Ca fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles...... On continue notre chemin, toujours en courant à droite à gauche ^^
Les chevaux ont pris une bonne place dans notre vie, nous en avons actuellement une bonne vingtaine (voire 25 en fait...
) pension, élevage, nos chevaux de rando/concours, nos poulains, chevaux au travail..... bref ça fait du monde!
2015 a été une année bien rempli.... mariage, bébé, travaux..... bref on s'ennuie pas
On espère que 2016 sera + rempli de partages équestres (hé oui, on ne peut pas tout faire.... donc on a un peu fait l'impasse l'an dernier, on espère se rattraper cette année!)
Quelques photos pour illustrer tout ça!
Début mars on a fait un petit tour en Camargue avec Sheitan et Galapagos
On continu les TREC, du coup mon copain me pique le kiki
Et les randos
Petite baignade en amoureux en juillet
Mariage en août
Puis les loustics ont tous eu droit a une pause, car une p'tite puce nous a rejoins le 6 novembre
et à même pas 15 jours a fait connaissance avec le kiki
Ils sont dingues mes parents, mais qu'est ce qu'on se marre!!
Feïa, la pouliche barbe de cette année (Sheitan*Padayah) pousse bien (1.30m a 6 mois) et est bien costaud :
avec le loup
avec Padayah, toujours aussi bonne mère
qui se porte très bien malgré la saison
(non non elle est pas pleine!)
ma padounette que je vais remettre au boulot cet hiver, en espérant la sortir un peu cette année (trec, rando etc)
Djouba (sheitan*camargue), à 2.5 ans une petite pouliche parfaite ^^ Elite au comportement aux QL de juin. A vendre
Djouba et ma pouliche Nana (2.5 ans aussi) Elite au comportement aussi.
Cévennes, ibérique à 3.5 ans, débourrée. Une juju adorable. Cherche propriétaire attentionné!
A vendre.
Darco, quarter à 2.5 ans. A vendre.
Et Sheitan fait le bonheur de mon mari
Quelques chevaux cet automne...
Et quelques nouvelle de Chazaam (fils de Padayah*Sheitan) avec sa propriétaire (elle l'a gardé entier)