Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!

Aller en bas 
+14
Ophélie
laeti3859
Alexandra
Loline
Pénélope
maela38
nilouxxe
Marie
horse.jenny
Nanette
maffy
méline
Muriel
turcoise 05
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:32

C'est bien de se reconnaitre soi même! c'est dur normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:52

Ton nu est magnifique ! Tu fais d'après photo ou tu fais poser ?
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:57

Pénélope a écrit:
Ton nu est magnifique ! Tu fais d'après photo ou tu fais poser ?

Elle fait poser...et elle souhaite mettre ses talents au services de chacune des forumeuses à tour de rôle..bien sûr... cheers nous l'en remercions chaleureusement... Merci tu as la chance de pouvoir te placer en tête de liste... Super

bon allez crinbleu..au boulot....!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:05

Non mais hé!! turquoise!!!
DE QUOI JE ME MELE??? Shocked
je ne savais pas que j'avais un binome qui répondais pour moi... jaloux! Laughing tu aimerai bien poser hein?!!! Razz

Non non, je dessine d'apres une photo pénélope...

Bon, JE VOUS INFORME QU UNE PERSONNE M A ENVOYE SA PHOTO PAR MP
Je ne vous dirais donc pas qui c'est, je vais prendre le temps de la dessiner et hop!!!... à vos méninges....!!!
Aprés cette personne, je n'ai plus de photo alors envoyez vos tites têtes en MP a crinbleu, comme ça on continue le jeu, c'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:36

Voici une nouvelle tête
3 indices seront donnés si vous ne trouvez pas...
Je vous dit simplement que c'est une femme et la photo qu'elle m'a envoyé ne se trouve pas sur le forum...
A vos méninges!
QUI CELA PEUT IL BIEN ETRE?????

donnez vos réponse même au pif si vous n'avez pas vu la personne....


portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 P1060514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:50

il est vraiment trop beau ton "ken"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:50

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 P1060515
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:13

cheers Clapping Clapping Clapping bravo!! super résultat...tu me le met de coté Wink a l'occas je passe te voir et te l'echange contre un gros gâteau Siffle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:14

j'hésite pas mal mais peut etre Loline.. :durdur: Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:17

Loline cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:19

Mais en fait c'est pas top c'est juste sur une feuille de papier...
Si tu me donne une toile je te le ferais sur toile si tu veux, ce sera quand même plus joli que sur une feuille volante
Et merci pour le gateau.... hum!!!! (on dira pas que j'ai déja des kilos en trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:20

Braaaaaaaaavo les filles! loline décelée!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:50

Si tu as 2 mn....
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 30_hav10


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:02

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 P1060516
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:02

BRAVO à la dessinatrice et à ceux/celles qui ont trouvé la réponse ! Il n'y a pas la photo originale sur le forum mais sur celle-ci je suis sur un cheval...de bois !
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:08

crinbleu a écrit:
Mais en fait c'est pas top c'est juste sur une feuille de papier...
Si tu me donne une toile je te le ferais sur toile si tu veux, ce sera quand même plus joli que sur une feuille volante
Et merci pour le gateau.... hum!!!! (on dira pas que j'ai déja des kilos en trop!)

peut être vite fait ... Twisted Evil mais c'est bien là le Maffy...!!! Clapping Clapping par contre pour le gateau avant de dire mmmm...!!! ben faudra le goûter...parce que la Maffy ...quand je reluque tout ce qu'elle fait.. cheers si en plus elle vous met un gâteau au four.... clown ben le minutier l'a besoin de gueuler bien fort... affraid enfin je dis çà ... Razz mais je dis rien.. silent
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:15

il est beau le petit blond, hein Daniel Wink cheers
et ça me plait bien la feuille papier Super
je suis nulle en cuisine mais je maitrise le cake marbré!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:20

Très beaux tes dessins et très ressemblants félicitations
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:24

Wub Wub Wub vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:41

Ahhhh ma louloute !!! milles mercis et grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:43

On pourrait pas fusionner les deux topics ??? parce que des fois je loupe des trucs.... Embarassed ben oui jsuis un peu blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:45

Je vais me le sauvegarder et me l'imprimer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:46

de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:47

blonde? restée au soleil alors!.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:48

lol! des fois c'est ce qu'on me dit "y a une blonde sous la rouquine !!" lol! lol! non mais petite j'étais blonde blonde blonde... et voui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!   portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin au crayon à papier.
» Concours "le portrait" GAGNANTE : Laurie
» Dessin
» Dessiner vos chevaux
» Poulinages en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: