Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34

Aller en bas 
+90
jimie
pisrene
neige
anais
Loline
useless
Pixel73
scoubidou38
Doudy
ninouze
soolenn
Meriadoc
jocaliabis
mari-capri
mina38
Ibisa38
yoé
titâne
bijoux91
wapoto
Tina
Flamenco
Sweet-38
Caroline
marronou
Math38
voxkaocham
Cherhour
*zoolow*
Dam°s
Arya
Kalizaza
Fablu
RegLaCrevette
zazafrison38
laeti3859
didims69
lumi
flamme
Punchamyco38
licornepegase
scheiba
Elliot
ogame
Ishantie
Amlalad
KITTYPRUNE
emeline180
Mimi38
killer's
Sylvie
KARINE
joel
horse.jenny
Solitario 8
Pénélope
darkeden
Nanette
Calopteryx
kwanita
Marinix
letti38
unnuk38
electraztar
nicole_du_merens
marie-jo
Ecurie de la Cense
méline
Alain
jokrigati
choupy38
lili38
Carene1411
camsss9
maffy
Alexandra
leeloo
Utha
qinine
oscar le trottou
myselie
Aurore
AnB
toto38
Naholika
turcoise 05
Alexia&Libéro
chris
Muriel
Swingy
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:37


LUNDI, en huit, entre chien et loup affraid .. dès potron minet ... cat

et oui encore un peu de bounce Basketball et hop ...le kikinou , va déclore au petit jour ...!!! Blush et çà sera un grisou bien sûr ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:56

^^ hihi ben oui, dimanche c'est la lune!!!! Donc peut être qu'au petit matin du lundi y aura un p'ti galopin!!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:25

Ah jolies tétines dis moi ça commence à bien pousser Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 464788
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:08

Muriel a écrit:
Ah jolies tétines dis moi ça commence à bien pousser Super

Oui,... mais les tétines de la jument çà veut rien dire No ( il en défile plein le fofo )...car la jument s'imprègne et ressent toutes les émotions de sa propriétaire ... donc pour vraiment savoir ... Suspect il faudrait avoir, pour chaque jument, bien sûr la photos des tétines de la jument (cireuses ou pas) , et impérativement,y joindre une photo des tétines de la proprio ... (cireuses ou pas ... Shocked ) et là, on pourrais vous dire de sûr et sans erreur... fini, le doute et la longue attente ....!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:36

turcoise 05 a écrit:
y joindre une photo des tétines de la proprio ...

Grrrr Boulet Boxe Flic Flic Flic

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 464788
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:25

Muriel a écrit:
turcoise 05 a écrit:
y joindre une photo des tétines de la proprio ...

Grrrr Boulet Boxe Flic Flic Flic
+1 Grrrr Boulet Boxe Flic Flic Colère
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:34

Toujours rien bounce bounce bounce Rolling Eyes

Et non Turcoise, je ne montrerai pas mes tétines!!! non mais! Boudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:55

Swingy a écrit:
Toujours rien bounce bounce bounce Rolling Eyes

Et non Turcoise, je ne montrerai pas mes tétines!!! non mais! Boudeur lol!

Tant pis Sais pas ...c'était juste pour rendre service ... rabbit je pensais pas à mal ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:03

turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
Toujours rien bounce bounce bounce Rolling Eyes

Et non Turcoise, je ne montrerai pas mes tétines!!! non mais! Boudeur lol!

Tant pis Sais pas ...c'était juste pour rendre service ... rabbit je pensais pas à mal ... geek

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!! lol! Par contre je veux une définition précise de la relation qu'il peut y avoir entre une tétine équine et une tétine de propriétaire scratch study study study study Siffle Light Light Light En tout cas, les tétines de ma Padounette ne sont toujours pas cireuses (et les miennes non plus, ouf!!! je l'ai échappée belle là!!!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:06

lol! qu'est ce qu'on se marre lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 464788
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:24

Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
Toujours rien bounce bounce bounce Rolling Eyes

Et non Turcoise, je ne montrerai pas mes tétines!!! non mais! Boudeur lol!

Tant pis Sais pas ...c'était juste pour rendre service ... rabbit je pensais pas à mal ... geek

Par contre je veux une définition précise de la relation qu'il peut y avoir entre une tétine équine et une tétine de propriétaire scratch study study study study Siffle Light Light Light [/size] geek

Bon alors ...puisque tu m'autorise à parler (chastement, s'entend) des tétines des propriétaires de juments gestantes ...je te donne la définition précise de la relation nécessaire et suffisante ....

La propriétaire d'une jument gestante fini , au fil des mois , par s'identifier à sa jument ... (on dit que le cheval est une éponge Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 911382 ...et la réciproque est vraie ...!)donc au fil du temps et à mesure que le terme s'approche bounce , la propriétaire épouse les symptômes de sa jument, s'approprie la situation de gestation I love you , et en exacerbe les signes ... ainsi elle devient fiévreuse Embarassed , elle piétine , elle rejette le mâle affraid , se retourne et se retourne sur sa couche Mad , se lève , gémit Colère , et sa tétine se gonfle, peu à peu devient fiévreuse , puis cireuse , elle se tend et même une goûte de lait pourrait en poindre ... pale et là, le poulinage est imminent s'il y a chûte de la température ...!!! cheers ...voilà pourquoi , je pouvais annoncer sans me tromper le jour exact de la mise bas (de la jument je parle ...!!! Twisted Evil )en examinant la tournure de la tétine de la proprio ... d'ailleurs certaines m'ont envoyées des Mp Wink ..qui m'ont permis de mettre fin au tourment de l'attente ...!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:35

tongue Pas mal ta théorie de l'interaction de tétine!!!!! study study study Mais je préfère rester dans mes tourments (car ta théorie est vérifiable en certains points Siffle ) plutôt que de pavaner ma tétine sur un forum..... What a Face

turcoise 05 a écrit:
...en examinant la tournure de la tétine de la proprio ... d'ailleurs certaines m'ont envoyées des Mp Wink ..qui m'ont permis de mettre fin au tourment de l'attente ...!!! Super

affraid affraid affraid affraid Mumu, t'as pas fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel escroc ce Turcoise!!!!!!!!! lol! Mais quel charmeur aussi! drunken

Bon, au moins, j'ai bien rigolé ce soir, MERCI TURCOISE!!!!!! Bisous Ching
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:48

lol! ...

et si c'est un monsieur le propriétaire de la jument? Question cyclops il fait une couvade aussi?............. Je sors Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:01


et bien, pour les messieurs propriétaires king de jument gestante .... une jument reste une jument ..il attend tout naturellement la tombée du produit Shocked en gérant avec le recul nécessaire et suffisant Rolling Eyes ...d'ailleurs sur le fofo , il n'y a absolument que des dames, qui ont mis à tirés de posts, les tétines de leurs juments, en exergue Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:55

Swingy a écrit:
affraid affraid affraid affraid Mumu, t'as pas fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel escroc ce Turcoise!!!!!!!!! lol! Mais quel charmeur aussi! drunken

Mad Mad mais non moi je suis pas encore dans l'attente Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 464788
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:45

turcoise 05 a écrit:
La propriétaire d'une jument gestante fini , au fil des mois , par s'identifier à sa jument ...
flower Vrai ? flower Toi qui est un homme plein de sagesse, Turcoise, flower j'imagine que tu sais tout ça grâce à ton expérience flower et à ton observation flower des messieurs possédant des étalons... Question Question Question
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:02

Et une victoire de plus!! bravo!!! Clapping Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:13

ouaaaiisss!!!! cheers Merci! Blush

Hier, trec en équipe (club élite) à By : on termine 1er Joyeux et j'ai eu un kiki PAR-FAIT!!! 2 mois que j'ai un peu de mal avec lui, un peu chaud bouillant je trouve... Sympa mais pas trop à l'écoute... Ben là, il a juste été GE-NIAL!!! Joyeux Joyeux Joyeux

Un POR au top, rênes longues tout du long ou presque... Assez sympa le POR.... 4 contrôles et 4 balises, avec quelques pièges.... (et une ou deux erreurs de tracé Siffle )

Un PTV au top, bon, avec seulement 104pts Sad entièrement ma faute car on se prend une bille au reculé...... Le postérieur est passé de l'autre côté de la bordure, donc 0..... Trop nul car mon kiki a trop bien reculé, c'est vraiment ma faute, je l'ai pas arrêté bien dans l'axe Sad Sad Sad Sad

Mais le reste, IM-PE-CA-BLE! On perd 3 points au slalom car on l'a fait au trot et pas au galop et 3 points à l'immobilité (car môsieur a décidé au bout de 7 sec. de se gratter et a donc avancé son antérieur sur la ligne Rolling Eyes ) Tous le reste 10, parfait dans la fluidité et tout (et franchement, le fossé, le contre bas et le contre haut était assez gros pour du club élite!!!!!!!!!! Et il n'a absolument pas été regardant sur quoique ce soit) Donc je suis très très très contente de mon kiki!!!!!!!

Et la cerise sur le gateau : 8pts au galop à la MA... Du jamais vu, j'ai jamais marqué de points au galop avec lui (toujours trop rapide). Et le pas.... malgré qu'on ait pas fait de rupture et qu'on soit pas trop lent, malheureusement 0 car j'ai trop attendu pour repartir Sais pas Dommage, je savais pas, mais je le saurais pour la prochaine fois!

Le kiki super stressé avant de partir sur le PTV Laughing
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 238

Joli saut!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 145
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:47

Incessamment sous peu... Ce week end? Rolling Eyes

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 146
(Non Turcoise, toujours pas mes tétines!! What a Face )

Padayah, jument sauvage..... hum pot de colle!!! ("ça a l'air bien par ici!!!", "oui mais tu rentre pas!", "mais siiiii!!!!")
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 239
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:51

bravo pour ton trec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:40

Clapping Clapping Clapping bravo au kiki des montagnes cheers ...il a rangé ses hormones au placard Laughing pour le reste de la saison ça va dépoter Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 491974 Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 491974



Wink ça fait suer quand on loupe bêtement un exercice super acqui..je plussois Siffle Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:27

Bravo bravo au champion ! cheers
Et merci pour les détails, ça donne envie... Very Happy

(Stp pourrais-tu changer le titre de ton post ? Quand je reçois une alerte de réponse, je ne sais jamais qui c'est... merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:26

Swingy a écrit:
Incessamment sous peu... Ce week end? Rolling Eyes


(Non Turcoise, toujours pas mes tétines!! What a Face )

non..mais ..je ne t'ai jamais demandé de les exposer sur le fofo ... No se serait de la provocation, cyclops que dis je de l'exibitionisme ... Shocked non No non No ...et non ... No çà ne se fait pas .... rabbit
par contre un petit MP Wink , me permettrait de définir avec certitude le moment de la parturition de ta juju ....(nombreux MP de remerciements et de satisfaction ..sur mes prévisions peuvent faire foie du sérieux de mes prédictions )... les photos MP, restent bien sûr trés confidentielles ... Twisted Evil ... faire vite , car la pleine lune arrive à grands pas ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:05

il me semble t'avoir vue en photo dans le Dauphiné Libéré... à la remise des prix... non ? en tout cas félicitations !!! 'est un régal de suivre tes performances avec le Kiki ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:19

Math38, oui sûrement, y a eu un article sur les résultats, dans le Dauphiné... Wink

Ma pépèèèèèèèèèteeeeee!!!! Sous la pluie.... Je trouve les effets sympa!!! Laughing

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 340

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 436

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 629

Wub
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 531


Dernière édition par Swingy le Sam 5 Mai 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» Des nouveaux
» aux nouveaux
» Taraking38 : bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: