| Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
|
+90jimie pisrene neige anais Loline useless Pixel73 scoubidou38 Doudy ninouze soolenn Meriadoc jocaliabis mari-capri mina38 Ibisa38 yoé titâne bijoux91 wapoto Tina Flamenco Sweet-38 Caroline marronou Math38 voxkaocham Cherhour *zoolow* Dam°s Arya Kalizaza Fablu RegLaCrevette zazafrison38 laeti3859 didims69 lumi flamme Punchamyco38 licornepegase scheiba Elliot ogame Ishantie Amlalad KITTYPRUNE emeline180 Mimi38 killer's Sylvie KARINE joel horse.jenny Solitario 8 Pénélope darkeden Nanette Calopteryx kwanita Marinix letti38 unnuk38 electraztar nicole_du_merens marie-jo Ecurie de la Cense méline Alain jokrigati choupy38 lili38 Carene1411 camsss9 maffy Alexandra leeloo Utha qinine oscar le trottou myselie Aurore AnB toto38 Naholika turcoise 05 Alexia&Libéro chris Muriel Swingy 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 29 Sep 2012 - 10:21 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 29 Sep 2012 - 10:23 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh............ on va se regaler ..presque envie d'attendre que tu mettes tout..de charger sur la clé usb et de me passer les photos sur la télé grand écran..dans le canap'... le petit film du soir quoi!! par contre pour la rage de dent..c'est horrible ..t'as pas écouté les vieux randonneurs qui disent qu'avant de partir faut faire la révision complète de la machine ........ma pauvre | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 29 Sep 2012 - 18:35 | |
| Jour 2 / La bruyère (avant les Abrets) - chez Choupy33 km - 7h à cheval La tente 2 secondes, c'est top... sauf à plier 20min pour la ranger!!!!!!! Enfin me direz-vous, c'est qu'une question de coup de main.... En Bourgogne je pliais ça en un tour de main et ce matin là, impossible Mais on arrive finalement à repartir sur des chemins corrects Pause water on rempli toutes les gourdes... Vive les cimetières!! Pause de midi. Je trouve une parcelle à vendre dans un lotissement, parfait pour pique-niquer. Le pingouin qui commence la sieste au moment de partir Bon bah tant pis, on attendra 15min qu'il finisse son roupillon On quitte le GR65, direction les Terres Froides.... D'une part les chemins me paraissent plus intéressant que le GR65 (qui passe à la frette, la côte st andré etc... beaucoup de route) et d'autre part, c'est l'occasion de passer chez les coupines du forum!!!! De super chemins! Avant Châbon, on se prend la pluie on bâche, on ne prend pas le bon chemin, on se retrouve et on monte à Chabon! On traverse le village et on arrive chez Choupy... Les garçons passeront la nuit dans le jardin et j'aurais droit à un repas digne d'un chef étoilé, une compagnie au top et un lit bien douillet! Merci Choupy!!!!! Jour 3 / Chez Choupy - Champier (chez Kwanita)18 km - 3h30 à cheval Petite étape pour se remettre des 33km de la veille. On décolle assez tard, en espérant que la pluie cesse... Mais non, on partira sous une pluie fine mais bien tenace. Elle s'arrêtera seulement à la pause de midi qu'on fera à l'étang des Béroudiers. Marion nous rejoint avec Végas et les deux chiens à quelques km de l'arrivée. On arrive pas trop tard à la ferme. Le troupeau de commères!!!! Ils sont tous à la barrière!!! Encore une bonne soirée!!! Maffy passe nous voir, histoire d'échanger les potins Jour 4 / Champier (chez Kwanita) - Pommier de Beaurepaire30 km - 6h30 à cheval Le lendemain, il ne pleut pas. Marion m'accompagne avec Tango jusqu'à la pause de midi. Elle me sert aussi de guide pour passer dans la forêt des Bonnevaux!!! La seule photo des loustics et de moi (c'est un peu le souci quand on est seul, on peut pas se prendre à cheval!! On pique-nique près d'un des nombreux étangs... Superbe! Puis Marion me laisse sur un chemin balisé et rentre. Je poursuis ma route en direction de Pommier de Beaurepaire où je suis attendue.... La plaine, en sortant de la forêt. Je passe une soirée en de fort bonne compagnie. Dernier repas pris "à table", la suite se fera en bivouac, popote au sol.... Je m'éloigne petit à petit des gens que je connais, direction.... l'inconnu!!! | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 29 Sep 2012 - 19:09 | |
| Et puis.....et puis... | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 29 Sep 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 30 Sep 2012 - 21:40 | |
| rhoo bah alors ça semble trop bien on attend la suite!
ça fait combien de temps que tu randonnes ainsi ? | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Oct 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Oct 2012 - 18:45 | |
| Ah tu as tenu ta promesse, tu as commencé à mettre les photos pendant mon absence maintenant j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Oct 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Oct 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 1 Oct 2012 - 21:45 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 2 Oct 2012 - 18:37 | |
| Je crois qu'Anaïs a un petit soucis d'informatique alors il va falloir patienter... mais pas trop longtemps non plus hein!! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 2 Oct 2012 - 21:46 | |
| oui désolée.... panne d'ordi, je viens de récupérer internet via mon portable que je viens de dépoussiérer à l'instant.... La suite arrive!!!!! (Et les photos du trec d'arbignieux aussi!) | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 2 Oct 2012 - 22:00 | |
| oui, oui, les photos du trec aussi...
| |
|
| |
kwanita
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 7 Oct 2012 - 9:52 | |
| Voilà, j'ai récupéré les photos (rando et trec) qui étaient sur mon PC, je vais pouvoir les réduire et les poster.... En attendant, petit détour par Chazaam qui est de retour à la maison! 5 mois. A-DO-RA-BLE.... Après 3 mois de vie à moitié sauvage (pas vraiment d'activité ni de contact avec l'homme) en Nord Isère (au paradis en somme, ils étaient super bien là-bas!), le p'tiot est finalement assez proche de l'homme et est très curieux (c'est lui qui vient en premier quand je rentre dans le parc). On commence à mettre le licol. Actuellement, il est bien typé comme sa mère : noir avec les même marques blanches aux postérieurs et en tête. Oui, il est grand.... ( et en plus il est en contre-bas... ) | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 7 Oct 2012 - 10:58 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 7 Oct 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 8 Oct 2012 - 15:54 | |
| en effet il a pas l'air petit!!! hihihi | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 12 Nov 2012 - 22:37 | |
| voilà, je suis de retour après un monstrueux coup de bourre et la remise en état de l'ordi (formatage ) ..... Promis, bientôt les photos de la suite de la rando et des nouvelles des loulous...... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 12 Nov 2012 - 22:52 | |
| Houaou ...!!! elle respire ...!!! on savait plus ou tu te terrait ... on t'avait perdu pour de bon ... ben oui ...le coup de bourre il est vraiment monstrueux Mais te revla... le va briller de nouveau sur le fofo ... Bon alors ... procédont par ordre ... ah..oui ... on attend la suite ... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 4 Déc 2012 - 20:41 | |
| Voilà voilà, je reprend mon récit! Jour 5 / Pommier de Beaurepaire - St Romain de Surieu26,5 km - 6h40 à cheval Départ après un bon p'tit déj. (super accueil!) on retraverse la plaine et on remonte sur les hauteurs. On rattrape le chemin de Compostelle (qu'on suivra encore pendant 6 jours) Sur les "crêtes" Un peu de vent, on se rapproche lentement mais sûrement de la vallée du Rhône... Pause brout brout près d'un champ de luzerne On s'arrête à Revel Tourdan le temps d'aller acheter du pain... Le village avec ses noms de rue.... vénitien Pause de midi dans une plantation d'arbre On longe et traverse la ligne TGV (ça fait vachement de bruit!!! ) Sur un plateau, plus d'eau depuis un moment, je m'arrête chez quelqu'un pour faire le plein... Une petite église Et nous voilà arrivée à Saint Romain de Surieu. Bivouac derrière le tennis et le terrain de foot, à côté d'une rivière... Bref, le coin idéal! Jour 6 / St Romain de Surieu - Maclat30 km - 6h15 à cheval C'est bon, le coup de main est pris, la tente est plié en même pas 2min! Après quelques chemins en forêts (mais avec beaucoup de galets ), on débouche sur la vallée du Rhône On traverse successivement : l'autoroute La Nationale 7 (là pour pas longer la nationale, j'ai voulu couper court..... et on est tombé sur ça... si si, je vous assure, ça passe, et sans débâter!!!) La voie ferrée... le chemin passe là : Mais comment dire.... à cheval ça passe pas... on peut pas enjamber la barrière de sécurité. Donc demi tour (super pratique car le chemin était en haut d'un talus super raide.... ) et on passera sur la route... Jour de chance, on est samedi, on évite les camions!!!! Puis au passe le Rhône c'est laaaaaaaaarge!! Et enfin, une dernière voie ferrée, mais par en dessous cette fois là.... sisi, on est passé là! On pique-nique dans le parc de Chavanay, et on repart sans trop tarder. Chavanay vu d'en haut, après être passé près du bassins aux joutes Ca grimpe fort, mais le paysage est splendide et la vue lointaine (au fond, Péage de Roussillon) On se croirait en Provence.... Le pingouin suit bien Paysage de vignes et de pommiers J'adoooooore leur pancartes !! Les chemins sont super bien balisés!! On arrive à l'étang de Maclat, où on passera 2 nuit (une journée de repos) | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 4 Déc 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 4 Déc 2012 - 21:04 | |
| Superbe évasion ! Des photos de rando, ça fait du bien en ce moment, merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
| |
|
| |
| Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
|