Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34

Aller en bas 
+90
jimie
pisrene
neige
anais
Loline
useless
Pixel73
scoubidou38
Doudy
ninouze
soolenn
Meriadoc
jocaliabis
mari-capri
mina38
Ibisa38
yoé
titâne
bijoux91
wapoto
Tina
Flamenco
Sweet-38
Caroline
marronou
Math38
voxkaocham
Cherhour
*zoolow*
Dam°s
Arya
Kalizaza
Fablu
RegLaCrevette
zazafrison38
laeti3859
didims69
lumi
flamme
Punchamyco38
licornepegase
scheiba
Elliot
ogame
Ishantie
Amlalad
KITTYPRUNE
emeline180
Mimi38
killer's
Sylvie
KARINE
joel
horse.jenny
Solitario 8
Pénélope
darkeden
Nanette
Calopteryx
kwanita
Marinix
letti38
unnuk38
electraztar
nicole_du_merens
marie-jo
Ecurie de la Cense
méline
Alain
jokrigati
choupy38
lili38
Carene1411
camsss9
maffy
Alexandra
leeloo
Utha
qinine
oscar le trottou
myselie
Aurore
AnB
toto38
Naholika
turcoise 05
Alexia&Libéro
chris
Muriel
Swingy
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:46

Laughing Laughing Marie  Wink 

sacré loulou..lou..lou..il est très a ton écoute dis donc !!....faudrait voir a pas louper la petite récompense hé hé !!

est ce qu'il hurle encore des fois ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:24

Bravo !! cheers J'aimerais en faire autant avec ma chienne mais je suis sûr qu'elle aurait peur de passer dans les tunnels  Suspect lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:08

wahou génial  Clapping 

il est balaise pour un gd bébé dis donc! très beau en tout cas  Wub  et il a la maman qu'il lui faut pour être doué  Wink 

ça va être sympa les spectacles en pas de 2 avec les chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:15

Je viens de passer un bout du mois de janvier supermegagénial!  Cool  Joyeux  Joyeux  Joyeux 

Branle bas de combat le mardi 14 janvier : je descend dans le Sud, vers Aix en Provence avec les garçons.... Départ sous la pluie, on est bien content d'arriver sous le soleil ^^
Puis le lendemain, je laisse mes chevaux et mes chiens, direction Avignon, pour le salon du cheval, du mercredi au dimanche, 4 à 5 représentations par jour! (ouille les pieds!!!) pour donner un coup de main à un ami qui présente un spectacle de liberté avec ses chevaux....

Lluis Pell :
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3010

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3110

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3210

Le plus jeune de la troupe... 3 ans au printemps! Ne sait pas faire grand chose, mais ça aura été l'élève le plus appliqué et le moins stressé!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3211

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3212

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3213

Répétition à 5.... mais Lluis sortira seulement à 2,3 ou 4 chevaux, car certains étaient assez stressés par le bruit et l'ambiance générale (surtout le soir...). Dommage car à 5, donc un monté en liberté (donc 4 chevaux en dextre en liberté), ça le fait!!!!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3410

Dernier soir, à la Bodega
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3411

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3412

Quelques photos des Crinières d'Or
Les Camargues
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3310

Les HN Suisses
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3311

La voltige académique
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3312

Les Gonzales.... Décidément, j'adhère toujours pas....
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3313

Je me rappelle plus le nom.....  Blush mais numéro sympa avec le thème du feu
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3314

Les Ukrainiens pour la voltige cosaque.... WOUAOU  Blink 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3413

Dimanche soir, retour chez les parents où je retrouve chien et chevaux ^^
Lundi, direction........ l'Espagne!!! Et oui, j'ai la chance d'aller passer une semaine à Monells (pas loin de Figueras, Geronne), sur la Costa Brava chez mon ami Lluis Pell. Le but : approfondir ma connaissance du travail à pied.
Dans le camion, Sheitan, Pagos et le loup....
Du vent, des camions... bref on passe la frontière, on quitte l'autoroute, on passe des villages à noms étranges (Verges, Ultramort etc)  :durdur:  Blink et finalement on arrive!  cheers 

Lluis a un élevage de PRE, 70 chevaux environ. Il travaille énormément à pied, débourre les chevaux et travaille monter avec ses fils. Chez lui, il y a environ une vingtaine de chevaux à s'occuper tous les jours.
Des chevaux extra, super mental, morpho d'espagnol qu'on voit pas souvent en France : très bonne arrière main, compact, très beau mouvement, du sang. Il en a plusieurs à vendre, de tout âge, plus ou moins travaillé en fonction de l'âge.

N'ayant pas noté tous les jours ce que j'ai fait  study , dur dur de s'y retrouver tellement les journées étaient remplies!  :durdur: 

J'ai travaillé mes chevaux une à deux séances chacun par jour + une balade de 1h/1h30 et travaillé à pied et monté les chevaux de Lluis.... Bref, avec les chevaux toute la journée, quoi de mieux?
Peu de photos, vu que j'étais pas souvent derrière l'apn  Blush mais quelques portraits et d'autres de Lluis travaillant mes chevaux :
Pagos, qui a jamais été aussi propre en hiver  lol! 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3414

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3415

Mais comment suis-je arrivé à ce résultat???? Pas de miracle... un simple outil!  Light  Light 
 lol! 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3416
Bon j'avoue, on a quand même pas réussi à ravoir la couleur originelle du kiki  Rolling Eyes 

Le loup, qui était du voyage  Laughing 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3417

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3418

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3510

Les chemins de randos.............. IDEAUX!!!! vraiment, ils sont tous comme ça, à 15 km à la ronde (voire plus, mais je suis pas allée plus loin!)!!! J'ai pensé à ceux qui pratique l'endurance, vraiment le pied pour s’entraîner!!!!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3511

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3512

Les paysages, superbes....
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3513

oui oui, c'était la semaine dernière!!!  sunny  sunny  sunny 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3515

Les Pyrénées au loin
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3514

Outre le travail des chevaux, quelques rencontres intéressantes, comme le véto qui est venu pour la confirmation morphologique de plusieurs de ses chevaux (juments et entier).
Ou encore, le dimanche, grande fête du village où on fait baptiser les animaux et..... les tracteurs!!!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3516

Le village de Monells
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3517

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3518

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3615

La maison de Lluis (maison de famille)
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3419

Carrière, rond de longe, paddocks, boxes.... Tout à proximité!  cheers 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3420

Un p'ti tour à la mer... (en voiture, pas eu le temps d'y aller à cheval malgré qu'elle se trouve à 15km de la maison de Lluis!)
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3616

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3614

Puis c'est le retour, 4h30 de route pour rentrer en Provence.... Et dès le lendemain, ils sont tout cracra  Dry 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3613

Bref, j'ai progressé, les chevaux ont évolués de manière extraordinaire (mais bon, à 2 séances par jour, y a pas photo!!!) et je reviens super motivée pour continuer à bosser dans ce sens et transmettre ce que j'ai appris....
Là les garçons restent une dizaines de jours chez mes parents pour profiter d'une météo un peu plus saine que la savoie.... mais dès le retour, au boulot  Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 491974  Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 491974 et je vous ferais des photos/vidéos de toutes les nouveautés, promis!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:34

Pour les crinières d'or, c'est Gilles Fortier et sa troupe Zarkam Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:40

Very Happy Very Happy 

Super photos
et merci pour le partage de ton séjour

ca devait etre super. cheers  cheers 

Meme pas de photo de ses chevaux (mise en part ceux d'avignon) ?  Embarassed Embarassed 
Il à un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:36

Chevalier  ça rigole pas quand tu pars en vacances toi  Very Happy Super Super Super .....trop bien tout ça !!

dis donc le soufleur sur le kiki  affraid ..crise cardiaque ?  geek  radical  Laughing 

et merci pour cette belle photo de plage... drunken ....c'est bon ça !! tongue drunken sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptySam 1 Fév 2014 - 5:37

Si si plusieurs photos.... Comme cette jument de 4 ans que je trouve superbe, qui a un très joli mouvement et un caractère adorable.... Le défaut? elle billarde légèrement des postérieurs  Rolling Eyes y a vachement plus grave comme défaut lol!! Par contre de l'avant, elle envoie! Débourrée et début du dressage à pied.
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3617

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3618

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3619

Mais bon, le mieux, c'est d'aller voir sur place ^^ Y en a pour tous les goûts et l'hospitalité est extra! 4h15 en train, direct de Lyon...

Son site, mais pas trop mis à jour dernièrement  Siffle Mais comme dis Lluis, tous les chevaux sont à vendre... même ceux vu en Avignon!
site traduit en Français

Un reportage sur Lluis


Et sinon voilà de quoi rêver un petit peu.... Calme et douceur  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:35

Sa façon de travailler me fait un peu penser à celle de Honza Blaha. En tout cas ça doit faire plaisir de travailler avec quelqu'un comme lui, travail paisible à regarder, des chevaux aux ordres ... même si je ne suis pas fan des PRE.

Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:10

Il se situe vers Barcelone si j'ai bien compris ?  Rolling Eyes 

Je descend en Espagne du vendredi au lundi à Valladolid, à voir si je peux faire un détour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:42

pisrene a écrit:
Il se situe vers Barcelone si j'ai bien compris ?  Rolling Eyes 

Oui, pas très très loin.... c'est à 20km de Girone, c'est LA exactement, donc effectivement, pas un gros détour si tu vas à Valladolid en prenant l'autoroute!

Je te donne son mail/tél par mp si tu veux  Wink Lluis parle bien le français.
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:53

Faut déja que je voie avec mon frère si il est d'accord de m'amener  Neutral 

et ca c'est autre chose  Rolling Eyes 

Je te tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:34

Wouha, quelle engouement! tu as du vraiment te régaler!
Et en plus tout ca sous le soleil  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:58

Ouhaou, quelle expérience ça a du être : j'espère que ça portera ses fruits !!  cheers  Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 491974 Je connais plutôt bien Figueras, mais je n'avais pas entendu parler de cet élevage.  study 
En tous cas merci pour ce partage !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:54

Voilà, de retour depuis une semaine mais on fait pas grand chose vu le temps  Nul Nul Je crois que je vais finir par repartir en Espagne  Siffle 
J'ai quand même fait une petite balade avec ma Padounette et hier, première séance de travail pour Chazaam... On fait avec c'qu'on peut : rond de longe pas fini donc gadouilleux et matos pas très adapté pouisque celui-ci est resté dans le sud :/ Mais une badine remplace bien un stick  lol! 

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3620

no stress
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3710

Y a le Boron derrière le loup....  :durdur: :durdur: si si je vous jure!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3711

Chazaam 21 moi.... faut muscler un peu tout ça et ce sera la copie du kiki, en noir!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3712

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3718

ok je suis petite, mais lui, il est vraiment GRAND!  Blink 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3713

On apprend simplement les bases : connaitre le reculer (un ou deux pas)
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3714

le début de la session d'encolure
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3715

Travail dans la décontraction!  cheers cheers
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3716

 Wub Wub
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Img_3717
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:56

C'est génial tout ça : détente, bonne humeur et progrès !!  cheers jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:16

Je trépigne..... Alors quelques photos en avant première de notre grand périple chez les Bretons avec Kikix, Carinix et Pagosix  Razz 

libertééééééééé!!!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 110

Complicité  Wub 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 1810

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 610

La zen attitude Bretonne  geek 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 P1020010

Qui dit pingouin dit pitrerie!  rendeer 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 1710

Il sont fous ces Bretons par Toutatis!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 1910

La suite très vite en image avec des comm'
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:28

moui moui moui.... Siffle ...ça fait la kéké sur son kiki  afro ...sans les mains..sans les jambes..sur le dos..au dodo...et au galop.... Cool 

mais en coulisse faut voir a quoi elle marche la swingix...


Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 P1020310


et j'ai encore quelques casseroles bien cuivrées encore qui traînent dans l'APN  Twisted Evil 



 lol! ...

on va vous gaver de photos  Cool
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:49

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 P1020010
mais c'est pas vrai, mais qu'est ce qu'ils leur font à leurs chevaux dans ce pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:37

Balance Carine on veut voir toutes les casseroles  Joyeux 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 464788
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:12

Trop génial !

A force de partir en rando ensemble ...  scratch je me pose une question ... à quand le PACS ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:28

Laughing   ça.....on s'est bien trouvé toutes les deux !! Wink ...quelle éclate  Joyeux 

5jours...14jours...la prochaine ça sera..du vrais voyage ?!! Blush 

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 P1020410



 lol! on a toute les deux un galurin de collection!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:31

Muriel a écrit:
Balance Carine on veut voir toutes les casseroles  Joyeux 

+1  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:20

Effectivement les filles, vous vous êtes bien trouvées...
J'ai hâte de voir votre reportage, ça sent déjà, lla mer, le sable, les galops endiablés et les franches rigolades.... Super 
Un cocktail parfait pour passer des vacances de rêve...cheers 
Gardez bien les tracés au chaud, je sens que ça va tenter bon nombre d'entre nous Siffle
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:15

allé hop..une jolie casserolette pour finir la soirée  cheers  Twisted Evil 



Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 P1020312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» Des nouveaux
» aux nouveaux
» Taraking38 : bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: