Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!

Aller en bas 
+14
Ophélie
laeti3859
Alexandra
Loline
Pénélope
maela38
nilouxxe
Marie
horse.jenny
Nanette
maffy
méline
Muriel
turcoise 05
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:53

Oh mince, moi qui regardait que les hommes parce que les cheveux courts ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:54

cheveux attachés là! mais j'ai mal dessiné j'avoue, j'ai fait du vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:11

Voilà les quelques photos d'Ix'el ...
Avec pour preference la première !!!

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Dsc_0410
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Dsc_0411

PS: je ne suis pas pressée et sur les photos où je suis aussi dessus ne dessine qu'Ix'el c'est plus simple Wink
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:13

Z'êtes nuls, moi j'ai trouvé, & sans regarder le trombi Laughing
Ne serait-ce pas nôtre amie Mumu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:14

aaaaaaaaaaaah! ben quand même!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:15

crinbleu a écrit:
aaaaaaaaaaaah! ben quand même!

J'SUIS TROP FORTE lol! Et félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:15

Aller quelle sera la prochaine cîble?... ENVOYEZ MOI VOS PHOTOS EN MP ET ON FAIT DEVINER.........
Revenir en haut Aller en bas
maela38

maela38


Féminin Localisation : Grenoble pour moi et valbonnais pour plume :)
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:15

Magnifique merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:22

Bravo Margot. Crinbleu je m'étais reconnu Joyeux Joyeux et j'ai surtout reconnu les crins de ma juju lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:24

Bravo Claire pour du vite fait c'est vraiment pas mal et je pense que tu peux faire autre chose que du nu féminin pour le coup Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:26

lol... ok aller je lance un nouveau défi...
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 P1060512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:27

Par contre, sur le trombi, je ne sais pas trop coment faire, envoyez moi vos portraits par mp!!!!!!!!
Comme ça on fait durer le jeu et le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:28

merci mumu!!
Horse jenny j'essaye de te faire ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:30

Je dirais Swingy Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:36

ca y ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:40

tiens, regarde je viens de le faire du coup... par contre ,tu m'en voudra pas, je lui ai fais une crinière........ Embarassed


portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 P1060513
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:49

Wouah, merci beaucoup crinbleu !!!
Pas grave pour la crinière, il l'avait comme ça avant ...

PS: Tu as vraiment du talent, meme pour les chevaux !!!


Dernière édition par horse.jenny le Lun 31 Jan 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:55

Maffy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:30

:durdur: je crois que je vais mettre une photo du blondinet Siffle ...t'as un bon coup de crayon dis dnc!! Super
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:41

nilouxxe a écrit:
crinbleu a écrit:
aaaaaaaaaaaah! ben quand même!

J'SUIS TROP FORTE lol! Et félicitation Very Happy

T'es la plus forte... Clapping Clapping moi je cherchais un homme ..elle avait dit..je vais déssiner un homme nu....enfin le visage d'un homme nu... :durdur:

mais sacré coup de crayon pour la caricature.. Clapping Clapping crinbleu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:02

Eheheheh!! merciii....... envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:03

Roh turquoise!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!
En plus tu la connais la mumuuuu...... arf!
Bon +1 pour horse jenny! bravoooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:44

mumu ..reconnu au premier coup d'oeil bien sûr...et effectivement je crois bien que c'est ma trombine qui suit Laughing Super
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:50

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:31

rola si j'étais une jument....... j'aurai fondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin au crayon à papier.
» Concours "le portrait" GAGNANTE : Laurie
» Dessin
» Dessiner vos chevaux
» Poulinages en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: