meme genre)


portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:49

Ah mais toi aussi c'est jolii, c'est sure c'est un autre genre, mais franchement c'est bien beau Wub
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:55

Embarassed merci bien!(des chevaux je fais presque que ca,j'en ai des caisses et des caisses de croquis,dessins,photos...)
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:56

johnnyjane a écrit:
Embarassed merci bien!(des chevaux je fais presque que ca,j'en ai des caisses et des caisses de croquis,dessins,photos...)
I love you I love you

Ah ouai bien cheers faudra que tu nous fasses voir sa!! Smile moi je veux bien voir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:25

(j'en ai fais un nouveau sujet,histoire de pas envahir celui de Crin Bleu) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:26

johnnyjane a écrit:
(j'en ai fais un nouveau sujet,histoire de pas envahir celui de Crin Bleu) Laughing

Okay, pas de soucis, je ferai un petit tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:07

Wahou c'est tres beau ce que tu fais, moi c'est de la gnognotte à côté!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:22

Rohh vous etes toute les 2 aussi doué du dessin, franchement chapeau vous 2, des artistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dessin au crayon à papier.
» Concours "le portrait" GAGNANTE : Laurie
» Dessin
» Dessiner vos chevaux
» Poulinages en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: