Des nouvelle
Ce weekend c'est super bien passé je vous dit sa en détail
Samedi:
Donc j'ai passé du temps a la brosser et tout le tralala après j'ai commencé a travailler a pied lorsqu'elle faisait bien l'exos je la caressé, grattouille ...etc
je l'ai travailler sur des barres au sol au pas trot &² galop tous c'est SUPER bien passé la jument était attentif elle s'appliquait j'ai commencer a mettre une petite croix elle le sauté bien, elle a essayer de me mordre 1 fois pas 2
j'ai monter la croix puis j'ai mit un petit vertical ont a sauter 2/3 fois pas plus puis on a arrête je l'ai bien brosser je l'ai emmené dans l'eau pour quel boive/se détente.
je l'ai re-brosser
puis j'ai mit la selle, par contre je l'ai monter en licol car j'avais pas mon filet donc sa c'est pas trop bien passé j'ai pas voulu resté sur un échec donc j'ai continué jusqu'à quel s'écarte un peu de ses copains je suis descendu je l'ai brosser,caresser donner une tite friandise ^^ et je suis partie
dimanche:
J'ai fait comme samedi exercices en liberté sur des barres au sol/obstacles
a la fin je la monte cette fois si en filet
et ben je peux vous dire elle m'a épaté j'y suis arrivé a me balader dans tout le parc sans descendre/monter j'y suis arrivé en faisant ceci:
Je me mettait face là où je voulais allait je mettait rêne longue je caresser
je donner un petit coup de talon elle faisait 2/3 pas, rêne longue caresse ainsi de suite jusqu'à faire 5/10 Mètre a la fin elle s'arrête plus ne voulait plus tourner rejoindre ces copine
je suis tellement contente
On progresse, On progresse...