Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Juil 2013 - 0:33
Champion le pingouin!! Bravo à vous 2!
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Juil 2013 - 8:26
.. dans la famille .. "le champion " .. on veut ....LE PINGOUIN...!!!
anais
Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument Nombre de messages : 304 Age : 38 Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Juil 2013 - 9:19
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Juil 2013 - 18:04
BRAVO !!!
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 15 Juil 2013 - 16:05
Quelques nouvelles.... Je suis pas souvent sur le net en ce moment, j'ai de grosses journées entre le boulot, les foins, les chevaux au débourrage, etc etc.... Je m'en plains pas mais ça prend du temps!
Après une courte saison (1 spécial PTV et 2 trecs), qq photos du pingouin au TREC des Aillons sur un PTV PAR-FAIT :
Le kiki a fait une petite saison... "seulement" la spéciale PTV en amateur à Sassenage et 2 CCE. Quelques balades d'1h ou 2 pour le sortir de son parc..... J'ai préféré le laisser un peu tranquille avec 7 saillies en 3 mois Vivement l'année prochaine
Ma Padounette, toujours aussi belle, on va reprendre le travail... J'ai choisis de pas la faire saillir cette année, donc ce sera boulot boulot boulot ^^
Les chinchillas qui sont devenues très très jolies!!! Et qui sont très très sympa!!! Calice
Cévennes
En spectacle avec les boys
On s'entraine à faire des allures avec la couverture médiévale ^^
Et je reviens à mes premières amours (yehhaaa attention me revoilà avec une épée à la main!!!!)
Et c'est parti pour un combat improvisé avec les chevaliers
Et une petite baignade la semaine dernière pour rafraichir et se poser 5 min....
Les toutous
Le chien a la peau de banane sur la tête
et le p'ti loulou
en mode suppeeeer Django
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 16 Juil 2013 - 12:59
Aaah le médiéval
Et la dernière photo
Dernière édition par useless le Mar 16 Juil 2013 - 13:17, édité 1 fois
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 16 Juil 2013 - 13:14
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 29 Juil 2013 - 10:24
Bon même si c'est la saison des randos, nous... ben on en fait pas :/ Mais on essaie de bosser un peu tout de même, histoire de garder la forme
Ma padounette, lors de sa première séance de travail avec ma prof... Je suis super contente d'elle, elle a été adorable, appliquée et volontaire Alors que bon, pas trop monté ni même sorti ces derniers mois Et je suis allée la chercher au parc et monté a cru en licol jusqu'à la carrière (2km) sans aucun souci
Commentaires de ma prof à la fin de la séance : "tes garçons t'ont débourré, elle, elle va t'apprendre à monter" Du boulot mais gros potentiel!! Trop hâte de progresser avec elle en tout cas!
Super concentrée!
après l'effort, le réconfort ^^
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 30 Juil 2013 - 0:09
Quelle vie bien remplie !
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mer 31 Juil 2013 - 8:46
félicitations pour le championnat!!! et oui va falloir penser à laisser un peu de places aux coupines en tous cas tes chevaux sont très beaux et surtout ont l'air pleinement épanouis... comme toi bon été à toute la troupe
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 16 Aoû 2013 - 21:57
Une p'tite vidéo qui résume plus ou moins tout ce qu'on fait ^^
anais
Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument Nombre de messages : 304 Age : 38 Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 18 Aoû 2013 - 8:17
et ben tes journées doivent être bien chargées!! félicitation en tout cas pour tout ce beau travail accompli
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 22 Aoû 2013 - 18:16
!!
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 11 Oct 2013 - 14:54
Ca fait un bail que j'ai pas donné de news.... Tout roule ici dans l'avant pays savoyard ^^ Les arbres roussissent, les cheminées fument... et on profite des journées qui deviennent de plus en plus courtes... Le kiki et le pingouin se la coule douce... Pas grand chose depuis cet été, mis à part la petite escapade avec Maffy sur le plateau du Retord... Idem pour le chien avec la peau de banane sur la tête.. il se contente de compter les chevaux qui passent à la maison (une douzaine en ce moment )
Sinon, quand ils sont à la maison, ils jouent aux commères.... (impossible de les dépéguer de la porte.... ils font des traces dégueux sur les vitres avec leurs nez )
On devait réattaquer la saison de trec ce dimanche, mais y a eu un bug pour l'inscription, donc ce sera sans moi, vu qu'aucun engagement terrain n'est possible
Les chinchillas ont la belle vie ^^ On a décider de les garder et de les vendre une fois débourrées (enfin, si y a des potentiels intéressés avant, n'hésitez pas à nous contacter!). Le troupeau des juments dans mes nouveaux prés (petit paradis sur terre ^^)... D'ailleurs, j'ai 5 places en pension à partir cet hiver là bas (grande stabule grand parc etc....) pour tout savoir : cliquez ici ou me joindre par mp.
Ma juju.... qui a ré-attaqué le boulot depuis cet été... de manière épisodique mais bon, je vais m'organiser pour que ça devienne régulier ^^
Chazaam et Sweet ont eux aussi la belle vie pendant que je m'occupe des chevaux des autres
Mon mimi avec ses allures de fou..... Débourrage prévu pour lui cet hiver...
Ma pouliche ^^ Fille du kiki et d'une jument camargue, adorable : Djouba du Mas, 4 mois, à vendre au sevrage
Et un p'ti entier adorable de 3.5 ans, actuellement au débourrage chez moi ^^
Sinon, le p'ti loup grandit ^^ Quelques bêtises de chiot (j'ai dit adieu à mes crocs) , mais dans l'ensemble je suis très contente de lui! marcher en laisse, assis, pas bouger, stop, coucher, attend, à droite, au pied, rappel.... CHECK! On va prendre qq cours de dressage "histoire de"... Premier cours, le dresseur l'a trouvé très calme, pas dominant , a l'écoute, pas peureux et sociable... des bons points, surtout pour un CLT... Donc a priori aucun souci pour le dressage de base et à voir si on poussera un peu plus loin ou pas...
Là, il a trouvé comment ouvrir son fauteuil.... Remis 2 fois en place, réouvert 2 fois.... :dry:C'est vrai que c'est plus confortable comme ça....
Voili voilou.... Donc outre mon boulot et avancer un peu les travaux dans la maison.... je me lance un peu plus officiellement dans le travail des chevaux, pensions, spectacles etc..... (N° de siret, assurances etc) Donc je pense pas avoir des nuits complètes ou des week end "glandouille" avant un petit moment mais bon, quand on aime, on compte pas ^^
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 11 Oct 2013 - 16:11
Bravo pour tout ça !!! double bravo pour la création de ton "entreprise".
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 11 Oct 2013 - 18:33
effectivement..avec les mauvais jours finies les grasses mat ..bonjour les corvées de foin et de fumier
ça te fait du monde dis donc c'est chouette que ça marche pour toi
bonne continuation et ....a très très très bientôt
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 11 Oct 2013 - 23:25
hé ben chapeau !!!!
tu as l'ai rde vivre dans un cadre super chouette!
quand tu dis adieu mes crocs c'est une "opération" véto? ils sont si important que ça ? je trouve ces animaux fascinants , une copine en avait un , il creusait des terriers et passait ses journées à tourner en rond sur le terrain
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Oct 2013 - 8:35
flamme a écrit:
quand tu dis adieu mes crocs c'est une "opération" véto? ils sont si important que ça ? je trouve ces animaux fascinants , une copine en avait un , il creusait des terriers et passait ses journées à tourner en rond sur le terrain
lol non, quand je parele de crocs, ce sont mes chaussures......
Oui, ce sont des animaux intéressants.... et très intellignet (même si pour moi passer la journée en rond me semble être plutôt une attitude de mal être :/) Pour l'instant ça va ^^
Arya
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Oct 2013 - 10:15
Et bien tout à l'air de rouler : bonne chance pour la suite !
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Oct 2013 - 14:20
Félicitations une belle évolution!
Il a l'air grand Sweet? donc ça y est il va être débourré prochainement, hâte de le voir monté, c'est vrai qu'il a de belles allures! Et Chazzam, pas de prétendant encore? pourtant il est bien bô!
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Oct 2013 - 15:53
Super pour la "création" de ton entreprise !
Tes loulous sont bien beaux !
Bonne continuation
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 14 Oct 2013 - 22:23
Bravo : j'espère que tout ce travail accompli sera bien récompensé... Longue vie épanouissante à ton élevage et entreprise !!!
Tes chevaux sont sublimes...
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 11 Nov 2013 - 9:34
Quelques photos des chevaux.... le pingouin 6 ans déjà
Sheitan, en pleine forme.... 15 ans!
Padounette, qui mène son petit troupeau à la baguette ^^ 10 ans
Mimi 7 ans
Chazaam (18 mois, à vendre)
Calice (18 mois, à vendre)
Cévennes (18 mois, à vendre)
Et le loup ^^ (7 mois!)
Et samedi, un peu de travail à pied avec les garçons.... 3 mois sans bosser la liberté et ils étaient au top! J'ai même eu droit aux premiers assis du pingouin!
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 11 Nov 2013 - 11:16
sympa cette vidéo ..et tout ça en liberté dans un pré de 10 hectares ..
vous faite une chouette équipe tous les 3 !!!
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 19 Déc 2013 - 13:40
Quelques photos pour le plaisir des yeux.... Chevaux, mules, pensionnaires, chiens....
Dakota, 7 mois, nouvelle recrue qui vient agrandir la troupe
Padayah
Avec mon copain
Chazaam, 20 mois, barbe OC... le portrait craché de maman, mais avec un dos plus compact. Un amour de poulain, très bien manipulé et proche de l'homme sans être envahissant On attaque le pré débourrage dans quelques semaines. A vendre.
Domino des Jys, 7 mois, OC. Silver Pie. Très proche de l'homme. A vendre au printemps ou à réserver dès maintenant
Quelques pensionnaires.....
Chawani en mode bête de concours
Les toutous...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34